Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Utilisation de Lotact v3
Maverick/Goose
post 15 Oct 2010, 01:11
Message #1



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

Bonsoir,

Je suis un pur novice sur l'utilisation de Lotact.

Après conseil de Azrayen, je pose mon probleme avec le maximum d'info.

A-Installation
Suivi du cheminement de l'installation et validation positif pour la création du fichier lotatc2_2-0.lua dans Config\Export de FC2

Nb: étant donner qu'il m'a copie le fichier lua dans mon install vierge i-e sans aucun Mod
J'ai pris soin de copie le fichier lua sur mes autres install Modder.

Nb: j'ai observer une différence d'appellation du fichier lua indiquer sous lotatc2.lua dans le manuel d'aide, es-ce que cela a une influence?

B-Post-install, utilisation Lotact Server et client
1-Lotact server
Sur un départ express, j'obtiens ce message d'erreur en le lançant

Image attachée

Je corrige le tir en intégrant la ligne dofile correspondante dans le fichier d'export.
Je vérifie : EnableExportScript = true ce qui est bien le cas.

Nb: j'effectue naturellement l'opération pour mes autres install

Je relance Lotact Server mais mon msg d'erreur en attache persiste, et cela à chaque fois que je le lance ???

Je clique sur Definir puis Configuration globale et constate que je ne peux pas parcourir un fichier de mission (voir ci-dessous) es-ce grave?
Image attachée

2-Lotact client
Je le lance et laisse le setting par défaut
Image attachée

Nb: lancement de lotact server+client avant lancement de FC2 et pas d'export après lever de la pause sur la mission

Dans l'attente de vos réponses pour éclaircissement,

Cordialement
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 15 Oct 2010, 08:25
Message #2






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Bonjour,

CITATION(Maverick/Goose @ 15 Oct 2010, 02:11) *

A-Installation
Suivi du cheminement de l'installation et validation positif pour la création du fichier lotatc2_2-0.lua dans Config\Export de FC2

Nb: étant donner qu'il m'a copie le fichier lua dans mon install vierge i-e sans aucun Mod
J'ai pris soin de copie le fichier lua sur mes autres install Modder.

Nb: j'ai observer une différence d'appellation du fichier lua indiquer sous lotatc2.lua dans le manuel d'aide, es-ce que cela a une influence?

Il me semble que le manuel n'était pas à jour lors de la sortie de LotATC V3. Il faut bien mettre la même ligne que ce qui est écrit dans ta première pièce jointe de ton post. Pour être plus clair:
- Dans le fichier {LockOn}\config\export\export.lua, si ça n'y est pas déjà, ajoute ceci tout en bas:
dofile("./Config/export/lotatc2_2-0.lua")
- Ne renomme pas le fichier d'export de LotATC: lotatc2_2-0.lua

Si c'est bien ce que tu as fait, alorsmes compétences s'arrêtent là et DArt ou Toltèque seront sans doute les mieux placés pour te répondre...


CITATION(Maverick/Goose @ 15 Oct 2010, 02:11) *

Je clique sur Definir puis Configuration globale et constate que je ne peux pas parcourir un fichier de mission (voir ci-dessous) es-ce grave?

Cette option est grisée dans LotATC V3 car le format de fichier a changé avec Fc2 et il n'était pas pris en compte au moment de la sortie de la V3. La futur version 3.0.1 va le prendre en compte.
En soit c'est pas grave: ça ne sert qu'à l'affichage des WP des groupes et au changement de sens des pistes si il y a du vent...

++

Pouka

Ce message a été modifié par Pouka - 15 Oct 2010, 08:31.

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 15 Oct 2010, 13:46
Message #3




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Maverick/Goose @ 15 Oct 2010, 02:11) *


Je relance Lotact Server mais mon msg d'erreur en attache persiste, et cela à chaque fois que je le lance ???


Pour rajouter aux questions pertinentes de Pouka, cela semble un soucis de clé de registre. Si tu changé le répertoire de FC2 (bouger, renommer) après l'avoir installer, ceic peut expliquer que LotATC ne le détecte mal.

