Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V « < 4 5 6  
Closed TopicStart new topic
> [LAN XV] Pas le choix dans la date...
Votre Participation
Viendrez vous à la LAN à ces dates ?
OUI [ 12 ] ** [41,38%]
NON [ 4 ] ** [13,79%]
Ne sait pas [ 13 ] ** [44,83%]
Total des votes: 29
  
Tof
post 1 Mar 2012, 00:50
Message #51






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

CITATION(Lynx @ 29 Feb 2012, 22:59) *

@ Tof' : MDM, c'est pas le bout du mode, 1h15 depuis bordeaux, faut pas pousser, maintenant y'a même l'autoroute... Je suis en partie de là, et j'y étais encore dimanche.


..... oui biensur il y a les autoroutes mais je crois que tu à du oublié juste un tous petit détail ........ euhm ........ 1h15 de bordeaux ok mais le probleme Bordeaux moi j'ai déjà 8 heures de route pour aller a bordeaux , et oui 62260 Auchel cela te dit mon poulet ; j'habite chez les casso's tous la haut .

Du coup tes arguments sont louables et suite à cet avis ok pourquoi pas tentez l'aventure , je serai friant des éventuels retour mais je resterai sur mes positions vis à vis de l'attrait communautaire d'AVORD .

En clair à Avord meme si c'est moins glorieux c'est quant meme plus convivial tandis que mdm avec son attrait hautement stratégique pour l'image de la wing bein restera dans le cas ou elle viendrai à évoluer toujours assez isolé et disproportionné d'un point de vue distance du reste du territoire .

M'enfin avec mon insistance je reconnais que j'ai été la genèse d'un leger débordement de sujet donc bon c'est tous , je m'en excuse et suis pret à reprendre le cour du topic sur la LAN 15 .

Ce message a été modifié par Tof - 1 Mar 2012, 00:51.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tof
post 1 Mar 2012, 01:13
Message #52






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

CITATION(Postal2 @ 1 Mar 2012, 00:42) *


Heu je veux juste rappeler les faits !

Nous avons les Lan au sein de Avord !

Ont à déja eu les ..............

..............même si 15 personnes primes MDM (et ne pourront faire les deux évènements en même temps ) .Et c'est probablement mon cas , vont faire que là LAN ne se déroulera pas bien au mois de mai (certe pas à 40 pilotes ) mais ont à déja fait avec moins de personnes même pour là XIV d’après ce que j'ai vu et entendu !




Ah et bien je souhaiterai malgré tout rebondir sur cela , effectivement visiter une base et échanger avec de vrai pilotes en Vip oui et reoui mais déballer l'univers d'un simulateur de gosse sous le nez de vrai pilote ..... voilà quoi c'est sur le plan de l'étique assez dérangeant je trouve .

Par exemple si moi Tof de la 3rd je décidai d'aller à Mdm avec le statut VIP découlant de mon activité à la 3rd wing et bien j'avoue que j'aurais du mal à sortir le mot Lockon en présence de gens risquant leur vie dans une activité militaire ; dans le meme style je ne me pointerai pas à une porte ouverte de la légion en geulant que je suis capitaine sous Call of Duty , de meme que sauter au coup de PESCAROLLO au 24h en jactant LeMANS racing sur rFactor .

M'enfin là aussi c'est mon caractère pure et dure qui me pousse à ce genre de sectarisme et qui ne représente que ma propre pensée sans dévaloriser le monde de la simulation ( tu parle vue mes antécédant ) .


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 1 Mar 2012, 02:23
Message #53




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Juste pour préciser au cas où vu que ça n'a pas l'air très clair d'après ce que je lis : ce qu'on fera peut-etre au meeting de mont de marsan, ça n'est pas une lan, ça n'est pas open bar. L'équipe est constituée depuis un moment de gens qui entre autres peuvent se déplacer là bas. Donc les problèmes de trop de route ou quoi, c'est hors sujet ... après si vous voulez venir au meeting aucun souci, mais voila, on y va pas pour s'amuser en mode grosse éclate vodka caramel smile.gif

Avec l'expérience de Tours ça va demander des semaines de préparation pour arriver à un truc correct, et pas mal de nuits très très courtes une fois sur place. Alors c'est sur que si entre deux on peut poser nos miches dans un pit de Rafale, on va pas hésiter. Mais c'est quand même bien maigre comparé à l'investissement que ça va demander ... un peu comme une LAN, c'est pareil, on y va pour s'amuser, m'enfin les organisateurs qui se bouffent de l'éditeur de mission pendant plusieurs mois avant, c'est pas forcément très "rentable" d'un point de vue fun.

