Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [LoTATC 2.0.4] Bugs report
DArt
post 22 Mar 2009, 10:51
Message #1




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Bump version wavetowel2.gif


Petites notes:

Pour le vent, c'est à moitié fonctionnel, j'ai décidé de sortir la 2.0.4 sans cette partie complète, ce sera efficace sur la 2.0.5 wink.gif


Ce message a été modifié par DArt - 22 Mar 2009, 10:55.

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 22 Mar 2009, 15:09
Message #2




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Yop smile.gif

Install & co :
- Pas de possibilité de choisir si on veut des raccourcis sur le bureau / démarrer => ils sont par défaut. Moi j'aime bien choisir. sad.gif
- OK possibilité de choisir chemin d'install thumbsup.gif
- OK possibilité de choisir install du LUA (pas testé, j'ai dis non) thumbsup.gif

LUA :
- Reste dans les explications au début (custom) une mention "LOG_FILE -> "c:/Mission.log"" alors que le default de cette valeur est désormais différent (et + plus bas dans le code) et que je ne suis pas sûr qu'il faille la laisser dans le custom ? Aucun impact technique, juste histoire d'être clair.
- Les fonctions semblent OK, let's have a test : dofile positionné en toute fin d'export.lua innocent.gif

[...]

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 22 Mar 2009, 19:30
Message #3




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

[...]
- Confirmé, j'ai bien un ACMI alors que dofile(lotatc2) est après (donc exécuté avant) dofile(tacview) dans mon export notworthy.gif

Fonctions contrôle :

- Ticonderoga : toujours un faible cercle affiché sur le client (15/30Km) alors que portée réelle bien supérieure = 150km (150km = visible dans les options serveur ET bien pris en compte pour la détection, je viens de revérifier). Je n'ai eu l'occasion de vérifier les autres types de bateaux pour l'instant.

- Nouvelle couleur pour le bearing/range : nickel ! smile.gif
- Reste en revanche le pb de recouvrement par le curseur "main" et la non précision de celui-ci => curseur "main" à remplacer par un pointeur flèche standart SVP wink.gif

- Les EWR ne semblent plus myopes/aveugles ! thumbsup.gif En tt cas le 1L13 fonctionne très bien, et sa destruction est prise en compte.

- Pas de souci relevé jusqu'ici avec le changement de config live du serveur, c'est bien pris en compte. notworthy.gif

=> ces deux derniers points valident à priori le mode de fonctionnement standart. Reste à vérifier l'ensemble des éléments radars (BA, radars sol, bateaux, AEW) puis à tester le mode realistic. wavetowel2.gif
=> vérifier en particulier la détection de contacts BA/TBA depuis le sol (EWR/bateaux) : me parait faible/nulle exemple ce cobra qui n'apparaitrait pas sans "AWACS statique" alors qu'il est certes en BA (50m/mer), mais proche du Tico dont il vient de décoller :
Image attachée

- le nouvel algo de groupage des contacts discrimine bien les patrouilles (vitesses/cap différents) pour ce que j'en ai vu : plus de groupage abusif thumbsup.gif
- en ravanche (est-ce réaliste) il groupe des contacts distants de 5 km (suivant la même route/alti, formation trail bien lache) :
Image attachéeImage attachéeImage attachée


++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 22 Mar 2009, 20:31
Message #4




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

- client MAC, serveur WIN : OK smile.gif

- chat : voir ce qu'on envoit : OK smile.gif

- transmission des étiquettes, symboles & tags : OK smile.gif

- avions alliés : blancs ou verts, pas très visibles sur les pistes. Un gris plus foncé pour celles-ci ? innocent.gif
Image attachée

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 22 Mar 2009, 20:39
Message #5






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

un groupage à 5 km ça fait effectivement un peu beaucoup ... gap.gif
après un premier lancement , ça me plais bien . je vais essayé de voir un peu les cercles radar .... mais ces temps ci je suis assez peu dispo , aussi ça va aller doucement de mon côté. thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 23 Mar 2009, 12:07
Message #6




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

OK, donc ajouter une limite de distance ( 3 km ? 4 ? Fanche, si tu peux dire +/- ?) à l'algo de DArt.

Sinon :

(ehancement) j'ai pas vu de ticket pour la fonction, optionnelle, "afficher les 5 dernières positions d'un contact" que j'aimais bien en V1. wink.gif

(ehancement) possibilité d'afficher les cercles de détection des airports selon le rayon paramétré sur le serveur ? Actuellement, un client ne peut pas savoir jusqu'où telle ou telle base "voit". Comme les EWR sont désormais utilisable, on va pouvoir se passer souvent de l'AWACS statique, donc ça devient intéressant de savoir où on a de la couv radar et où on n'en a pas.

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 23 Mar 2009, 13:04
Message #7




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,198
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Petite remarque au passage (et peut-être déjà signalé) les piste "synthétiques sont légèrement désaxées par rapport aux pistes des cartes détaillées...

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 23 Mar 2009, 16:53
Message #8




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Vu ça sur Kerch, en même temps la carte "LO" n'était pas bien calée, donc à vérifier avant de modifier wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 23 Mar 2009, 17:55
Message #9






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

le pouvoir séparateur d'un radar est d e 600m en moyenne , donc si on se cale ça à 1 km , on devrai pas être mal côté réalisme innocent.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 23 Mar 2009, 18:28
Message #10






Indicatif : BS-05
Messages : 2,413
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

CITATION(Fanche @ 23 Mar 2009, 17:55) *

le pouvoir séparateur d'un radar est de 600m en moyenne , donc si on se cale ça à 1 km , on devrai pas être mal côté réalisme innocent.gif

Chez nous distance de séparation entre les plots pour créer une seconde Piste visuelle est de 3NM... Donc 5 km me parait pas mal, on a pas le même pouvoir séparateur qu'au sol, ni une
PMR...

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 16:05