Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> TRIM
SandJo
post 24 Nov 2009, 12:17
Message #11




Fratttttttt!!!

Messages : 821
Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

CITATION(Yiro @ 24 Nov 2009, 12:49) *

Attention toutefois pour simware, plusieurs compatriotes français ont eu de mauvaises blagues avec eux.

Pour ma part ça s'est très bien passé mais je réside en Belgique.

blink.gif
Tu veux dire quoi par là, ces problèmes sont significatifs ou isolés (meff...)
Ce serait sympa d'expliquer car c'est ce genre de boutique en ligne que je conseille en générale...

Aucun problème pour moi, les délais ont toujours été respecté en plus.

Tchouss
SandJo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 24 Nov 2009, 12:56
Message #12




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,198
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

J'ai eu des soucis avec eux (et d'autres également) concernant la disponibilité des articles.

En fait, ils indiquent sur leur site qu'un produit est en stock, et lorsque tu les contacte, alors que les délais de livraison ont été largement explosés, il t'annoncent que c'est tout à fait normal, et que de toutes façons la disponibilité sur leur site n'est donnée qu'à titre indicatif. Bref, leurs infos de dispo ne sont que du flan mad.gif

C'est donc quitte ou double, tu n'as pas vraiment de moyen de savoir s'il ont l'article en stock (ou alors il faut les appeler) whistling.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yiro
post 24 Nov 2009, 13:02
Message #13



 


Messages : 174
Inscrit : 4/03/09
Lieu : Bolland (Belgique)
Membre n° 3,320

J'avais entendu parler d'envoi d'articles qui ne correspondaient pas aux commandes, d'un manque de disponibilité pour le remboursement ou l'échange.

Bref, d'un manque de sérieux général.

Maintenant je n'ai pas été concerné.
J'ai commandé LO et FC chez eux. Un ami a fait pareil et nous n'avons eu aucun problème.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 24 Nov 2009, 13:12
Message #14




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,271
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Rien à dire pour ma part, ils sont efficaces avec un service après vente sérieux (les pastilles réflectives pour le trackIR oubliées dans ma boite, renvoyées gratos en 3 jours)

Après c'était y'a quelques années

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 24 Nov 2009, 13:24
Message #15



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

j'avais acheté le track IR là bas, et je n'ai pas eu de soucis. Mais ayant travaillé pour un site web dans le genre là, j'avoue que les "stocks" à titre indicatif, c'est un sacré piège à con. T'as du stock, donc la commande peut être passée sur le site et validée. Mais tant que le colis n'a pas été envoyé, ils n'ont aucune contrainte de temps et ils peuvent te prélever à titre provisionnel..ce qui n'est pas cool, mais bon. Certains revendeurs te remboursent après t'avoir indiqué que le délai est rallongé...d'autre, te disent rien et attendent que tu leur téléphone pour te proposer au pire, un avoir. Après l'envoi, c'est 30 jours obligatoire pour la réception en Europe. Au délà, tu dois exiger la réexpédition de ton colis, même si tu reçois le premier colis plus tard (c'est ce qu'il m'était arrivé avec les VR920, deux paires pour le prix d'une).

Tout ça pour dire, que je ne connais pas la politique maison de Simware...le mieux est de leur téléphoner pour leur demander ce qui est fait en cas de délais rallongés (oui parce qu'avec des stocks indicatifs, on ne peut pas parler de respect de délai).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 24 Nov 2009, 14:15
Message #16






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

CITATION(Kyoku57 @ 24 Nov 2009, 13:24) *

Tout ça pour dire, que je ne connais pas la politique maison de Simware...le mieux est de leur téléphoner pour leur demander ce qui est fait en cas de délais rallongés (oui parce qu'avec des stocks indicatifs, on ne peut pas parler de respect de délai).


Je conseillais Simware parceque quand j'habitais Bruxelles , le magasin se trouvait à 500m de chez moi. J'ai toujours acheté sur place.
Pour info. aux parisiens, le magasin se trouve tout près du ring au Sud-Ouest de Bruxelles (à Drogenbos). Quand on vient de Paris pas l'autoroute, c'est sur le chemin , juste avant d'arriver à BRXL.

Donc, çà n'est pas QUE un site de vente en ligne, mais il y a un magasin evec des rayons et les jeux dedans. Donc (comme le suggère Kyoku) pour moi la meilleur solution, c''est de téléphoner, le gars se lève fait 3 pas, et te dit si le produit est dispo.
Chaque fois que j'y suis allé, j'ai tj vu LOFC dans le rayon dispo.

Miaou joystick.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 24 Nov 2009, 14:16.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 12:53