Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> candidature, candidature et apprentissage
Stark
post 16 Jan 2019, 19:14
Message #1



 


Messages : 8
Inscrit : 16/01/19
Lieu : Caen,Normandie
Membre n° 4,471

bonjours je souhaite intégré la 3rd wing afin d apprendre a voler sur appareil moderne.

- votre pseudo:pépé
- votre age 41 ans
- votre connexion internet:100 mg
- votre disponibilité:le mercredi et le week end
- vos anciens simulateurs: il2 chez les Bluecomets
- vos heures déjà passées sous DCS / LockOn:1 h,j ai du mal avec les instruments de bord et leurs configurations
- votre envie vis à vis de la wing: Je désire apprendre a voler sur appareil moderne et être parmi une équipe pro.
- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification:le su27

Configuration fx 8930 4.7ghz,16 giga de ram, rx 580 nitro 8giga edition limited et saitek x 55 rhino,flamming cliff 3,p51,S27 et Su33

PS:En espérant que vous aillé une école d apprentissage.
Cordialement Pépé stark
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 17 Jan 2019, 00:10
Message #2




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,083
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

salutations Stark

Merci de l'attention que tu portes à la 3rd-wing et plus particulièrement à la 92nd.
Suite à quelques remaniements, la 92nd est désormais partie intégrante du 4477th. Nous volons donc sur l'intégralité des appareils russes dont le Su-27.

Nous avons pris en compte ta candidature et te proposeront un vol d’intégration courant de la semaine ou semaine prochaine.
Les détails de connections te seront communiqués le jour du vol. Généralement nous volons en milieu de semaine.

Donnes nous tes disponibilités pour les 8 prochains jours wink.gif

Giat.

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 17 Jan 2019, 08:22
Message #3




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,198
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Merci pour ta candidature Stark,
Ainsi que Giat te l'a expliqué, les appareils Russes sont désormais unifiés sous l'étendard de la 4477th.

Nous avons pour vocation de voler sur une appareil de prédilection, et d'être également en mesure de piloter au moins un autre type d'appareil soviétique.

J'ai bien noté ta préférence pour le Su-27 et nous te proposerons donc un vol d'essai dans les prochains jours.

La formation initiale s'effectuerai donc au sein de la 92nd, sur le Su-27, et serait étendue aux autres appareils de la 4477th si ton intégration est effective.

Cordialement,

Maraudeur

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stark
post 18 Jan 2019, 19:37
Message #4



 


Messages : 8
Inscrit : 16/01/19
Lieu : Caen,Normandie
Membre n° 4,471

1.En ce moment je suis libre tous le temps je serai près même dès maintenant....mais je n ai aucune base sur chasseur moderne.Allumer le moteur,trimer,pas d hélice sur chasseur de la second guerre mondiale pas de soucis.je voler en close sur p51 mustang avec les bleucomets.Je tiens a préciser que j ai un x 55 rhino et que des cours serai le bien venus l'idéal serai d avoir un instructeur qui est le même joystick que moi,cela serai plus simple.
Je vous remercie de votre attention.
Cordialement pépé stark
ps: avez vous un ts que je puisse vous rejoindre ?


Ce message a été modifié par Stark - 18 Jan 2019, 19:39.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 19 Jan 2019, 15:07
Message #5




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,198
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

C'est noté Stark,

Nous te programmerons un vol découverte pour le mercredi 23. Dis-moi si cela te convient (tu auras le TS de la 3rd à ce moment)

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stark
post 20 Jan 2019, 03:33
Message #6



 


Messages : 8
Inscrit : 16/01/19
Lieu : Caen,Normandie
Membre n° 4,471

ok rgr et merci
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 22 Jan 2019, 08:36
Message #7




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,198
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Vol créé pour mercredi soir.
Merci de lire le briefing thumbsup.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stark
post 22 Jan 2019, 13:18
Message #8



 


Messages : 8
Inscrit : 16/01/19
Lieu : Caen,Normandie
Membre n° 4,471

bonjours a tous
Ou puis- je trouve le briefing svp?...bien noter que c'était avec la 92 nd. D'autre part j'ai des baisses et des hausses de fps sans syncro verticale....config...rx 580 ,8 giga nitro+ edition limited...16 giga de ram et fx 8930 4,7 ghz...disque dur hdd et deux écran.Aucun virus ou malware,disque dur défragmenté.

