Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> utilisation de tacwiew
squale
post 5 Feb 2012, 18:46
Message #1






Messages : 622
Inscrit : 28/12/05
Lieu : montereau fault yonne
Membre n° 389

salut à tous!!!!

j'ai une question qui peut être vous paraitra con!!!

lorsque vous vous faites des vols d'entrainement, j'entends en solo, pas en multijoueur, utilisez vous le logiciel tacwiew pour analyser votre vol?
si oui, à quoi faites vous attention en priorité?
pouvez vous me donner des renseignements sur la conduite à tenir en utilisant ce logiciel?
je suppose que vous l'utiliser dans des phases de combats et non dans des phases de transit!!

merci d'avance de vos renseignements!!!

usflag.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 5 Feb 2012, 19:23
Message #2






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(squale @ 5 Feb 2012, 18:46) *

salut à tous!!!!

j'ai une question qui peut être vous paraitra con!!!

lorsque vous vous faites des vols d'entrainement, j'entends en solo, pas en multijoueur, utilisez vous le logiciel tacwiew pour analyser votre vol?
si oui, à quoi faites vous attention en priorité?
pouvez vous me donner des renseignements sur la conduite à tenir en utilisant ce logiciel?
je suppose que vous l'utiliser dans des phases de combats et non dans des phases de transit!!

merci d'avance de vos renseignements!!!

usflag.gif

On ne peut pas trop choisir ce qu'on enregistre, on doit l'activer avant le vol, du coup, tout figure dedans, le transit, le combat, etc.

Quand on s'en sert c'est pour savoir qui a tiré sur qui biggrin.gif, après s'être fait abattre sans savoir d'où ça venait.
Après on peut en déduire qu'on était trop près, ou trop bas ou qu'on a pas bien repéré un bandit, ce genre d'info.

Mais perso en solo, jamais utilisé whistling.gif
C'est plus simple de mettre en pause et de jeter un oeil à la carte pour voir un peu la situation (pendant la mission ou pendant le rejeu).

Ce message a été modifié par PiedDroit - 5 Feb 2012, 19:28.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 14:20