Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [12th FS] Présentation Bridger, Demande d'inscription
MrLouis12
post 27 Jul 2016, 10:23
Message #1



 


Messages : 4
Inscrit : 23/07/16
Membre n° 4,302

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Pascal, j'ai à peine 44 ans .., je suis installé à Paris depuis 2009.
Je suis marié innocent.gif et papa d'une petite fille de 5 ans.
Je suis gamer depuis mon plus jeune age en débutant sur Atari 520 St , Amstrad CPC .. etc et ainsi pu parcourir les différents univers du jeux vidéo mais je me suis particulièrement intéressé au simulateurs de vol (F-15 Strike eagle de Microprose, F-22, Combat flight simulator 2 FSX, Il-2) et dernièrement à DCS bien sûr !

Mon pseudo est : Bridger
- 44 ans
Ma connexion internet est d'environ 12 méga
Je peux être disponible tous les soirs de la semaine
Mes simulateurs les plus récents sont : Combat Flight Simulator 3, Il-2, X-plane.
Environ 40 heures sur DCS (1/4 en multi et 3/4 en solo, création de scénario pour entrainement)
Mon envie par rapport à la Wing est de pouvoir approfondir mes connaissances théoriques et pratiques, préparer des missions, voler en formation, débriefer ensemble et bien sûr, le tout dans la convivialité et bonne humeur.
Mon appareil de cœur est le F-15 C, je pense pouvoir évoluer aussi sur le SU-27.

J'ai bien noté que les inscriptions sont fermées pour le moment mais je suis très motivé à l'idée vous rejoindre, je peux donc attendre une prochaine cession.

Je vous remercie de votre attention et bon vol à tous !

P.S :
Je possède les modules de base, plus celui du F-15 C ainsi que Nevada map. Coté matos, un Hotas Thrustmaster (en attente du nouveau Thrustmaster), un Trackir 5, et une bonne carte graphique.

[Edited by Photun] Modification du titre, ajout du 12th FS pour classer les candidatures.

Ce message a été modifié par Photun - 20 Sep 2016, 16:56.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 27 Jul 2016, 11:18
Message #2




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Salut à toi , je suis postal2 colonel de cet escadron . Merci pour cette belle présentation, plus que complète . Tes envies sont noble et intéressantes c'est pourquoi je pense pourvoir t'tintegrer au sein du 12th fs . Mais avant je doit faire le point avec mes commandants pour l'instruction vis à vis des présences de chaucuns.

Reste dans le coin je te redis ça rapidement.

Extrême à toi !.

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MrLouis12
post 23 Aug 2016, 16:06
Message #3



 


Messages : 4
Inscrit : 23/07/16
Membre n° 4,302

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez des News sur l'avancée de ma candidature, de plus pouvez-vous (si c'est opportun ) de me donner le protocole du vol test.

Merci d'avance .

Bridger
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Photun
post 23 Aug 2016, 17:10
Message #4




FOX OUAAAAAAAANNE !!

Messages : 974
Inscrit : 11/10/07
Lieu : Fresnes
Membre n° 2,518

Salut à toi, Bridger alias MrLouis !

Ta demande a bien été prise en compte. Nous en discutons en ce moment même. La réponse officielle sur les suites de ta candidature devraient arriver dans maximum 48h. Stay tuned thumbsup.gif

Le vol test s'effectue avec au moins un membre de l'Etat Major du 12th FS (un commandant ou plus gradé) et un pilote Capitaine au minimum (En gros, un décideur et un pilote expérimenté ; mais parfois nous pouvons être plus nombreux pour le déplacement).
Lors du vol test il n'est demandé au candidat que ces choses suivantes :
-savoir décoller,
-savoir atterrir,
-maintenir un minimum les paramètres de l'avion (cap, altitude, vitesse), et par "un minimum" je veux dire qu'il faut arriver à être stable le plus que possible,
-écouter les consignes et agir en conséquence (changement de cap, altitude, etc...).

Plus de détails te seront communiqués de vive voix.

En attendant, je t'invite (si tu en as le temps) à parcourir le net à la recherche de documentations sur le F-15C.
Tu peux déjà jeter un œil au wiki de la 3rd Wing où tu pourras trouver quelques informations importantes.
Je te conseille aussi de jeter un œil à la chaîne youtube d'un mec lambda qui pourra peut-être t'en apprendre plus.