Sur mes autres simulateurs,Project cars 2,Elite dangerous et star citizen,tous est au maximum et c'est nickel. Si quelqu'un a une astuce,je suis preneur. J'avais lu quelque par qu'on pouvais mettre la carte et l'ordre de mission sur le deuxième écran. Pour la configuration du joystick j'utilise celle de infernus que j'ai trouvé sur checksix mais je suis perdus avec les instruments.....si vous avez des conseils a me donner ca serai cool aussi...D'autre part je n'ai aucune expérience sur les appareils modernes...dois-je voler en p 51 pour commencer et préparer une configuration pour?

Car si je suis tous cela http://www.3rd-wing.net/index.php?act=newr...s&escadron=92nd
bah y a bien les 3/4 que je ne maitrise pas.....seulement ts,roulage sur taxiway,décollage et atterrissage...mais je tiens a vous dire que même en p51 ca fait bien 10 ans que je n ai pas volé. De plus je suis malade de l'œil gauche et je suis médiocre en anglais. Il faudra être patient avec moi. J'ai bien peur de vous décevoir.

Ce n'est pas une crise passagère. J'aime la vitesse,donc le sport automobile et l'aviation. Mais pour cette dernière, en appareil moderne,je n'ai jamais trouver quelqu'un de patient et de sympa pour m'apprendre.

Mes simulateurs(jeux principaux) son Project cars 2,Elite dangerous et je l'espère Dcs world. Je reste a disposition sur le discord sous le nom de "iron(surian))"si une âme charitable peut m'aider.Merci a votre équipe de m'aider pour cette passion.
Cordialement Pépé stark

Ce message a été modifié par Stark - 22 Jan 2019, 14:31.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Aerdalis
post 22 Jan 2019, 14:31
Message #9






Indicatif : TH-47
Messages : 743
Inscrit : 18/09/07
Lieu : Édimbourg
Membre n° 2,412

Salut Stark

Pas de panique.

Un petit commentaire tout d'abord : n'hésite pas à mettre en forme et à espacer un peu tes messages sur le forum, ils en deviendront plus lisibles.

CITATION

d autre part je n ai aucune expérience en appareil moderne...

Ce n'est pas demandé. Nous n'attendons évidement pas des nouveaux pilotes qu'ils soient des experts. Le vol d'intégration a pour but de faire connaissance et d'estimer où tu en es.

Nous demandons deux socles de base :
- dans le monde réel : démarrer DCS, utiliser teamspeak (utiliser un bouton pour parler, parler et entendre), rejoindre une partie. C'est très simple et ne demande que quelques minutes de préparation pour se familiariser avec cela.
- dans la simulation : savoir démarrer, rouler vers la piste, décoller, voler, atterrir (si possible sans casser l'appareil mais on a eu des nouveaux qui n'ont pas forcément réussi cette dernière étape lors de leur dernier vol ^^).
Ce sont des compétences que tu as sûrement déjà si tu as fait de la simulation sur n'importe quel avion civil ou militaire, de 1910/1940/1980 ou 2019. Le but est surtout que tu aies déjà regardé ou configuré un mininum tes contrôles (touches du clavier, boutons/axes du joystick), et que tu connaisses un peu ton appareil.

Le reste (navigation, combat, etc.) sera l'occasion de vols communs et d'entraînements.

CITATION

dois-je voler en p 51 pour commencer et préparer une configuration pour?

Surtout pas. Vole avec le Su-27, et apprends à le prendre en main. C'est ainsi que tu progresseras.