Bref tu présentes le truc comme quoi ça va être la grosse éclate, on va débarquer là bas en faisant des hi-five wesh gros à tous les pilotes, non, c'est vraiment pas l'idée. Y'a aussi certains commentaires à l'emporte pièce qui sont assez épiques, je visualise bien la tronche qu'ont surement fait certaines personnes en les lisant, notament après ce qu'on a pu faire à Tours. Des geeks à peine sortis de l'adolescence donc, okay ...

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 1 Mar 2012, 02:28
Message #54




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,686
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

CITATION(Tof @ 1 Mar 2012, 01:13) *


Par exemple si moi Tof de la 3rd je décidai d'aller à Mdm avec le statut VIP découlant de mon activité à la 3rd wing

megalol.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif

Ce message a été modifié par RomaniaK - 1 Mar 2012, 02:30.

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 1 Mar 2012, 02:30
Message #55




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

CITATION(Tof @ 1 Mar 2012, 01:13) *
Ah et bien je souhaiterai malgré tout rebondir sur cela , effectivement visiter une base et échanger avec de vrai pilotes en Vip oui et reoui mais déballer l'univers d'un simulateur de gosse sous le nez de vrai pilote ..... voilà quoi c'est sur le plan de l'étique assez dérangeant je trouve .

Par exemple si moi Tof de la 3rd je décidai d'aller à Mdm avec le statut VIP découlant de mon activité à la 3rd wing et bien j'avoue que j'aurais du mal à sortir le mot Lockon en présence de gens risquant leur vie dans une activité militaire ; dans le meme style je ne me pointerai pas à une porte ouverte de la légion en geulant que je suis capitaine sous Call of Duty , de meme que sauter au coup de PESCAROLLO au 24h en jactant LeMANS racing sur rFactor .

M'enfin là aussi c'est mon caractère pure et dure qui me pousse à ce genre de sectarisme et qui ne représente que ma propre pensée sans dévaloriser le monde de la simulation ( tu parle vue mes antécédant ) .


Tof, en toute amitié et sans développer parce que ce n'est pas le sujet :
Ne pousse pas dans cette voie. Tu es à côté de la plaque (et pas qu'un peu). Et ça pourrait en devenir blessant.

On en rediscutera dans un autre cadre si tu le souhaites.

@+
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 1 Mar 2012, 09:15
Message #56






Indicatif : FX-02
Messages : 1,975
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Salut à tous

Bon, je sens que j'ai jeté un pavé dans la marre.

Loin de moi, l’idée de lancer une polémique sur qui va où ou bien n'y va pas et pour quelle raison. Le débat n'est pas là, ou du moins, n'a pas à avoir lieu sur ce post là.

J'ai de très fortes contraintes (d'autres aussi et je le comprends) tant professionnelles que familiales sur ce week end là. Les autres dates étaient carrément impossible pour moi n'étant pas sur place.


J'ai du négocier dur (et faire un max de concessions) pour pouvoir me libérer et tenter d'organiser la logistique pour que cette LAN puisse espérer exister.

Le but de mon post précédent était uniquement de savoir s'il était intéressant d'organiser une LAN pour une douzaine de personnes. Un nombre raisonnable serait plutôt 20 à mon sens.

C'est pourquoi, suite à ce petit mot, je vais mettre un sondage en place pour déterminer quels sont les désidératas des pilotes.

John.

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tof
post 1 Mar 2012, 10:58
Message #57






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

Bonjour,

N'ai crainte romaniak j'ai pris mon pseudo en exemple comme j'aurais pu prendre quelqu'un d'autre, tu pense bien que ce n'est pas un gars comme moi abscent pendant près de deux plomb es qui va se proclamer vip de quoi que ce soit .

Là où vous avez sans doute raison c'est a mes positions ã l'emporte pièces, en effet la dernière fois que je vous ai vue c'était il y a un certain temps et je doit bien me rendre compte que le temps à passé en étant certain de ne pas revoir les même cette année.

Enfin je suis désolé pour ceux qui ont été blessé par le terme geek mais il ne portait pas l'identité que je voulais lui donner, je m'imaginai en effet a une ambiance vodka caramel et cela chez les millitaires ...... imaginez ma réticence et mes sueurs froides ; sur cela magorbug apporte de manière trės clair les précisions qui me manquait tout en étant désolé du joyeux bordel que j'ai sans m'en rendre compte bazardé.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 1 Mar 2012, 11:31
Message #58




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Je plussoie Major, l'orga de Tours nous a demandé énormément de sacrifices en temps et à été très loin d'une LAN beuverie (même si on en a tout de même bien profier).

Et si jamais tu veux voir à quoi ça fait référence Tours, voici une vidéo que j'ai faite sur l'événement (non-publique la vidéo, réservé à la 3rd): http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=7811

Voilu.

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 1 Mar 2012, 13:15
Message #59




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

En accord avec John, je ferme le sondage ici puisqu'il est remplacé par le nouveau => http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=10200

Merci smile.gif

@+
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V « < 4 5 6
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 24/04/24 - 23:54