Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Présence 92nd au LAN 8
MajorBug
post 30 Oct 2008, 14:55
Message #21




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

J'ai peur à la surcharge de comms si on fait cela. C'est sur que ça apparait interessant mais clairement, pendant qu'une patrouille targette l'autre ne fait plus rien, et là (c'était le but) on avait deux engagements en même temps, chacun à un bout de la zone. Et je pense sincèrement que le foirage d'hier tient principalement à une erreur des pilotes (moi le premier, deux appareils en visuel droit devant, j'en engage un seul et je laisse l'autre venir tranquillement, bien joué) et qu'une meilleure interaction avec le GCI n'aurait peut-être pas sauvé grand monde cowboy.gif

My2centsdeuro

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 30 Oct 2008, 16:31
Message #22






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

d'accord sur le fait qu'il y avait deux patrouille sur 200km , donc pas viable. Si on reste sur la même zone c'est faisable

detective.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 30 Oct 2008, 21:04
Message #23




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,201
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

D'accord avec Major, l'erreur a été de notre part. J'avais mal intégré les informations d'altitude des bandits, et ce n'est que lorsque j'ai entendu un targetting sur des contrails que j'ai vu mon erreur: je cherchais désespérément en bas des bandits qui étaient en haut. Du coup, le temps de re-rentrer dans le cirque, Fanche m'annonce un bandit hot à 5Km, j'ai juste le temps de lever la tête, balancer 2 R-73 (dont un fait mouche) et je me retrouve sous les suspentes... gap.gif

Les comms étaient denses et je n'ai pas pu demander un targetting au leader (ou du moins une levée de doute), donc je pense qu'une surcharge aurait été pire. Un autre handicap pour moi était que sur l'alternat j'avais un whisper sur mon ailier initial, et que par la suite j'étais obligé d'utiliser le clavier pour parler à Majorbug, pas très pratique en engagement... mais c'est le jeu ma pauv' Lucette wink.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 30 Oct 2008, 22:10
Message #24




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Ah yep, ça j'aurais du m'assurer aussi que le pré-vol était ok, puisque normalement on avait un whisper unique pour les 3 autres du groupe. Y'a qu'à voir les indicatifs qu'on avait pour comprendre que c'était nécessaire qu'on y passe 2 minutes tongue.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 09:21