Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [12th-120th]entrainement air-air commun
BlindS
post 8 Mar 2007, 10:55
Message #21



 


Messages : 156
Inscrit : 20/01/06
Lieu : Bordeaux, france
Membre n° 438

Super-idee ce vol thumbsup.gif .

J'ai peut-etre pas compris ce que tu voulais faire comme binome Gabi mais meme si les roles en terme de A/A sont tres proches, ca me parait "bizarre" tactiquement d'avoir un couple Mig29 court sur patte bigleu / F15 rouleau compresseur wavetowel2.gif

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 8 Mar 2007, 11:01
Message #22




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(BlindS @ 8 Mar 2007, 10:55) *
Super-idee ce vol thumbsup.gif .

J'ai peut-etre pas compris ce que tu voulais faire comme binome Gabi mais meme si les roles en terme de A/A sont tres proches, ca me parait "bizarre" tactiquement d'avoir un couple Mig29 court sur patte bigleu / F15 rouleau compresseur wavetowel2.gif



Bah y'a un complément :
- MiG-29S : datalink, R-27ER qui tire plus loin, R-27ET très discret, SPO qui permet de connaître la puissance d'un signal radar ;
- F-15C : TEWS et NCTR qui permettent d'avoir une meilleure idée de l'adversaire, radar puissant, vrai TWS.

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BlindS
post 8 Mar 2007, 11:07
Message #23



 


Messages : 156
Inscrit : 20/01/06
Lieu : Bordeaux, france
Membre n° 438

CITATION(Talon Karde @ 8 Mar 2007, 11:01) *

Bah y'a un complément :
- MiG-29S : datalink, R-27ER qui tire plus loin, R-27ET très discret, SPO qui permet de connaître la puissance d'un signal radar ;
- F-15C : TEWS et NCTR qui permettent d'avoir une meilleure idée de l'adversaire, radar puissant, vrai TWS.


Oui, entierement d'accord sur la complementarite en engagement Air/Air. Mais leur difference en terme de rayon d'action me fait dire qu'on ne peut pas envisager de couple 1 Mig29 avec 1 F15.
C'est pour ca que je me demandais si les binomes prevus etaient 2(Mig29) + 2(F15), la ok, ou bien 1 couple (Mig29/F15) + 1 couple (Mig29/F15), la moins ok ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AnaBolic
post 8 Mar 2007, 11:14
Message #24






Messages : 1,836
Inscrit : 24/08/05
Lieu : Le Chesnay (78)
Membre n° 224

D'autant plus que le F-15 bénéficie d'un RWR assez sympa, capable d'informer précisement sur la menace wink.gif

--------------------
Image IPB

Fear the bones

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 8 Mar 2007, 11:30
Message #25




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(AnaBolic @ 8 Mar 2007, 11:14) *
D'autant plus que le F-15 bénéficie d'un RWR assez sympa, capable d'informer précisement sur la menace wink.gif


Trop tard, je l'ai dit avant toi tongue.gif (cf. post kc.gif )
Sinon Blinds, un F-15 en config avec un unique bidon a nettement moins d'allonge wink.gif Et puis dans le cadre d'une action à relativement courte distance de la base, pourquoi pas?

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 8 Mar 2007, 11:33
Message #26






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

Merci à vous ,j'attends bien sûr la réponse de l'organisateur.

le gros souci c'est tout de même la gestion et concordance du play time sur zone.

Ce message a été modifié par Fanche - 8 Mar 2007, 11:34.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BlindS
post 8 Mar 2007, 11:36
Message #27



 


Messages : 156
Inscrit : 20/01/06
Lieu : Bordeaux, france
Membre n° 438

CITATION(Talon Karde @ 8 Mar 2007, 11:30) *

Trop tard, je l'ai dit avant toi tongue.gif (cf. post kc.gif )
Sinon Blinds, un F-15 en config avec un unique bidon a nettement moins d'allonge wink.gif Et puis dans le cadre d'une action à relativement courte distance de la base, pourquoi pas?


