Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> [3rd]"CSAR PARTY", Questions-réponses.
Esequiel
post 18 Oct 2018, 15:08
Message #61




Nom d'une frite en bois !

Indicatif : FC-01
Messages : 1,452
Inscrit : 5/09/17
Lieu : Belgium !
Membre n° 4,405

CITATION(Raiden @ 18 Oct 2018, 13:48) *

Le breton c'est décidément comme le belge, tu l'amadoues avec une petit binouze.



CITATION(Giat @ 18 Oct 2018, 14:14) *



Pour le Sa-11 ... oki Tacno : une tite bière :-p


Pourquoi petite ?

--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5

Image IPB
Esequiel

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sirius
post 18 Oct 2018, 15:27
Message #62



 


Indicatif : RW-54
Messages : 238
Inscrit : 5/05/15
Lieu :
Membre n° 4,187

Petit debrief RW :

L'objectif de la mission : récup et evac de ce sacré GG .
La perte des gaz signifiant fin de mission et n'ayant aucune confiance vis à vis des agresseurs, nous avons dans un premier temps mis à l'abris nos montures.
Puis n'ayant aucun contact radio avec Magic (sic) dans un second temps nous décidons d’engager notre déplacement
en évitant les vallées encaissées recouvertes d'une forêt dense, peu propice à un échappatoire efficace, pour utiliser les agglomérations en TBA.
C'est décidé, n'ayant aucune sitac, nous suivrons le convoi eni à une distance de 08Km en surveillant les sorties de vallées . A cette altitude les Osa nous accrochent quelques fois avec une perte rapide du loc, donc aucun soucis.
Les premières fumées repérées sont celles du convoi entièrement détruit par qui ? Pas d'info mais aucun problème, une menace de plus en moins...
A cet instant nous sommes survolés par les A10 avec qui une bonne comm est réalisée. Ils seront présents au dessus de nos têtes tout au long du reste de la mission, traitant les objectifs A/S qui nous empêchaient de récupérer Gégé.
Un posé à moins de 50 mètres de la centrale, d'une durée de 10 secondes, gégé était pressé... et départ vers le lieu de remise du paquet à la résistance locale à quelques encablures.
Mission finex pour nous.
Une seule perte à déplorer , un appareil abattu sur la zone de récupération par un ZU au débouché d'une crête, pas le nez d'un Mig, bien joué la chasse..



--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 18 Oct 2018, 15:37
Message #63




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,079
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

CITATION(esequiel @ 18 Oct 2018, 16:08) *

Pourquoi petite ?

Certains diraient qu'elle doit forcément être inversement proportionnelle à la taille du canon... jesors.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 18 Oct 2018, 17:10
Message #64






Indicatif : FX-05
Messages : 1,707
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

Débrief KATANA 21

21 : Sp@t
22 : Piaf

Après un début de mission techniquement chaotique : désynchro de positionnement entre les clients ayant rejoint avant ou après la dépause ( bug rigolo mais chronophage crash.gif ) nous voilà partis en tête de coalition .

Début de CAP au FL275 avec pour limite Nord, la rivière frontière, car n'ayant pas de waypoint on se repérait plus avec des éléments sol plutôt que le travail au Bullseye. Une fois les Vikings et les Bisons dans la place on poursuit vers le Nord. Et là tout va s'enchainer très vite ....

Les Vikings contournent notre position par le grand large et se feront leaker par nos 2 premiers targets HOT en descente sur les bisons, après un sorting in extremis on Fox3 1v1 --> Impact, les 2 bogeys sont fumants et fuyants ( on sait que le Mig21 est capable d'encaisser les coups, pourquoi pas les laisser rentrer réparer pour un futur nouvel engagement wink.gif Raiden en décidera autrement ... gap.gif ) l'un d'eux surveillé visuellement finira à la flotte : splouch one !!! blushing.gif

Un peu ballotés on tente de se rassembler et se reconfigurer pour une CAP mais pas le temps, de nouveaux belliqueux sont détectés, un peu désordonnés on engage chacun de son côté, on se retrouve face à face entre Katana 21 et 22 et une patrouille de fishbed entre nous, cold pour piaf et hot pour moi. Piaf tente le Fox3 dangereux pour moi pour le coup mais c'est bon je suis loin ( ouf! ), le missile est trashed trop loin aussi pour de l'engagement cold . J'enchaine au Fox1 head-on, merde le sparrow part tout droit, j'ai du oublier de passer en STT, même pas mon target ne bouge pas d'un iota : Splash one !! puis "merde il y en a deux!!!" ; nous sommes au merged, pas le temps de larguer les charges j'enroule, j'en chie, je stabilise, je largue les couilles = je perds l'avantage, un doigt sur les flares il va tirer ... Fox2 sur moi, je tire je flare flare flare ... ouf dodgé, ça continue, je n'ai toujours pas repris l'avantage quand double Fox2 sur moi ( " Mais Piaf viens me sauver bordel !!! " wavetowel2.gif ) je flare flare flare, ah non mon doigt à changer de position je chaff chaff chaff ??? inutile = impact "Left Engine FIRE" me dit Bettyboop wub.gif je me tire au Sud.

Oups Piaf a un pépin il est au merged avec un autre vilain, tant pis je reste dans les parages en monomoteur pour l'aider, tout juste le temps d'aquérir le visuel sur son combat tournoyant pour lui annoncer "Flares flares flares!!!" ouf sauvé.

On se casse d'ici RTB terrain de dégagement Senaki retour panne monomoteur sur longue finale. Il s'avère que j'ai en fait une poussée symétrique et seulement un problème de volet côté gauche qui m'empêche de contrôler l'avion proprement en finale, tant pis posé sans volet un poil de cul d'éléphant plus rapide wink.gif
Ah non mon ailier en surveillance m'annonce pas de train, moi j'ai les trois vertes : surement une petite écaille de peinture rayée sur une jambe de train qui fait que en multi les autres ne voient pas les roues sorties whistling.gif

Posé pas cassé on rearm refuel repair et go again pour une tite balade en zone de guerre terminée : fin de mission : petite voltige au ras des Sharks pour s'alléger et RTB final wink.gif

Pour info Tous nos engagements ont été annoncé sur la freq Magic
Plz penser à mettre des waypoints aux zincs FC3, au moins le bulls

Excellente mission on en redemande Merci Kobal ( et Hadès aussi je crois wink.gif )
Merci Raiden pour l'orga Blue smile.gif
Et merci Piaf pour ce travail excellent, gloire au 12th !!! usflag.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 18 Oct 2018, 19:22
Message #65




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,083
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Merci à Kobal pour le vol, très passionnant !

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 17:13