CITATION

car si je suis tous cela http://www.3rd-wing.net/index.php?act=newr...s&escadron=92nd
Y a bien les 3/4 que je ne metrise pas.....

Ce tableau permet de suivre les progrès de chacun. Chaque barre (rouge/jaune/verte selon le niveau de maîtrise) est souvent liée à des compétences qui demandent plusieurs vols pour être maîtrisées : vol de découverte, entraînements, validation.
Il s'agit donc d'un résumé des compétences que l'on a et qui nous manquent, pas de demandes.


CITATION

ca fait bien 10 ans que je n ai pas volé.J'ai bien peur de vous décevoir.

Ne te mets pas trop de pression. Si tu es vraiment sous l'eau et trop perdu même pour voler, tu pourras toujours t'entraîner en solo et revenir une fois plus à l'aise.

Encore une fois, j'insiste sur le fait que nous ne demandons pas une expertise sur l'appareil, simplement un niveau minimum pour te permettre de profiter de voler avec nous (nous ne pouvons apprendre à utiliser un joystick par exemple)


CITATION

Ou puis- je trouve le briefing svp?

Il est souvent joint à chaque vol (liste des vols à venir en haut à droite du site) ou dans le calendrier des vols (nos activités)
Le voici


====================================

CITATION(Stark @ 22 Jan 2019, 14:18) *

D' autre part j ai des baisse et des hausse de fps sans syncro verticale....config...rx 580 ,8 giga nitro+ edition limited...16 giga de ram et fx 8930 4,7 ghz...disque dur hdd....si conseils a me donner ca serai cool...

Pour ce qui est de ta configuration, considère qu'elle plutôt limitée pour DCS - qui est très gourmand. Passe toutes les options au minimum, avec une résolution de 1920*1080(sans synchronisation verticale) pour voir si tu arrives à jouer dans des conditions correctes pour toi.
Si cela est correct, monte ensuite les textures en qualité medium/moyenne.

Sache aussi que les performances au sol sont souvent plus mauvaises qu'en vol. Si les performances sont mauvaises mais te permettent de rouler/décoller/atterrir sans problème, il est probable que tu puisses voler sans problème majeur (je l'ai fait longtemps).

Pour le futur, acheter un disque SSD et changer le processeur (dans cet ordre) te permettra de gagner en comfort.

Ce message a été modifié par Aerdalis - 22 Jan 2019, 14:34.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stark
post 22 Jan 2019, 15:12
Message #10



 


Messages : 8
Inscrit : 16/01/19
Lieu : Caen,Normandie
Membre n° 4,471

Re
Merci de ta réponse rapide...mais quand je regarde la configuration recommandé,je suis largement au dessus...et en plus écran full hd free syncro que j'avais oublié de préciser...je vais chercher sur le net voir mais la en ce moment j'ai pas trop le temps.

En ce qui concerne la configuration d'Infernus,tu en pense quoi?je vais te laisser(si je peux me permettre de te tutoyer)un fichier que tu regarde cela..de plus cela m'inquiète car j'ai un clavier azerty et j 'ai bien peur que cette configuration soit en querty.

Tu me diras tous simplement de passer le clavier en qzerty.

Autre petit problème,parfois certaine touche ce déclenche toutes seules sur le x55...très agaçant...En passant ca me le fait sur Elite dangerous...pas encore eu le temps de configurer Dcs world...Avec mes activité,couper du bois,porter ma fille a l'école ,la rechercher,le groupe de musique etc...tu connais la chose...Pourtant j'ai changer les port usb...évité l'usb 3.0...et bizarrement sur mon autre pc le joystick fonctionne très bien...et la carte-mère est neuve.Si tu entends quelqu'un qui a eu le le même problème?!je te laisse la photo de ma configuration joystick et une de setup...un peu zicos lol.

Et merci a toi
cordialement

Ce message a été modifié par Stark - 22 Jan 2019, 15:14.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 22:56