Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [72nd+92nd/120th] Coule la coquille de noix
PiedDroit
post 13 Jul 2011, 16:41
Message #21






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

Harke et Farenheight, inscrits.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Farenheight
post 19 Jul 2011, 08:22
Message #22



 


Indicatif : M-30
Messages : 53
Inscrit : 11/03/11
Lieu : Lyon
Membre n° 3,765

annulation de dernière minute pour moi désolé mais la famille a choisi de venir dîner ce soir à la maison.. sad.gif

Bon vol je regrette de ne pas être des votres crying.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 19 Jul 2011, 10:43
Message #23




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,201
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

En ce qui me concerne, réunion du conseil municipal reculé à 19h30, je ne serai peut être pas à l'heure, mais gardez-moi une place quand même...

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 19 Jul 2011, 15:42
Message #24






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

No souci !

Par contre je voudrais juste avoir une idée du nombre d’agresseurs que vous mettez en face sur ce genre de mission.
Comme je n'ai pas envie que vous vous ennuyiez, j'en ai peut être mis trop (mais pas plus de 4 en même temps).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 19 Jul 2011, 22:02
Message #25






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

Petite mission bien sympa, merci d'être venu !
Le concept est à retravailler mais intéressant.

Au final on s'est retrouvé avec 1 puis 2 chasseurs pour nous couvrir, qui ont abattu 8 intercepteurs le temps pour les 25T de boucler la mission ! wavetowel2.gif
Il y avait encore d'autres intercepteurs qui décollaient mais tout le monde s'est tiré vite fait une fois le forfait accompli.
Bilan : 2 SU-25T abattus, (1 par F-5E et 1 par l'AAA des bateaux).

Ce message a été modifié par PiedDroit - 19 Jul 2011, 22:02.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 20 Jul 2011, 08:40
Message #26






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Merci pour la création pieddroit ! C'ést une bonne initiative ! Et la mission collait parfaitement au rôle que les chasseur peuvent avoir a savoir la couverture aérienne.

Par contre comme je l'ai dis hier j'ai été surpris par la facilité a traiter les 4 f4 tout seul en moins de 2 min peut être revoir l'emport, le rôle choisi et la difficulté car je sais que je suis fort mais quand meme ! tongue.gif

Peut être aussi faire une mission un poil plus longue genre 30 ou 45 min de plus pour bien remplir la soirée! Mais pour début, j'ai trouve ça pas mal du tout ! A refaire ss hésiter !

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 20 Jul 2011, 18:35
Message #27






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(Red Daron @ 20 Jul 2011, 09:40) *

Merci pour la création pieddroit ! C'ést une bonne initiative ! Et la mission collait parfaitement au rôle que les chasseur peuvent avoir a savoir la couverture aérienne.

Par contre comme je l'ai dis hier j'ai été surpris par la facilité a traiter les 4 f4 tout seul en moins de 2 min peut être revoir l'emport, le rôle choisi et la difficulté car je sais que je suis fort mais quand meme ! tongue.gif

Peut être aussi faire une mission un poil plus longue genre 30 ou 45 min de plus pour bien remplir la soirée! Mais pour début, j'ai trouve ça pas mal du tout ! A refaire ss hésiter !

Pas compris... les F-4E étaient en "good", armés de 4 AIM-9 et 4 AIM-7, avaient le même plan de vol et de ciblage que les F-5E (à l'exception de la base de départ), c-a-d décollage et arrivée plein pot puis loop autour des bateaux à 800 kph / 4000 m

Pour la durée de la mission, en échelonnant un peu le dispo ennemi et en prévoyant une mission mud un peu plus longue, ça devrait le faire ss problème.

Ce message a été modifié par PiedDroit - 20 Jul 2011, 18:36.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 23 Jul 2011, 14:22
Message #28






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

Je viens de me souvenir d'un truc que vous m'aviez dit pendant la mission, au sujet de l'AWACS qui n'arrête pas de vous envoyer des messages audio.

Je suppose que vous savez que vous pouvez baisser le son des messages radio in-game ?
Je ne vous apprends rien j'espère ?

Ce message a été modifié par PiedDroit - 23 Jul 2011, 14:42.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oslo
post 23 Jul 2011, 18:43
Message #29






Indicatif : S-62
Messages : 1,544
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

CITATION(PiedDroit @ 20 Jul 2011, 19:35) *

CITATION(Red Daron @ 20 Jul 2011, 09:40) *

Merci pour la création pieddroit ! C'ést une bonne initiative ! Et la mission collait parfaitement au rôle que les chasseur peuvent avoir a savoir la couverture aérienne.

Par contre comme je l'ai dis hier j'ai été surpris par la facilité a traiter les 4 f4 tout seul en moins de 2 min peut être revoir l'emport, le rôle choisi et la difficulté car je sais que je suis fort mais quand meme ! tongue.gif

Peut être aussi faire une mission un poil plus longue genre 30 ou 45 min de plus pour bien remplir la soirée! Mais pour début, j'ai trouve ça pas mal du tout ! A refaire ss hésiter !

Pas compris... les F-4E étaient en "good", armés de 4 AIM-9 et 4 AIM-7, avaient le même plan de vol et de ciblage que les F-5E (à l'exception de la base de départ), c-a-d décollage et arrivée plein pot puis loop autour des bateaux à 800 kph / 4000 m

Pour la durée de la mission, en échelonnant un peu le dispo ennemi et en prévoyant une mission mud un peu plus longue, ça devrait le faire ss problème.


Pieddroit, ils avaient quelle taches les F4? Es tu sur qu'ils etaient pas en Nothing?

--------------------
A venir...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 23 Jul 2011, 19:09
Message #30






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(Oslo @ 23 Jul 2011, 19:43) *

Pieddroit, ils avaient quelle taches les F4? Es tu sur qu'ils etaient pas en Nothing?

Effectivement il y avait un souci... Les F-5E et les F-16 étaient en "Fighter Sweep", mais les F-4E en "Ground attack" blink.gif.
Étant donné que j'ai créé les 3 groupes en même temps, je ne sais pas trop ce qu'il m'a fait l'éditeur...

Au moins je le saurais pour la prochaine fois.

Quand même, ils auraient pu se défendre ...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 24/04/24 - 10:37