Yep!
Ca depend effectivement de ce que le groupe doit faire. cowboy.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gabi
post 8 Mar 2007, 12:54
Message #28






Indicatif : M-01
Messages : 835
Inscrit : 4/04/05
Lieu : annonay
Membre n° 119

pour le controle, je n'y voit qu'un inconvenient: le host car j'ai pas install lotatc et que la derniere fois que j'ai essayer ça marchait pas

m'enfin d'ici la, j'aurait peut etre rtesolu le probleme, je te tiens au courant famche mais je peux d'hors et deja te dire que l'on a pas fait de vol sous controle depuis longtmeps donc faudra etre indulgent (et tres patient car la 120th, on deconne pas mal mais on sait rester serieux).

talon, je vais voir pour te liberer une gache, desfois que...

blinds: tu ne voit la compelmentarité d'un f-15 et d'un mig.talon a bien resumer les points forts et faibles des 2 appareils, mais un truc: sait parfaitement bosser avec un pilote de la 12th qui vole en pieds/noeuds/miles? a tu penser a l'efficaté possible d'un 27er tiré sur un bandit qui sera poursuiv par un F-15 affamé avec un aim-120. le but du bazar est de savoir tavailler ensemble (pour de futur coop et la lan), on l'a fait avec la 92nd, la 75th, la 72th et un peu avec la 279. pourquoi pas avec les falcons, ont joue quasi jamais ensemble.

pour mon zozr préféré, des bandits ecm sont prévu wink.gif

--------------------
Image IPB
ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 8 Mar 2007, 12:56
Message #29




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

CITATION(BlindS @ 8 Mar 2007, 11:07) *

Oui, entierement d'accord sur la complementarite en engagement Air/Air. Mais leur difference en terme de rayon d'action me fait dire qu'on ne peut pas envisager de couple 1 Mig29 avec 1 F15.
C'est pour ca que je me demandais si les binomes prevus etaient 2(Mig29) + 2(F15), la ok, ou bien 1 couple (Mig29/F15) + 1 couple (Mig29/F15), la moins ok ?


Ca sera surement des binomes 2 F-15 / 2 MiG-29 effectivement. Le but étant que nous puissions profiter de votre datalink et que vous puissiez bénéficier d'info précises sur les menaces.
L'autre interêt d'un tel mélange c'est le fait que tout comme nous, vous avez la capacité FOX 3 et qu'on peut très bien envisagé de travailler les relais tir et oublie qu'on fait régulièrement en F-15 et qui fonctionne très bien:
- le premier groupe tir / le deuxième groupe à 10/20 nautiques derrière
- le premier groupe pump (pendant que les FOX 3 volent à leur cible) / le deuxième groupe prend le relais
- le deuxième groupe tir / le premier groupe se replace derrière
- le deuxième groupe pump / le premier groupe prend le relais
- etc, etc...

Alors ca parait facile comme ça mais ca demande une bonne coordination ne serait-ce que pour les pumps qui doivent être fait à la même vitesse sans quoi tout le monde réengage n'importe où !

Cela dit vous n'avez que 4 voir 2 FOX3 donc il faudra qu'on s'organise quand vous allez tirer des FOX 1 et qu'on sera en renfort derrière thumbsup.gif

CITATION
pour mon zozr préféré, des bandits ecm sont prévu


Cool gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 8 Mar 2007, 13:49
Message #30






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

Pour LOTATC voir avec Az ou Doug ils ont tous les trucs voir des config.lua en stoc pour qu'il n'y aie pas de bug.


Pour être conciliant no soucy , il y a des règles avant pendant et après la mission, si elles sont connues et respectées ..... que le plaisir soit.

Pensez à lire ou relire les quelques mots de brevety histoire de pas être complètement à la rue , mais je vous aiderai au max . Instruire c'est aussi mon job dans le contrôle aérien. Tout le monde va s'y retrouver en qualité de jeu même si ça parait dur de loin notworthy.gif

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 01:13