Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> KaTZ-Pit (Description Video et Evolution), Video de Demo et Evolutions en cours
Maraudeur
post 28 May 2009, 16:27
Message #11




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,198
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Hop hop hop!!!! On ne s'emballe pas là!

Je ne jetais pas l'opprobre sur Katze et son formidable boulot. Quand je dis qu'on en arrive à la limite, c'est qu'il est à mon avis du bon côté de la limite. C'est à dire qu'ainsi qu'il l'explique, il reprend les informations disponibles IRL et les rends plus pratiques à utiliser. C'est bien.
Prendre ces information pour en générer d'autres qui n'existent pas IRL et devenir ainsi un super avion avec une SITAC de fou. C'est mal.

Je considère juste qu'il faut rester dans les limites du raisonnable, ce que fait bien Katze, le fait que ce soit ou non dans un pit n'ayant aucun rapport car on peut aussi bien avoir ces infos sur un autre PC ou une PSX, comme le vieux projet en Devzone. Ouvrir une fenêtre LotATC sur un 2nd écran pendant un vol est déjà du cheat à mon point de vue...

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 28 May 2009, 20:49
Message #12






Indicatif : BS-05
Messages : 2,413
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Ya Ya, che suis donc tout à fait Te Don Abvis.... (Poire inside...) saianlol.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 8 Jun 2009, 23:57
Message #13






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Je continue de progresser.

J'ai terminé les panels pour A10 , F15 et SU27 avec conversion des unités (lb, NM), adaptation du fuel panel pour les avions sans bidon, envoie des spec de chaque appareil par Gauge Composer pour les calculs d'autonomie et de refueling.
Avant de vous les mettre en Download il me reste deux choses à finaliser :
- Les test d'autonomie pour déterminer la TAS opti fonction de l'altitude pour le régime eco. (pour tous les appareils autre que le MIG)
- Mise au point du Panel-Weapon (j'ai encore un ptit problème) et en fait Lecreole est en train de regarder pour m'aider à le résoudre.

Pendant ce temps, je viens de terminer un 7eme panel, que j'appelle un panel "attitude" et qui renvoie les paramêtres de AoA, Bank, Taux de virage, G ... particulièrement utiles en DogFight
Pour le fun je mesure et indique aussi pour chaque vol les Gmax et Min encaissé par l'avion (comme IRL)
Il est destiné à compléter l'indicateur d'AoA, et G qui est peu visible sur notre cockpit.
(De plus je trouve que les G positif en haut, c'est pas intuitif, donc j'ai inversé)
Le Taux de virage est calculé toutes les secondes, avec une aiguille qui représente un avion vu de dessus.

Voici un petit screen (probablement pas final) because je le trouve un peu trop coloré
(Perso j'aime le principe du "tout éteint = tout va bien" , donc trop de couleur nuit à la perception des alarmes)

Image attachée

Par contre petite galère ce soir :
Mon panel ne fonctionnait pas, et je volais comme en aveugle (quand on est habitué ... blushing.gif )
Malgré deux reboot, rien à faire ... sad.gif

Finalement on s'est tous aperçu à la fin de la mission que personne n'avait de fichier tactview blink.gif
Pouka qui hébergeait la mission n'avait pas validé "export des données vers Tacview".
Et en fait çà plantait tous les exports, y compris ceux utilisés par LoSioc-Sioc-GaugeComposer.

Donc attention informez bien votre hébergeur de mission wink.gif
Miaou smile.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 9 Jun 2009, 00:10.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 18 Sep 2009, 22:00
Message #14






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

J'ai repris cette semaine mes développements.
Le panel a bien avancé, et je vais pouvoir mettre cette première version Mig-29 en DL ce week.
(Il faut que je test la version finale, que je zip tout çà, et que je fasse un mode d'emploi).

Image attachée

Pour le F-15, l'A-10 et les SU27 toute la partie nav et consommation est OK par contre j'ai encore un peu de taf.pour les panel armement.

