Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Georgia civil War blabla
RomaniaK
post 22 Feb 2018, 13:32
Message #21




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,685
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 22 Feb 2018, 13:33
Message #22






Indicatif : FX-05
Messages : 1,707
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

CITATION(Poliakov @ 22 Feb 2018, 13:31) *

Je peux laisser larver la campagne durant 6 ans aussi gap.gif


Génial comme ça on aura plein de modules en plus au fil des années thumbsup.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kobal
post 22 Feb 2018, 13:34
Message #23






Messages : 193
Inscrit : 28/11/16
Membre n° 4,337

Je ne cherche aucune excuse Poliakov, je tente juste d'éclaircir la situation qui a pu sembler obscure à certains.
Comme le dit à juste titre Romaniak, les turcs ont abattu un chasseur Russe il n'y a pas longtemps sans que la Russie ne rentre en guerre contre la Turquie. Maintenant que ces kills fassent réagir ou pas la Russie dans la poursuite de la campagne n'est pas de mon ressort, et qu'elle décide de laisser passer ou de monter d'un cran et de réagir ne me pose aucun soucis. Alkete, ne t'en fais pas, il n'y a aucune ardeur dans mes propos, ce post avait, je le répète, seulement la prétention d'éclaircir un fait qui pouvait paraître obscur à certains.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 22 Feb 2018, 13:40
Message #24




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,685
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

La conséquence en Syrie c’était le déploiement d’un Grid s-400. Si ça peu aidé à la réflexion Polia ...
de toute façon on était carré au frontières, aucun franchissement, même pas par un malencontreux missile. gap.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 22 Feb 2018, 13:42
Message #25




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,079
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

Pour ma part, il y aura des redites, c'est pour appuyer :
  • Le KC-130 est trop lent. Le M-2000 est maintenant à l'aise à basse vitesse, mais ravito à 10-12° AoA, bof bof... Une vitesse IAS de 280 - 320 kts serait plus appropriée et nous permettrait d'être plus efficace. Si le KC-130 ne peut pas atteindre cette vitesse, nous mettre un IL-78 Ukrainien
  • L'usage du transpondeur serait un plus. Sp@t pourra peut-être organiser quelques training à ce sujet pour que cela devient un automatisme pour tous.
  • La séparation en plusieurs salles n'est pas pertinente (même si je t'ai dit le contraire hier Sp@tounai wub.gif). La personne non connecté ne pourra pas espionner grand chose tant il y a de comms en simultané. Pour l'espionnage des comms en recherche de fréquence à la mano, voir avec Tacno les possibilités de chiffrement des comms et d'interopérabilité avec tous les appareils d'un même camp (ça me parait difficile d'un point de vue réalisme mais bon)
  • Pour ce type de mission, il nous faut clairement 2 contrôleurs par camp (A/A + Muds) voir même un troisième qui fait office de MCO + support à ses deux collègues. Encore une fois, on n'avait pas la SITAC sur LA mission => le strike des muds, et je pense que personne ne l'avait. Pour que les ROE évoluent aussi dynamiquement que la SITAC, il faut un type qui soit au jus de ce qu'il se passe à un instant T.

Polia, merci c'était top thumbsup.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kobal
post 22 Feb 2018, 13:44
Message #26






Messages : 193
Inscrit : 28/11/16
Membre n° 4,337

Et cette situation, Poliakov, montre bien que tu as parfaitement réussi à créer cette ambiance tendue entre plusieurs belligérants dans un pays morcelé avec des alliances dangereuses, situation qui n'attend qu'une étincelle pour dégénérer.
Bravo encore pour l'immersion de ta mission.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 22 Feb 2018, 13:46
Message #27






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

CITATION(Kobal @ 22 Feb 2018, 13:34) *

Je ne cherche aucune excuse Poliakov, je tente juste d'éclaircir la situation qui a pu sembler obscure à certains.
Comme le dit à juste titre Romaniak, les turcs ont abattu un chasseur Russe il n'y a pas longtemps sans que la Russie ne rentre en guerre contre la Turquie. Maintenant que ces kills fassent réagir ou pas la Russie dans la poursuite de la campagne n'est pas de mon ressort, et qu'elle décide de laisser passer ou de monter d'un cran et de réagir ne me pose aucun soucis. Alkete, ne t'en fais pas, il n'y a aucune ardeur dans mes propos, ce post avait, je le répète, seulement la prétention d'éclaircir un fait qui pouvait paraître obscur à certains.


Comme dit dans le règlement, ça va juste faire augmenter la tension grâce à un % comme dit également si la tension attends 100% cest fin du jeu.
Donc oui il y aura une réaction mais non pas de troisième guerre mondiale.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Musis
post 22 Feb 2018, 13:48
Message #28






Indicatif : TH-02
Messages : 1,757
Inscrit : 10/04/17
Lieu : Portet / Garonne (31)
Membre n° 4,378

@Kobal, il n'est bien sur pas question de remise en cause de quoi que ce soit, mais juste une question du néophyte que je suis et j'ai vraiment apprécié la discussion d'hier soir.

@Sp@t, c'est au moins une raison pour voler dans la même salle, car comme le pense Tacno, l'univers des comm's doit aussi être cohérent de la vrai vie.

@Alkete, et je sais bien que les 33 n'était pas égaré.

Ma question est dans la vrai vie alors que l'on est pas en situation de guerre ouverte tire t-on sur un hostile même provocateur.

Quand à l'avion russe abattu par les turcs, il faudrait aussi savoir ce qu'il a fait juste avant...

Ce message a été modifié par Musis - 22 Feb 2018, 13:55.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oxitom
post 22 Feb 2018, 13:58
Message #29




Nous aussi on a des cornes

Indicatif : BS-02
Messages : 1,368
Inscrit : 24/10/05
Lieu : Roazhon
Membre n° 277

Ok, jolie manoeuvre de la Russie qui sacrifie donc 2 Su-33 pour justifier son engagement. Ouais, c'est cohérent. gap.gif

Ah oui, on oublie pas le bombardement de senaki par des TU-22 aussi, 15 minutes avant... gap.gif

Ce message a été modifié par Oxitom - 22 Feb 2018, 14:09.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 22 Feb 2018, 14:21
Message #30






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

CITATION(Oxitom @ 22 Feb 2018, 13:58) *

Ok, jolie manoeuvre de la Russie qui sacrifie donc 2 Su-33 pour justifier son engagement. Ouais, c'est cohérent. gap.gif

Ah oui, on oublie pas le bombardement de senaki par des TU-22 aussi, 15 minutes avant... gap.gif


Le tu-22 n'a rien bombardé mais était en reco, c'est l'artillerie zviadistes qui a bombardé senaki gap.gif
Je pense pas qu'ils ont sacrifiés des su-33 mais le résultat est comme il est, si des 2000 aurait été abattus, les USA serait intervenu.

Comme rappelé la victoire d'une mission ne signifie pas forcément une meilleur situation ensuite.

Ce message a été modifié par Poliakov - 22 Feb 2018, 14:22.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

20 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 13:38