Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [3rd] in troubles - debrief
Galevsky
post 15 Jul 2014, 23:53
Message #1




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Mission sans script ni activation massive d'unités, pourtant tout s'est mis à lagguer... Dommage, la chasse a fait de l'excellent boulot, avec 3 pertes contre 17 ennemis, bien que diminuée en ressources... Il y avait des F5, F4 et M2000 en CAP, plus des F-16 en mission bombing sur nos installations et des F-18 en attaque sur nos blindés, en plus du SEAD par les Tornados... La picture était lourde, mais le grand-slam au RDV... J'ai pu prendre les airs pour tenter de stopper le convoi au Sud de Poti, qui avait éclaté nos Abrams, et neutraliser un site Hawk allumé sur la piste en croix sous Kobuleti, mais c'était devenu injouable de par le lag..
Les A-10C ont télescopé au sol, plus rien n'allait...

Reboot du server, mission Bring Back Monroe, sous effectif mais réussite ! Après quelques respawns de la chasse, les Redwolf mettront la main sur le pilote et le ramèneront à bon port, tandis que T3 prendra les risques avec la chasse ENI proche mais déglinguera le Hawk et les Guépards sur Kobu.
J'espère que le server n'avait qu'un soucis de MAJ windaube parce que sad.gif

Bien joué à tous !

Ce message a été modifié par Galevsky - 16 Jul 2014, 09:25.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Boulling
post 16 Jul 2014, 08:26
Message #2






Indicatif : FX-04
Messages : 1,044
Inscrit : 27/04/14
Lieu : Nantes
Membre n° 4,087

Salut!

J'ai passé une super soirée! Il faut vraiment qu'on refasse In Trouble dans de bonnes conditions. Selon tacview, il y a eu quelques kills malgrè les lags.

Juste pour illustrer:

Image attachée Image attachée

Image attachée Image attachée

En tout cas merci beaucoup pour les missions!

Boulling

Ce message a été modifié par boulling - 16 Jul 2014, 08:43.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anubis
post 16 Jul 2014, 08:38
Message #3






Indicatif : JR-02
Messages : 1,198
Inscrit : 11/12/05
Lieu : Ma chaise
Membre n° 359

Côté 33, avec les 29, comme l'a dis Gal, on a nettoyé le ciel du premier assaut avec "peu" de pertes (vu le nombre qu'ils étaient, ils auraient pu nous harceler de missiles et nous empêcher toute riposte).
Assez dynamique, et bien plaisant, c'était tout de même du tir au pigeon (merge après ~1min de vol) .
Au passage, c'est relativement ennuyeux les parachutistes sur le datalink ...

Histoire de situer le lag dans la mission, au cas où cela vienne d'elle, le lag a commencé lorsque les 33 ont commencé à engager un force 4 venant du ~150.
Je ne sais pas pour le reste. unsure.gif

Malgré ça, dommage qu'on ai pas pu la finir, elle promet cette mission smile.gif


Pour la mission de secours, plot sympa tout comme le A/A qui nous amène à protéger en permanence le SEAD (avec peut-être un peu de retard dèsfois ... whistling.gif ).
Le site Hawk assez vicieux car relativement près, mais bon, on était prévenu aussi.
Aider la recherche en BA qui offre une petit balade sympatique dans les montagnes.


EDIT : les tacviews générés par le serveur ne sont pas stockés quelque part sur le ftp ?
Il y en a bien ici en public, mais 2010 ...
Ayant crashé, mon tacview est corrompu, j'en recherche un entier

Ce message a été modifié par Anubis_94 - 16 Jul 2014, 09:05.

--------------------
Le F18 c'est un DR400
-Pilote anonyme particulier

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 16 Jul 2014, 08:47
Message #4






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

J'espere etre presnt a la prochaine wink.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 16 Jul 2014, 09:23
Message #5




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Yes, c'est tout le truc de la mission GAI, tout dans la reaction et l'urgence, mon but etait de vous faire monter en pression sans que ce soit lethal: je voulais de la difficulte avec un ciel charge d'appareils (que vous sentiez bien l'attaque massive) sans pour autant devoir echapper a 8 missiles par gus ! sweatdrop.gif

Au 150, je pense que c'etait les F-18 qui arrivaient... ils ont un modele 3D assez lourd, mais bon... il y a aussi les navires qui s'approchaient de la cote est qui ont du probablement tirer quelques missiles... mais bon, le lag ne s'explique pas. Ca reste dommage pour le A/S qui n'a pas pu intervenir, mais ce sont les aleas de DCS en MP sweatdrop.gif


@Boulling: tu fais de l'art moderne avec DCS thumbsup.gif


Ce message a été modifié par Galevsky - 16 Jul 2014, 09:28.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Boulling
post 16 Jul 2014, 09:30
Message #6






Indicatif : FX-04
Messages : 1,044
Inscrit : 27/04/14
Lieu : Nantes
Membre n° 4,087

CITATION(Galevsky @ 16 Jul 2014, 10:23) *

@Boulling: tu fais de l'art moderne avec DCS thumbsup.gif


C'est exactement ce que je me suis dis en faisant les screens: DCS fait de l'art moderne... saianlol.gif

@Anubis: check MP

Ce message a été modifié par boulling - 16 Jul 2014, 09:32.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 16 Jul 2014, 10:53
Message #7






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

Bon pour ma part débuts difficiles wink.gif

J'ai lancé le serveur qui m'a affiché que Win8 avait une mise à jour à faire mais pas moyen de savoir si elle s'est lancée ou pas.

En tout cas, vu de mon côté, gros souci en version multi puisque DCS gelé puis écran bleu par deux fois.

Aucun souci en faisant un test en version solo.


On a donc coupé puis relancé le serveur avec une autre mission et ça a fonctionné bien que j'ai encore eu des freeze régulier (ça m'a valu un passage dans l'herbe lors d'un retour base)

Mais ça a quand même permis de voler un peu et de faire la fête au Hawk et aux sites Rolland (ce n'était pas des Guépard)
J'ai même pu finir tout ce joli monde tranquillement par la suite avant de faire le RTB fin de mission.

Merci à la chasse parce que je n'ai jamais vraiment été embêté même si je me suis fait courser par quelques missiles.


Par contre je note que de décoller verrière ouverte c'est une mauvaise idée car la version cabriolet est très bruyante et que le son du TS était parfois caché par les bruits de l'avion ce qui n'aidait pas à suivre toute la situation en instantané.

J'y ferai plus attention la prochaine fois biggrin.gif


Bonne mission sinon, reste à voir si les soucis techniques ont une origine précise wink.gif

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 12:47