Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [FC-3]Quel avenir pour le Su-33?
Cappy
post 21 May 2013, 17:04
Message #11



 


Messages : 364
Inscrit : 20/11/09
Lieu : Nantes
Membre n° 3,488

+1 Gizmo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tof
post 21 May 2013, 18:58
Message #12






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

Bonsoir,
C'est une exellente initiative que vous avez faite là , l'idéal étant qu'il n'y ai pas de laissé pour compte mais bon c'est leur façon de faire et je pense pas qu'ils se mettront a changer comme cela .

Je souhaite hardament que vous soyez entendu malgré tout, vous tous ici et d'une manière général sur l'ensemble des communauté volant sur cette appareil .

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 21 May 2013, 20:24
Message #13






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

sad.gif sad.gif je ne voudrai pas jeter de l'acide sur vos espoirs les amis, mais je voudrais juste vous faire voir une opinion un tantinet différente. Je vais me baser sur ma petite expérience en stratégie commerciale :

Pour que le 33 soit un objet valide et digne il faut qu'il suscite de l'envie et donc bénéficie d'un capital sympathie, suivi d' un montant pas léger en pépettes sonnante et trébuchantes.

Mais quid de sa valeur historique et stratégique ?

A quels conflits a-t-il participé ?

Combien d' exemplaires sont/vont sortir des chaines ?

Quel âge a-t-il ? Comment l'a-t-on utilisé ?

Entre autres...

Nos amis russes vivent depuis quelques années dans un monde de consommation occidentalisé et s'ils n'ont pas perdu leur immense culture historique, je pense qu'ils ont bien vite déterminé où se trouvent les clients qui payent leur dur labeur...

Si l'on prend l'évolution de LO, on a un logiciel qui a offert pas mal d'avions à piloter dans de très bonnes conditions de simulation (à l'époque...), puis au cours de sa vie comme tout "produit suivi" ses concepteurs lui ont porté des améliorations, puis des modules supplémentaires... Enfin, ils l'ont abandonné pour un autre modèle de "consommation"....

Je sais que je parle de votre zinc alors qu'il existe encore moins de vrais modèles du mien, mais dans le contexte de sa sortie, il était le futur de l'aviation de bombardement russe, avant d'être abandonné faute de .... pépettes...

A suivre le KA-50, ben, pareil...

Puis, renouant avec le sens de l'histoire et une fine observation du monde des pilotes de Simus, nos concepteurs se sont décidés à produire ce qui allait se vendre, A-10C (de l'Irak 1, à 2, puis Afgha, sans oublier Green et Red Flag...), P 51 ??? (Appel du pied vers les déçus d'IL2???), F-18A (debout depuis des années et de tous les conflits... Qui plus est largement distribué au niveau mondial), et quelques produits annexes (Huey), plus en démonstrateurs de technologie.... Le tout, se greffant à une plateforme moderne et qui permet d' envisager sereinement un avenir plus stable : DCS... Le graal... Une franchise, tiens un peu comme X-plane, ou FS...

Et puis pourquoi sortir un F18 A ???? Et pas le dernier modèle ??? Ben parce que la série LO, c'est comme quand tu connais toutes les chansons en boite... C'est les années 80 !!!! Et oui, à ceux qui rêvent de Rafale, de F22/35, Eurofighter, faut pas trop rêver, les russes savent que les failles dans l'espace temps c'est dans les films... Et que la complexité d'emploi de ces systèmes est inabordable en simu, ou offre trop d'opportunités de kill dans l'univers de DCS tel que conçu au départ....

Alors, je sais parfaitement que j'offre une voix discordante, mais nous le savons tous, LO c'est essentiellement des pilotes de 27/A-10/F-15 et dans une moindre mesure de 29A, et c'est à ces gens là que ED veut vendre un max de trucs. Vous n'avez qu'à regarder notre roster il est probablement à l'image des autres escadres...

Bien sûr que le 33 mérite mieux que ce qui lui est offert, mais je crains fort que ses pilotes ne soient pas suffisamment nombreux pour peser dans la balance commerciale d'ED...
Ce n'est que mon avis et je comprend que l'on puisse ne pas être d'accord, mais je préfère vous le dire même si je vous souhaite toute la réussite pour vous et votre cheval, je crains que vous n'alliez d'échecs en désillusions et de 2 more weeks en never again...

Par contre si une tierce partie se décide à en faire un module DCS compatible.... Qui sait ? Mais pour vendre au niveau mondial je vois d'abord du F-18 (comme dans FS acceleration) ou du F-14 (Top Gun, imbattable...)


PS : je me suis souvent posé sur le Kuz', en 10 min avant un vol 72nd ou que Mme Lynx ne rentre du Taf', et le 33 est mon zinc préféré après le 25-T... wink.gif

Ce message a été modifié par Lynx - 21 May 2013, 20:26.

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Miroo
post 22 May 2013, 06:56
Message #14






Indicatif : RQ-XX
Messages : 508
Inscrit : 13/04/10
Lieu : Alger
Membre n° 3,562

Bon je crois qu 'il faut déjà oublier le 6DOF mad.gif

--------------------
Image IPB

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 22 May 2013, 07:14
Message #15




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

CITATION(Miroo @ 22 May 2013, 07:56) *

Bon je crois qu 'il faut déjà oublier le 6DOF mad.gif

Très jolie le macaron de supporter.... Mais il y a le logo de la 3rd et du 279th, et il est énorme, difficile de le faire mettre en signature à tout le monde, il faudrait une image plus petite pour que ceux qui ont déjà une signature remplie puissent l'ajouter... J'ai hâte de voir une grosse parti des signatures du fofos avec ce macaron de supporter thumbsup.gif

Ce message a été modifié par Galevsky - 22 May 2013, 07:25.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Miroo
post 22 May 2013, 18:29
Message #16






Indicatif : RQ-XX
Messages : 508
Inscrit : 13/04/10
Lieu : Alger
Membre n° 3,562

Voilà Gal' c'est fait thumbsup.gif

Ce message a été modifié par Miroo - 22 May 2013, 18:54.

--------------------
Image IPB

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Miroo
post 22 May 2013, 19:07
Message #17






Indicatif : RQ-XX
Messages : 508
Inscrit : 13/04/10
Lieu : Alger
Membre n° 3,562

J'ai aussi rajouté un vote sur le poste chez ED ...j'aurai dû le faire dès le départ doh.gif

--------------------
Image IPB

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 22 May 2013, 21:57
Message #18




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

merci, j'ai ajouté dans ma signature wink.gif

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 23 May 2013, 10:32
Message #19






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

je suis de tout cœur avec toi, ne lâche rien smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Miroo
post 23 May 2013, 17:44
Message #20






Indicatif : RQ-XX
Messages : 508
Inscrit : 13/04/10
Lieu : Alger
Membre n° 3,562

CITATION(Harke @ 23 May 2013, 11:32) *

je suis de tout cœur avec toi, ne lâche rien smile.gif



Merci mon coeur .... wub.gif

--------------------
Image IPB

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 20/04/24 - 16:54