Il faut aussi que je mettre la VHF (commande de changement des fréquences sur TS).
(Mais çà çà risque d'être pour la v2)

Miaou wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 18 Sep 2009, 22:01.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Nounours
post 19 Sep 2009, 06:27
Message #15






Indicatif : S-61
Messages : 748
Inscrit : 26/11/05
Lieu : Boissy Saint Leger (94)
Membre n° 326

J'attends le A10 avec impatience...

A plus,

Ours
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 19 Sep 2009, 08:31
Message #16



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

oueh ben comme l'a dit Sandjo...le F15 d'abord, sinon tu peux t'arreter le chat megalol.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Miklov
post 20 Sep 2009, 05:25
Message #17



 


Messages : 100
Inscrit : 3/10/08
Lieu : Montréal
Membre n° 3,169

J'ai une petite question qui me turlupine depuis déjà un petit moment : blink.gif

Comme nos fox-1 et 3 russes parcourent environ 1 km/sec avant d’arriver à la cible, est-il possible d’avoir un compte à rebours au lieu d’un compte tout court du départ missile ?
Dans le style du F-15. tongue.gif

Par exemple, si le missile est tiré sur un bandit à 37 km, le chrono par à 37 secondes en diminuant.
russieflag.gif

--------------------
Nulle gloire à qui vainc sans péril.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 20 Sep 2009, 11:22
Message #18






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

CITATION(Miklov @ 20 Sep 2009, 06:25) *

J'ai une petite question qui me turlupine depuis déjà un petit moment : blink.gif

Comme nos fox-1 et 3 russes parcourent environ 1 km/sec avant d’arriver à la cible, est-il possible d’avoir un compte à rebours au lieu d’un compte tout court du départ missile ?
Dans le style du F-15. tongue.gif

Par exemple, si le missile est tiré sur un bandit à 37 km, le chrono par à 37 secondes en diminuant.
russieflag.gif


Vu que la cible se déplace, ça devient plus compliqué que 37km = 37secondes... whistling.gif

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 20 Sep 2009, 12:09
Message #19






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

notworthy.gif Superbe boulot le Chat notworthy.gif

dans mon espace public/gillesdrone tu trouveras un fichier sons.rar , c'est les sons pour que le SPO te chante qui te menace smile.gif

et le SPO121. ssi, peux te servir pour la routine SPO

il me semble que Lecreole avait commencé le graphisme pour GC et aussi la prog sioc

Ce message a été modifié par gillesdrone - 20 Sep 2009, 12:10.

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 20 Sep 2009, 15:51
Message #20






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

@Miklov et Pouka : Il y a possibilité de récupérer la distance à la cible, la vitesse de convergence, et donc de calculer un temps de vol du missile. Donc çà serait possible.
Mais comme les vitesses de rapprochement peuvent varier largement (si l'on part en Crank où si l'adversaire part en beam/pump ... on risque de calculer l'âge du cvapitaine.
En fait, je pense qu'il faut mémoriser la durée de vol moyenne de nos missile (env. 20-25sec pour un tir lointain). Donc si pas splash quand le chrono atteind 25sec, on peut procéder à un 2eme tir, sans risquer de gâcher un missile. (C'étais l'idée principale du chrono de tir automatique).

Mais cependant je retiens l'idée, et je ferai quelques tests pour voir.

@Gillesdrone : Merci pour l'info. , en fait avec GC/SIOC , on peut lier des sons à des évènements.
Le problème est que l'on a le casque sur les oreilles avec le son de LO et TS. Donc le son du 2eme PC , n'est pas audible

Pour le SPO, je suis un peu à court de place. Surtout pour la version A10, SU25, où j'enlève le panneau de contrôle du radar pour ajouter un panneau weapon complémentaire (avec les réglages de quantité de bombe, d'interval etc etc ....)

Malgré celà, je vais aussi le créer.
En fait je créé des sous panel (Nav, Fuel, Moteur, Radar, Weapon ...), et chacun pourra se créer son panel total, en important les sous panel qui l'intéresse, et en les disposant comme il veut.

Miaou smile.gif

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

12 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 11:24