Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Présentation Preda' [319th]
Preda'
post 29 Oct 2016, 00:50
Message #1



 


Messages : 7
Inscrit : 28/10/16
Membre n° 4,330

Bonjour, je me présente, Stéphane 19ans, en fin d'études de BTS Électrotechnique, se dirigeant vers la section médicolégale de la Police Nationale. J'habite dans le Rhône-Alpes en Savoie pas très loin de Lyon ! smile.gif

- votre pseudo : Preda'
- votre age (seul les +18ans sont acceptés) 19 ans
- votre connexion internet La fausse fibre SFR saianlol.gif ( 10mb/s en descendant et 5mb/s en montant )
- votre disponibilité Tous les jours sauf Mercredi et Vendredi smile.gif
- vos anciens simulateurs FSX / P3D
- vos heures déjà passées sous DCS / LockOn (à peu près...) Pas tellement comparé à P3D et FSX.. Je dirais environ 40/50 heures au total sur la plupart de mes appareils
- votre envie vis à vis de la wing Je recherche déjà depuis un petit moment un groupe sur DCS pour pouvoir accumuler de l'expérience sur mes appareils et pouvoir partager des vols avec un groupe surtout !
- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification UH-1H Huey

Par rapport à la dernière question, j'ai pris connaissance de la part un de vos pilotes chez la 75th ( Toubib ) que la 319th utilisait la plupart du temps le Ka-50. Malgré cela, je tente quand même ma chance pour espérer pouvoir rejoindre votre groupe !

Ce message a été modifié par Preda' - 29 Oct 2016, 00:53.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etcher
post 29 Oct 2016, 06:10
Message #2



 
La frite

Messages : 1,373
Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

Bonjour Preda,

Merci pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes à la 3rd et au 319th Rgt,

Le 319th Rgt a ceci de particulier que nous volons sur la plupart des voilures tournantes de DCS. La plupart de nos membres ont obtenus leurs ailes sur Ka50, mais chacun a ses préférences et ses spécialités.

Rien ne t'empêche donc de postuler avec le Huey.

Je peux te proposer un vol de test ce lundi lundi prochain 07/11 à 2100. Les détails de connexion au serveurs Teamspeak et DCS te seront communiqués via message privé.

Avant le vol, il faudra que tu aies un client TeamSpeak, dernière version, en état de fonctionnement, ainsi que la dernière version DCS installée.

Il faudra également que tu nous précise, dans ce fil, le matériel que tu utilises (joystick, palonnier, TrackIr, autre).

A bientôt !

Ce message a été modifié par etcher - 29 Oct 2016, 08:25.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Preda'
post 29 Oct 2016, 11:49
Message #3



 


Messages : 7
Inscrit : 28/10/16
Membre n° 4,330

Bonjour,

Et bien tout d'abord, merci pour votre réponse positive ! smile.gif

Ayant reçu le Huey il y a de cela une semaine, le lundi 7/11 me semble convenable afin de me laisser le temps de m'habituer à l'appareil. whistling.gif

Pour ce qui est de TeamSpeak, aucun problème, je l'utilise fréquemment et les dernières versions sont toujours mises à jours automatiquement. ( De même pour DCS ).

Aujourd'hui, ayant deux chez moi malheureusement.. J'utilise le plus fréquemment en :
- Joystick : ThrustMaster t-flight hotas X ( j'ai dans mon autre domaine le TrushMaster Warthog Hotas )
- Palonnier : J'utilise le palonnier intégré au Joystick ThrustMaster ( J'ai sinon le palonnier ThrustMaster compatible avec le Warthog )
- TrackIR : Commandé il y a tout juste une semaine aussi.. Il devrait arriver dans peu j'espère innocent.gif

Ce message a été modifié par Preda' - 29 Oct 2016, 11:50.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 29 Oct 2016, 13:02
Message #4






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

Bienvenu et merci de l'intérêt que tu porte a la 3rd et au 319th

Donc pour le vol de test , on prévoit donc semaine prochaine le lundi 7 , car déjà cette semaine est bien remplie en vol et comme ce sont des vols multi escadron 72nd et 319th , ce n'est pas facile de mixer les deux

Un Huey , c'est bien car cela étoffera le panel sachant que dans le 319th on a des pilotes orientés ka50 , SA34x et de temps en temps MI8

Du coups on peut mixer les SA34x et Huey en patrouille le mdv étant sensiblement le même. Avec un système d'armes plus fourni pour le Huey mais un système de recherche et identification plus poussé pour laSA34x avec un gros plus le RWR et la version mistral

Je vois bien une patrouille mixte: mistral, hot , Huey roquettes et canon thumbsup.gif

Pour le vol d'intégration on a quelques pré-recquis :

Démarrage manuel de la machine
Décoller / atterrir
Utilisation succincte des armes

Pour le reste ce sera de notre ressort de te former wink.gif
A lundi donc

Ce message a été modifié par gillesdrone - 29 Oct 2016, 13:04.

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Preda'
post 29 Oct 2016, 15:14
Message #5



 


Messages : 7
Inscrit : 28/10/16
Membre n° 4,330

Bonjour !

Merci pour l'acceuil, et bien je suis très ravi d'entendre cela, je ne peux qu'être heureux et gratifiant de pouvoir être compter parmi vous pendant les vols en Huey ! smile.gif

Je suis en plein entrainement intensif pour pouvoir prendre l'appareil en main ! smile.gif

Je vous remercie et vous dit à Lundi 7 du coup !

Merci encore,
Preda'
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 6 Nov 2016, 15:55
Message #6






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

Je t'ai envoyé par MP les éléments TS pour demain soir wink.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 18/04/24 - 01:10