Avec FC2, LotATC a besoin des fichiers du jeu pour fonctionner comme il faut. S'il ne détecte pas comme il faut ton install, tu peux utiliser la roue de secours suivante: tu recopie le répertoire Scripts de LOFC2 dans {LotATC}/common/files/FC2/Scripts (le répertoire FC2 est à créer).

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maverick/Goose
post 15 Oct 2010, 19:39
Message #4



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

CITATION(DArt @ 15 Oct 2010, 07:46) *

CITATION(Maverick/Goose @ 15 Oct 2010, 02:11) *


Je relance Lotact Server mais mon msg d'erreur en attache persiste, et cela à chaque fois que je le lance ???


Pour rajouter aux questions pertinentes de Pouka, cela semble un soucis de clé de registre. Si tu changé le répertoire de FC2 (bouger, renommer) après l'avoir installer, ceic peut expliquer que LotATC ne le détecte mal.

Avec FC2, LotATC a besoin des fichiers du jeu pour fonctionner comme il faut. S'il ne détecte pas comme il faut ton install, tu peux utiliser la roue de secours suivante: tu recopie le répertoire Scripts de LOFC2 dans {LotATC}/common/files/FC2/Scripts (le répertoire FC2 est à créer).



Salut,

@ Pouka
Je confirme que la ligne dans fichier d'export est bien
[/i]dofile("./Config/export/lotatc2_2-0.lua")[i]

@Dart
J'ai copie au grand complet le dossier Scripts de FC2 dans {LotATC}/common/files/FC2/Scripts (le répertoire FC2 a été créer)

Pas d'amelioration, pas d'export et msg d'erreur toujours là.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SandJo
post 15 Oct 2010, 20:39
Message #5




Fratttttttt!!!

Messages : 821
Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

s'lut,

tu utilises FC2 solo ou multi??

tchouss
SandJo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maverick/Goose
post 15 Oct 2010, 22:15
Message #6



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

CITATION(SandJo @ 15 Oct 2010, 14:39) *

s'lut,

tu utilises FC2 solo ou multi??

tchouss
SandJo



En mode solo pour le moment.

Enfin afin de me familiariser avec l'outil.

Mais l'objectif est de passer pour multi
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SandJo
post 16 Oct 2010, 07:15
Message #7




Fratttttttt!!!

Messages : 821
Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

Chez moi lotatc ne fonctionne pas avec fc2 solo. en revanche pas de problème en multi ( à un giat près)

je me suis pas posé la question si c'est un bug vu que c'est logique d'utiliser lotatc avec d'autres bipèdes...

édite ta mission en remplaçant joueur par client pour l'avion que tu pilotes et lance fc2 multi

tchouss
SandJo

Ce message a été modifié par SandJo - 16 Oct 2010, 11:54.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 16 Oct 2010, 09:17
Message #8




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Effectivement le comportement du lua en solo est différent du comportement en multi. LotATC est fait pour le multi, on ne fait pas des masses de tests en solo....

Essaye déjà de tester en multi pour voir si c'est ça ou si c'est autre chose. Vérifie aussi que dans Lockon/Temp il créé bien un fichier lotatc*.log (preuve que le lua fonctionne).

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maverick/Goose
post 16 Oct 2010, 17:56
Message #9



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

CITATION(DArt @ 16 Oct 2010, 03:17) *

Effectivement le comportement du lua en solo est différent du comportement en multi. LotATC est fait pour le multi, on ne fait pas des masses de tests en solo....

Essaye déjà de tester en multi pour voir si c'est ça ou si c'est autre chose. Vérifie aussi que dans Lockon/Temp il créé bien un fichier lotatc*.log (preuve que le lua fonctionne).



Salut,

J'ai tester le multiplayer mode mais pas de changement, toujours pas d'export.

Et pas de fichier lotatc* crée dans Lockon/Temp

D'ou peut provenir le probleme?

@+
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 16 Oct 2010, 18:01
Message #10




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

As-tu d'autres export lua (Tacview, LoSIOC ou autres)?

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V  1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 11:11