Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [TRISTE NOUVELLE] Flying manu
Doug
post 24 Apr 2006, 15:26
Message #1




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

La larme a l'oeil, je vous annonce que Emmanuel dit Flying Manu est décédé à l'age de 33 ans à la suite de l'accident d'hélicoptère que l'on connaît tous.

Le doute subsistait quand a son implication dans l'accident mais depuis les noms des membres d'équipages ont été publiés.

Nous en avons discuté avec Ezor et, personne ne verra d'objection à ce que le futur escadron de KA50 que Phoenix et lui préparaient, puisse porter son nom en hommage au camarade qu'il était.

Nous l'aurons côtoyé hélas trop peu de fois mais cela suffit pour l'apprécier l'homme.

Personnellement je me souviendrai de lui comme un homme passionné par son métier et qui n'hésitait a passer plusieurs heures de travail pour nous permettre de mieux comprendre son domaine de compétence.

Sa mort laisse un grand vide derrière lui. Je trouve un soulagement dans le fait qu'il est mort que je pense qu'il l'aurait souhaité, aux commandes de son bébé...

Il demeurera toujours parmi nous et non cesserons jamais de nous rapprocher de lui a travers nôtre passion en espérant le revoir un jour.

Reposes en paix FM, tu l'as mérité!

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 24 Apr 2006, 15:29
Message #2




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Messieurs,

Mardi 18 avril 2006, en début d’après-midi, un hélicoptère de type PUMA du 5e Régiment d’hélicoptères de combat (5e RHC), basé à Pau (Pyrénées Atlantiques), s’est écrasé sur la commune de Sers (Hautes-Pyrénées) dans le cadre d’une mission programmée d’entraînement au vol en montagne.

Cet accident a entraîné le décès des trois membres d’équipage.

Le Lt Colonel Gervais (5ème RHC / ALAT) nous a confirmé cet après midi que l'adjudant Emmanuel *********, dit Flying-Manu, faisait partie de l'équipage de cet appareil.

Nos pensées vont à la famille et aux proches de ce vrai passionné qui nous a tant apporté par ses connaissances et sa bonne humeur.

Manu s'est envolé pour d'autres cieux. Bon vent, mon ami ! La 3rd wing et ses pilotes se souviendront avec émotion et fierté de ta présence parmi nous.

Azrayen'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wilbur
post 24 Apr 2006, 15:34
Message #3



 


Messages : 573
Inscrit : 22/11/05
Lieu : Dampierre sur Avre
Membre n° 320

Et bin, je viens de prendre ce que s'appele : LA DOUCHE FROIDE et les sueurs chaudes.

Il m'avait pas dit qu'il était parti là-bas. On avait des projets en cour, on. .


Oui je suis entièrement de ton avis en ce qui concerne le nom de l'escadron, et je n'en reviens toujours pas. Je suis désolé, mais sa me fait tellement drôle, nous avons tellement bossé ensemble pour faire des cartes et tout sur Lo.

Dire que cet été je devais aller chez lui, on devais voler ensemble.


Nous avons tous redouté cela et voilà que ça nous tombe dessus, MAIS POURQUOI MERDE !?! J'en ai plus qu'assez des morts autour de moi !


Et bien, Flying Manu, je te souhaite bon vent, maintenant le ciel t'appartient entièrement. Ce ciel pour lequel tu vivais pour lequel te venait de repasser tes qualifs'. Et ce ciel qui nous vole ton âme!

C'est promis, le prochain vol que je fais, il est pour toi et il sera long, le plus long possible.

Et je vais essayer avec Phoenix de faire de mon mieux pour les KA-50, certainement pas si bien que toi, mais on fera de notre mieux !

Encore merci pour ton travail, ton site, tes explications, tes conseils, ta gentiellesse, bref,

MERCI



A Bientôt, dans le ciel,




Wilbur dit "l'Autruche"

Ce message a été modifié par Wilbur - 24 Apr 2006, 15:47.

--------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . .

Les belles sont rarement libres . . .
. . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !)

Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 24 Apr 2006, 15:36
Message #4




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Je ne le connaissais et ne l'avais cotoyé que très peu mais une chose est sur c'est qu'il avait beaucoup apporté au sein de la 3rd-wing de part sa présence, ces conseils prodigués sur notre forum et les quelques vols auquels il aura participé à nos côtés.

Repose en paix, nous ne t'oublierons pas.

Mes sincères condoléances à la famille.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 24 Apr 2006, 15:37
Message #5




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

Merde. C'est la douche froide... sad.gif

Ce message a été modifié par Talon Karde - 24 Apr 2006, 15:38.

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
macsuni
post 24 Apr 2006, 15:52
Message #6



 


Messages : 264
Inscrit : 8/01/05
Lieu : La Neuveville, Suisse
Membre n° 52

Que dire.................. sad.gif , sad.gif sad.gif tu aura été jusqu'au bout de ton metier et de ta passion.


Repose en paix.


Sincères condoléances à la famille.




User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yaniro
post 24 Apr 2006, 15:53
Message #7






Indicatif : F-21
Messages : 795
Inscrit : 21/11/05
Lieu : La Yaute 74
Membre n° 318

Moi qui viens de balancer un post à la con, je peux vous dire que la chute est trés douloureuse...

Merde...


Je ne le connaissais que via le site, et j'avais hâte de l'entendre, voir même de voler avec lui...

Mes sincéres condoléances aux familles des victimes, et en particulier celle de Manu.


mellow.gif

--------------------
Image IPB
Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gabi
post 24 Apr 2006, 15:56
Message #8






Indicatif : M-01
Messages : 835
Inscrit : 4/04/05
Lieu : annonay
Membre n° 119

que dire d'autre, merde encore un qui s'en va trop tot. mega douche glaciale.

nous n'oublierons pas tes conseils,ta bonne humeur, on t'oubliera pas

que le futur escadron de KA-50 lui rende hommage dignement lors du premier vol ainsi que les autres escadrons.

je propose un vol en formation en l'honneur de manu pour lui rendre hommage ce soir si vous etes d'accord.

mes tres sinçeres condoleances a la famille

--------------------
Image IPB
ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Samouraï
post 24 Apr 2006, 15:59
Message #9






Messages : 120
Inscrit : 24/11/05
Lieu : Marseille
Membre n° 324

Aloha

Les mots sont toujours dérisoires dans ce cas ...

"rest in peace Flying Manu"

--------------------
"C'est une belle journée pour mourir...." Sitting Bull à Little Bighorn. My spirit :Pilote Samouraï

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 24 Apr 2006, 16:06
Message #10




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

CITATION(gabi @ 24 Apr 2006, 16:56)
que dire d'autre, merde encore un qui s'en va trop tot. mega douche glaciale.

nous n'oublierons pas tes conseils,ta bonne humeur, on t'oubliera pas

que le futur escadron de KA-50 lui rende hommage dignement lors du premier vol ainsi que les autres escadrons.

je propose un vol en formation en l'honneur de manu pour lui rendre hommage ce soir si vous etes d'accord.

mes tres sinçeres condoleances a la famille
*



Etand donné qu'il y a d'autres vols ce soir, je propose pour ceux qui le veulent qu'on fasse une petite formation dédié à FM vers 21h avant d'aller à nos vols respectif.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

13 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 17:50