Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Utilisation de Lotact v3
Maverick/Goose
post 15 Oct 2010, 01:11
Message #1



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

Bonsoir,

Je suis un pur novice sur l'utilisation de Lotact.

Après conseil de Azrayen, je pose mon probleme avec le maximum d'info.

A-Installation
Suivi du cheminement de l'installation et validation positif pour la création du fichier lotatc2_2-0.lua dans Config\Export de FC2

Nb: étant donner qu'il m'a copie le fichier lua dans mon install vierge i-e sans aucun Mod
J'ai pris soin de copie le fichier lua sur mes autres install Modder.

Nb: j'ai observer une différence d'appellation du fichier lua indiquer sous lotatc2.lua dans le manuel d'aide, es-ce que cela a une influence?

B-Post-install, utilisation Lotact Server et client
1-Lotact server
Sur un départ express, j'obtiens ce message d'erreur en le lançant

Image attachée

Je corrige le tir en intégrant la ligne dofile correspondante dans le fichier d'export.
Je vérifie : EnableExportScript = true ce qui est bien le cas.

Nb: j'effectue naturellement l'opération pour mes autres install

Je relance Lotact Server mais mon msg d'erreur en attache persiste, et cela à chaque fois que je le lance ???

Je clique sur Definir puis Configuration globale et constate que je ne peux pas parcourir un fichier de mission (voir ci-dessous) es-ce grave?
Image attachée

2-Lotact client
Je le lance et laisse le setting par défaut
Image attachée

Nb: lancement de lotact server+client avant lancement de FC2 et pas d'export après lever de la pause sur la mission

Dans l'attente de vos réponses pour éclaircissement,

Cordialement
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 15 Oct 2010, 08:25
Message #2






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Bonjour,

CITATION(Maverick/Goose @ 15 Oct 2010, 02:11) *

A-Installation