A bientôt usflag.gif

Ce message a été modifié par Photun - 23 Aug 2016, 17:10.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 23 Aug 2016, 21:54
Message #5




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

CITATION(MrLouis12 @ 23 Aug 2016, 16:06) *

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez des News sur l'avancée de ma candidature, de plus pouvez-vous (si c'est opportun ) de me donner le protocole du vol test.

Merci d'avance .

Bridger



Re salut à toi , comme là souligné Photun pour le vol " d'integration'' les pré-requis sont simple (ça permet surtout de faire un premier contact et de voir ou tu te situe ).

Ensuite je pense que nous allons pouvoir diçi peu te répondre favorablement à ta requête car il y à pas mal de mouvement avec le nouvel escadron su M2000 et autre . Donc là encore comme la si bien dit Photun regarde sur le bureau du 12th , et dans le cursus cela te donnera une idée !

et sa chaien Youbute (pas de pub) pourra aussi t'aider grandement à comprendir tout ça !!


Extrême à toi et à trés trés vite !!!! usflag.gif usflag.gif thumbsup.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MrLouis12
post 24 Aug 2016, 09:43
Message #6



 


Messages : 4
Inscrit : 23/07/16
Membre n° 4,302

CITATION(Photun @ 23 Aug 2016, 17:10) *

Salut à toi, Bridger alias MrLouis !

Ta demande a bien été prise en compte. Nous en discutons en ce moment même. La réponse officielle sur les suites de ta candidature devraient arriver dans maximum 48h. Stay tuned thumbsup.gif

Le vol test s'effectue avec au moins un membre de l'Etat Major du 12th FS (un commandant ou plus gradé) et un pilote Capitaine au minimum (En gros, un décideur et un pilote expérimenté ; mais parfois nous pouvons être plus nombreux pour le déplacement).
Lors du vol test il n'est demandé au candidat que ces choses suivantes :
-savoir décoller,
-savoir atterrir,
-maintenir un minimum les paramètres de l'avion (cap, altitude, vitesse), et par "un minimum" je veux dire qu'il faut arriver à être stable le plus que possible,
-écouter les consignes et agir en conséquence (changement de cap, altitude, etc...).

Plus de détails te seront communiqués de vive voix.

En attendant, je t'invite (si tu en as le temps) à parcourir le net à la recherche de documentations sur le F-15C.
Tu peux déjà jeter un œil au wiki de la 3rd Wing où tu pourras trouver quelques informations importantes.
Je te conseille aussi de jeter un œil à la chaîne youtube d'un mec lambda qui pourra peut-être t'en apprendre plus.

A bientôt usflag.gif

Hi guys !

Merci pour votre rapide retour ,
Je vais m'entraîner et suivre tes conseils, il est vrai que je me suis focalisé plus sur le système d'arme, radar , ecm.. que sur le côté navigation, communication...
Ne pas mettre la charrue avant les bœufs !!

À bientôt.

Bridger
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Photun
post 8 Sep 2016, 17:58
Message #7




FOX OUAAAAAAAANNE !!

Messages : 974
Inscrit : 11/10/07
Lieu : Fresnes
Membre n° 2,518

Salut Bridger,

Suite de ta demande d'intégration : positif wink.gif

Donne nous tes dispo cette semaine et la semaine prochaine, j'organiserai le vol test.

A bientôt.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 8 Sep 2016, 19:01
Message #8




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

CITATION(Photun @ 8 Sep 2016, 17:58) *

Salut Bridger,

Suite de ta demande d'intégration : positif wink.gif

Donne nous tes dispo cette semaine et la semaine prochaine, j'organiserai le vol test.

A bientôt.



Salut Bridger , effectivement nous pouvons maintennant répondre favorablement à ta requête (sauf si tu pense passé rapidement sur un autre appareil ? )

Sinon à trés vite !!!

thumbsup.gif wink.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MrLouis12
post 10 Sep 2016, 19:16
Message #9



 


Messages : 4
Inscrit : 23/07/16
Membre n° 4,302

Bonjour à tous,
Merci pour votre réponse, je suis en vacance et de retour lundi 19. Donc dispo à partir de cette date, tous les soirs.
Super content !! À bientôt 👍👍
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Photun
post 10 Sep 2016, 21:55
Message #10




FOX OUAAAAAAAANNE !!

Messages : 974
Inscrit : 11/10/07
Lieu : Fresnes
Membre n° 2,518

Entendu, je te recontacte ici le 19 pour décider de la date.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 24/04/24 - 12:18