Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> 3 écran "du pauvre" ça éxiste ?
Petoulet
post 13 Dec 2010, 14:54
Message #21






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Yep merci Vippen,

J'ai ces convertisseur, qui ne doivent pas etre franchement actifs, mais qui semblent suffire si je me réfère là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3...et_857145_1.htm
Ca dit aussi que c'est pas grave d'avoir des passifs si on ne met pas de grosses résolutions (ce qui est mon cas)

J'ai testé hier soir avec 2 DVI + 1 HDMI + 1 miniDP, et ca marchait pas, mais ca semble normal selon le précèdent lien (2DVI + HDMI impossible). Ce soir je testes 2 miniDP + 2 DVI.

J'utilise des DVI/VGA classiques en plus, suite aux cordons miniDP > DVI...

Merci Vippen!

+++

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 13 Dec 2010, 15:32
Message #22






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

je ne connais pas ta carte , moi j'avais une 4870 X2
il y avait 4 sorties , 2 dVI 1 HDMI 1 VGA , je pensais naïvement que les 4 pourraient servir mais en fait meme si les 4 étaient marquées dans les propriétés Windows , je ne pouvais en utiliser que 2

donc pour mes 4 écrans j'ai acheté 2 cartes ( gtx 295 )

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 13 Dec 2010, 15:53
Message #23






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Ok même connerie que moi alors, Gilles...

Merci du feedback! thumbsup.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 13 Dec 2010, 16:05
Message #24




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,084
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Alors,

Si on veut une vraie config du pauvre et sans prise de tete; on ne met que deux écrans l'un au dessus de l'autre avec un choix judicieux sur l'orientation et la position du plus grand des deux smile.gif

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
VIPPEN
post 13 Dec 2010, 17:16
Message #25




Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!!

Indicatif : TH-91
Messages : 723
Inscrit : 29/06/05
Lieu : Incarville (27400)
Membre n° 198

je sais pas si tu peux brancher 4 écrans avec la 6870 innocent.gif ou peut être as tu un crossfire de 6870, mais dans ce cas là, je crois que le crossfire ne fonctionne pas

c'est quel modèle exactement?

un article sur clubic....

Naturellement, comme sur les précédentes Radeon HD 5000, la fonction EyeFinity est au programme avec la possibilité de brancher sur la même carte graphique jusqu'à six écrans. Dans cette configuration, les six écrans (il est également possible d'en relier quatre ou trois), deviennent une seule et même surface d'affichage. En pratique, il existe plusieurs options. Les cartes Radeon HD 6000 disposant de deux connecteurs DisplayPort, il est possible de relier à chacun de ses ports un hub DisplayPort sur lequel on viendra brancher jusqu'à trois écrans. Autre possibilité : utiliser un hub pour relier quatre écrans et connecter les deux autres écrans aux autres sorties de la carte (DVI). Dans tous les cas, le recours à un hub est une option plutôt couteuse. Et si d'aventure vous possédez des écrans à la norme DisplayPort 1.2, le recours à un hub ne sera pas nécessaire : vous pourrez les chainer les uns aux autres.

alors la le eyfinity.... ca m'as l'air couteux...

le lien pour l'article ici

Ce message a été modifié par VIPPEN - 13 Dec 2010, 17:24.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 13 Dec 2010, 18:16
Message #26






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Mouarf... merci pour les recherche, Vippen, mais je confirmes, 2 miniDP + 2 DVI, ben ca ne marche pas non plus... sad.gif

Moralité, vais m'en laisser une vieille 2600pro toute pourrite dans ma nouvelle conf toute belle toute neuve... mad.gif

++

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
VIPPEN
post 13 Dec 2010, 18:33
Message #27




Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!!

Indicatif : TH-91
Messages : 723
Inscrit : 29/06/05
Lieu : Incarville (27400)
Membre n° 198

et un seul mini dp vers dvi et deux hdmi petou?

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 13 Dec 2010, 18:35
Message #28






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

J'ai qu'un HDMI, puis j'ai tenté les deux miniDP + HDMI, et idem, ca ne marche pas...

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
VIPPEN
post 13 Dec 2010, 18:53
Message #29




Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!!

Indicatif : TH-91
Messages : 723
Inscrit : 29/06/05
Lieu : Incarville (27400)
Membre n° 198

désolé je corrige un mini dp vers dvi et les deux dvi tongue.gif

et voila ce que dit amd in english pour l'eyfinity avec la 6870, le lien ici

il te faut donc bien achete des adaptateur actif... pour l'ecran qui est branché sur une sortie mini dp
et tu branche les 2 autres sur les deux hdmi..



Validation is AMD's highest award of quality. Validated products undergo extensive synthetic and real-world testing to help ensure a good customer experience. Validated products include components, and software that are critical for an optimal experience with AMD Eyefinity Technology. For the best assurance of quality, interoperability and a positive user experience, choose a Validated product.

Connectivity Requirements: AMD Eyefinity technology is supported by graphics cards in the ATI Radeon™ HD 5400 series and higher. These cards can support up to six monitors (depending on the model), subject to the following restrictions:
• A maximum of 2 legacy monitors (VGA, DVI or HDMI) can be enabled simultaneously, provided that each monitor is connected either directly or via a “passive” DisplayPort™ adapter/dongle. “Passive” adapters/dongles will NOT support more than 2 legacy monitors.
• To enable support for more than 2 monitors, “active” DisplayPort™ adapters/dongles are required (or monitors with direct DisplayPort™ connectivity must be used).
• Approved “active” adapters have no general connectivity restrictions with AMD Eyefinity technology.

For more information on supported adapter/dongle combinations specific to your board and panel, please refer the user documentation specific to each graphics card or this knowledge base article.


Ce message a été modifié par VIPPEN - 13 Dec 2010, 18:56.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 13 Dec 2010, 19:59
Message #30






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Mouaip...

Le plus bizarre, c'est que les deux miniDP + convertisseurs (passifs?), ca fonctionne trés bien! detective.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/04/24 - 06:52