Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topic
> [LOMFD] Biblio de logiciels de test
Doug
post 25 Dec 2006, 17:29
Message #1




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Je met aussi autant pour les personnes qui souhaitent bidouiller que pour moi (pour pas les perdre), quelques programmes permettant de faire des tests d'E/S sur LockOn.
Attention, .NET Framework 2 ou supérieure requis.
EnableExportScript = true powaaaaaaaaa

------------------------------

PC (Windows XP, 2000, 2003)

StringSenderUDP

Il envois ce que vous taper au clavier à l'hôte dont vous avez spécifier l'IP et le port. Ceci via le protocol UDP. Il est utilise pour envoyer des commandes à LO (Ex: Trains UP, Volets Down, Puissance 100%, Jettison, ...). Pour ce qui est des commandes binaires (switch ON/OFF), taper uniquement son n° (Ex: Trains --> 68). Pour les commandes analogiques (axes), tapez d'abord le numéro, un espace et la valeur (entre -1 et 1) (Ex: Cabrer a mort --> 1 1). Il faut utiliser un export.lua qui va bien. Je joins le miens avec. Le port utilisé est le 6060.

Fichier joint  StringSenderUDP.zip ( 2,33 Ko ) Nombre de téléchargements: 594



ListenUDP
Il écoute le port indiqué par l'utilisateur avec le protocol UDP et affiche le message à l'écran. Il permet donc de voir si les infos envoyés par un autre logiciel sont correctes.

Fichier joint  ListenUDP.zip ( 2,19 Ko ) Nombre de téléchargements: 593



LoCtrl
LoCtrl permet a travers une fenêtre windows de controler qqs paramètres de l'avions. Il faut l'utiliser avec un export.lua ad-hoc. J'ai joins le mien avec. N'oubliez pas de spécifier l'adresse de l'ordi sur lequel tourne LO. Il y a une certaine latence entre les actions et les réactions. Ceci est "normal". Les infos sont envoyés plus vite quelles ne peuvent être recu. Ca bouchonne ... Je corrigerai ca bientôt mais de toute facon c'est imperceptible.

Fichier joint  LoCtrl.zip ( 5,98 Ko ) Nombre de téléchargements: 597


PSP (LuaPlayer)

LoCtrl
Une mini version de LoCtrl a utiliser avec LuaPlayer. Editer le fichier pour spécifier l'adresse du serveur et le port. Il utilise la première connection wifi de la liste. LUA n'aime pas le DHCP sur le wifi wink.gif

Fichier joint  LoCtrlPSP.zip ( 1,46 Ko ) Nombre de téléchargements: 582


--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 10:53