Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> pannes en multi ?
SandJo
post 14 Jan 2011, 13:46
Message #1




Fratttttttt!!!

Messages : 821
Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

s'lut tout le monde,

Ce post pour poser une question :
Est-ce possible de gérer les pannes en multi ?
Je sais bien sur que FC2 ne le permet plus, mais n'y a-t-il pas possibilité de contourner le problème ?

Je n'ai pas les connaissance nécessaires pour répondre à cela, mais lorsque un avion est atteint par une panne, n'y a-t-il pas une variable quelconque qui change d'état pour dire ce systèmes est maintenant en panne.

Donc si ce que j'avance est juste, n'y a-t-il pas possibilité pour nos" frappés de la prog" de trouver une manière pour envoyer de genre d'info. Cela serait surtout dans le but de maintenir les training gestion de panne.

Peut être sous la forme d'un petit prog qui tournerait en parallèle à FC2, récupérerait l'identification des avions et pourrait envoyer une info à tel ou tel appareil à un instant donné pour faire tomber en panne tel ou tel système.

Voilà, je pose la question et vous laisse y réfléchir car je n'ai pas les connaissances nécessaire pour faire de la prog.

peut-être cette problématique est-elle déjà posée quelque part, mais j'en sais rien.

Qu'en pensez-vous ?

Tchouss
SandJo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 14 Jan 2011, 13:54
Message #2




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Non. Aucun moyen vu pour le moment. sad.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 14 Jan 2011, 13:56
Message #3






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

CITATION(SandJo @ 14 Jan 2011, 13:46) *

s'lut tout le monde,

Ce post pour poser une question :
Est-ce possible de gérer les pannes en multi ?
Je sais bien sur que FC2 ne le permet plus, mais n'y a-t-il pas possibilité de contourner le problème ?

Je n'ai pas les connaissance nécessaires pour répondre à cela, mais lorsque un avion est atteint par une panne, n'y a-t-il pas une variable quelconque qui change d'état pour dire ce systèmes est maintenant en panne.

Donc si ce que j'avance est juste, n'y a-t-il pas possibilité pour nos" frappés de la prog" de trouver une manière pour envoyer de genre d'info. Cela serait surtout dans le but de maintenir les training gestion de panne.

Peut être sous la forme d'un petit prog qui tournerait en parallèle à FC2, récupérerait l'identification des avions et pourrait envoyer une info à tel ou tel appareil à un instant donné pour faire tomber en panne tel ou tel système.

Voilà, je pose la question et vous laisse y réfléchir car je n'ai pas les connaissances nécessaire pour faire de la prog.

peut-être cette problématique est-elle déjà posée quelque part, mais j'en sais rien.

Qu'en pensez-vous ?

Tchouss
SandJo


Il est possible de simuler une panne moteur ou une panne de sortie de train/volet grâce à des scripts lua. KaTZe a fait des essais dans ce sens.
Cependant, l'idée utilisée ici est d'envoyer une commande à l'avion pour couper un moteur, rentrer les flaps si on essaye de les sortir etc... Pour tout ce qui n'est pas "commandable" dans le jeu (couper l'hydraulique, allumer/éteindre le HUD, le MFD...), je pense pas qu'une telle solution soit envisageable (pour le 25T, on doit pouvoir lui couper son HUD et ses instrument en envoyant MAJ+ L whistling.gif )...

Bref, KaTZe saura mieux t'expliquer mais il y a des voies qui valent le coup d'être explorées... wink.gif

++

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 10:38