Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [319th] Doublette
mario
post 8 Dec 2016, 08:14
Message #21






Indicatif : BS-03
Messages : 91
Inscrit : 30/11/16
Lieu : La Louvière Belgique
Membre n° 4,339

Merci à tous pour votre accueil ,
un grand merci aussi à nos amis TDC de nous avoir conseiller de venir nous inscrire chez les 3rd.
Un tout grand merci à Etcher et aux autres qui nous prennent en main.
Mario

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sleipner
post 8 Dec 2016, 16:54
Message #22






Indicatif : VE-02
Messages : 187
Inscrit : 2/12/16
Lieu : Any where… Any time…
Membre n° 4,344

CITATION(Kobal @ 7 Dec 2016, 18:52) *


Pour Sleipner, si quelqu'un avait un mod pour agrandir les tout pitis chiffres des instruments, ce serait sympa car voler avec un monnocle n'est pas évident... innocent.gif

Et pour finir, vu que ce ne sont pas des perdreaux de l'année, un bon stock de "ténas" sera le bienvenu pour un confort optimal sans stress lors des vols... wavetowel2.gif

A vot'bon coeur!


Mon jeune et néanmoins cher ami,

Tout d’abord, sache que le nom monocle ne comporte qu’un seul « n ». Comme dans tète de nœud…
Vu le prix exorbitant qu’a dû coûter ta formation, ils auraient pu au moins t’apprendre à compter à défaut de savoir écrire.
Je t’aurais bien proposé de compter sur tes doigts mais tu dois en manquer, occupé que tu es à te les fourrer dans l’œil, et je ne te propose pas de te prêter les miens; j’en ai bien trop besoin pour les tendre à l’adresse des jeunes générations comme la tienne, leur indiquant ainsi l’estime que je leur porte….
Quant à l’utilisation de « tenas », j’ai prêté celles qui me restaient à ton épouse qui en avait besoin pour limiter les incontinences nocturnes qu’un excès de testostérone mal maîtrisé étale en souillures grasses sur l’alèze de ton plumard froid.

Malgré tout, j’ai hâte de tous vous voir intégrer cette sympathique organisation qu’est la 3rd. Ils ont même des petites truelles volantes avec des petites roulettes derrière, pour les petits jeunes en mal d’équilibre. Je pourrais d’ailleurs te prêter les miennes, je n’en ai pas besoin ; la gazelle, je la roule au patin…

A+ cher et néanmoins jeune ami,

Ton Sleip quitaimebienmaisfoutlapaixàmessix

PS: Je rappel qu'on avait dit qu'on pouvait se moquer des belges mais pas des vieux!


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kobal
post 8 Dec 2016, 20:30
Message #23






Messages : 193
Inscrit : 28/11/16
Membre n° 4,337


PS: Je rappel qu'on avait dit qu'on pouvait se moquer des belges mais pas des vieux!
[/quote]

Le savoir écrire ne concerne que les noms (cf monocle), ou bien aussi la conjugaison (cf verbe rappeler au présent de l'indicatif) ? whistling.gif

Bon ok on avait dit pas les vieux! wink.gif


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sleipner
post 8 Dec 2016, 20:47
Message #24






Indicatif : VE-02
Messages : 187
Inscrit : 2/12/16
Lieu : Any where… Any time…
Membre n° 4,344

CITATION(Kobal @ 8 Dec 2016, 20:30) *

PS: Je rappel qu'on avait dit qu'on pouvait se moquer des belges mais pas des vieux!
Le savoir écrire ne concerne que les noms (cf monocle), ou bien aussi la conjugaison (cf verbe rappeler au présent de l'indicatif) ? whistling.gif

Bon ok on avait dit pas les vieux! wink.gif



Bien vu "visiteur".............. Toujours très glissant le terrain de l'orthographe..... Je ne le referai plus....

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 8 Dec 2016, 22:57
Message #25






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

CITATION(Sleipner @ 8 Dec 2016, 17:54) *

PS: Je rappel qu'on avait dit qu'on pouvait se moquer des belges mais pas des vieux!


Alors là t'es mal barré... Giiiiiilles, ils vont s'en prendre à toi, c'est un scandaaaaaaale! gap.gif

Un bien beau vol d'intégration que vous nous avez fait, et ce malgrès les cocasseries imaginées par notre Belge casanier!

Bienvenue chez vous!

ka-50.png

et gare aux mikemike.gif ! (ca fait longtemps qu'on l'a plus vu, celui là, tiens...)

A++

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 23:03