Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Vol ouvert a tout les BARCAPeurs], Pump it up!
Pouka
post 13 Dec 2009, 03:22
Message #11






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

OK ben je tente le controle alors. En espérant pas trop faire de merde... blushing.gif Pétou, tu peux passer en MIG. wink.gif

++

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 14 Dec 2009, 13:01
Message #12






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Question : aucun Requin ne s'est inscrit car notre disponibilité pour le vol de demain n'était pas certaine. Que les Kodiak aient pris les places restantes est tout à fait normal.

Maintenant, nous seront au moins deux 33 -voire 3- confirmés pour demain alors qu'il reste une place : est-il possible de rajouter deux autres places ? Dans le cas contraire, il n'y a aucun souci.

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 14 Dec 2009, 13:27
Message #13






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

CITATION(Wats @ 14 Dec 2009, 13:01) *

Question : aucun Requin ne s'est inscrit car notre disponibilité pour le vol de demain n'était pas certaine. Que les Kodiak aient pris les places restantes est tout à fait normal.

Maintenant, nous seront au moins deux 33 -voire 3- confirmés pour demain alors qu'il reste une place : est-il possible de rajouter deux autres places ? Dans le cas contraire, il n'y a aucun souci.


Allez les Kodiaks en plus, viendez en Mig, ca sera sympa!

PS: pour les migs, qu'est ce qui est autorisé en bout d'aile svp: R27ET + R77?

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 14 Dec 2009, 13:59
Message #14






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

En bout d'aile c'est uniquement fox3 ou fox2 court. Pareil pour les pylones intermédiares.

En gros les fox1 et "fox 2 long" (R-27R/27ER/27T/27ET) c'est uniquement pour les deux pylones intérieurs (près des entrèes d'air).

Par contre les R-77 en bout d'aile c'est pas dans "lock on de base". Il faut les rajouter avec LOPE.

++

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 14 Dec 2009, 14:51
Message #15




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,084
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Les emports seront limités.

Les Aeronefs Russes ne seront équipés que de Fox1 Court, Fox 2 Court(et moyen court) et pour ceux ont les avions qui vont bien, Fox3.
R27R,
R27T,
R73,
R77.
Seuls les 33 seront équipés de R27EM (Uniquement deux par avion)
Les Su-15C "Fustule" seront équipés, quant a eux, de toute la panoplie de base (faut pas les pénaliser plus qu'ils ne le sont les pauvres... saianlol.gif )
----------------------------------------------------

Les ravitaillement se feront tous sur Anapa et seul un seul Respawn sera permis. Selon le nombre de Participant, il n'y aurra peut etre pas de ravitaillement en missiles durant la mission! LE SANG FROID SERA DE RIGUEUR!!

Il n'y aurra pas de Kuz mais du Ravitaillement en vol pour les 33.


Et oui, Les Kodiaks si vous voulez passer en Mig pour laisser la place aux poissons; ça m'arrangerais wink.gif Sinon je réjouterais des Slots Su-33... Mais ca sera pas facile pour vous!

Ce message a été modifié par Giat - 14 Dec 2009, 14:54.

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 14 Dec 2009, 15:30
Message #16






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Attention: il n'y a que 2 MIG29S de dispos. Ce sont les seuls capables d'emporter des fox3. Pour les autres (MIG29A), c'est 4 x fox 2 et 2 x R-27 seulement... whistling.gif

++

Pouka

PS:
CITATION
Mission de chasse exclusivement, besoin de deux controleurs chevronnés absolument! (Voire un 3eme pour le confort)
Faut savoir qu'en ce qui me concerne je suis loin d'être "chevronné" donc un troisième serait sans doute les bienvenu... innocent.gif

Ce message a été modifié par Pouka - 14 Dec 2009, 15:34.

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 14 Dec 2009, 20:40
Message #17




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,084
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Mmm je crois que je vais mettre 4 Mig 29s si il n'y a pas assez de monde. L'équipe Orange d'alerte HA/GAI sera supprimée.

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PrOli
post 14 Dec 2009, 22:44
Message #18




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

partant pour un Migounet "S" alors tongue.gif

--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 15 Dec 2009, 12:21
Message #19



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Comme vu par MP Giat, je risque d'être indisposé...euh indisponible pour cause de connexion défaillante. (merci Numéricable crash.gif )

Je croise les doigts pour être là, mais mon PC ne répond plus ce matin depuis mon boulot. Donc c'est quasi-mort.

Je laisse donc ma place à deux trouffions et je compléterais l'équipe F-15 ce soir, en fonction des rétablissements de ma précieuse connexion mad.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 15 Dec 2009, 13:41
Message #20




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,084
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

MPs multiples reçus,

Cappy OK, Kyoku OK, Mission OK!



--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 23/04/24 - 14:55