Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> UniversRadio : Bugs et problèmes
hon0
post 10 Sep 2015, 13:27
Message #11



 


Indicatif : B-31
Messages : 277
Inscrit : 12/02/14
Lieu : France, Nord.
Membre n° 4,069

CITATION(John @ 10 Sep 2015, 07:27) *

Salut

Actuellement le mike click se fait en début d'émission alors que dans la réalité, il se fait en fin d'émission lorsqu'on relâche l'alternat.

My 2 cents...

John



Il se fait en début et en fin d’émission sur TS. Le problème c'est qu'on entend les clics de tous le monde dans le channel, même ceux à l'autre bout de la map. Abort donc. Je garde ça en tête pour le debug cependant.

@Oslo

Ouf, me sens moins seul detective.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 6 Oct 2015, 08:05
Message #12




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,198
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

C'est pas pour faire ma difficile, mais il y a un bug sur UR - Russe: crash.gif

En fait, il y a inversion entre UHF(YKB) et VHF (KB) : l'UHF est passée à gauche et la VHF à droite, alors que les indications KB et YKB sont bien positionnées. C'est très perturbant in game, d'autant que c'est à l’inverse du tableau de commplan qui positionne VHF à gauche et UHF à droite.

D'où de nombreuses erreurs et pertes de contact in game. sad.gif

Il manquerait aussi un voyant de réception indiquant sur quelle radio on est en train de recevoir un comm. Mais c'est sans doute déjà en cours.

Sinon l'interface est super jolie, merci thumbsup.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 6 Oct 2015, 08:47
Message #13




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,364
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(Maraudeur @ 6 Oct 2015, 09:05) *

C'est pas pour faire ma difficile, mais il y a un bug sur UR - Russe: crash.gif

En fait, il y a inversion entre UHF(YKB) et VHF (KB) : l'UHF est passée à gauche et la VHF à droite, alors que les indications KB et YKB sont bien positionnées. C'est très perturbant in game, d'autant que c'est à l’inverse du tableau de commplan qui positionne VHF à gauche et UHF à droite.

D'où de nombreuses erreurs et pertes de contact in game. sad.gif

Il manquerait aussi un voyant de réception indiquant sur quelle radio on est en train de recevoir un comm. Mais c'est sans doute déjà en cours.

Sinon l'interface est super jolie, merci thumbsup.gif

Nooonnnnnn ! C'est balot ça blink.gif

https://translate.google.fr/#en/ru/VHF

où VHF = YKB

Радиоволны

où VHF = ОВЧ
et UHF = УВЧ

donc Google n'est plus mon ami.

Du coup, je vais re-regarder dans un Su27 où sont placées les OB et les YB..

Merci pour ce retour important Maraud thumbsup.gif

PS: N'ayant pas vu de voyants sur les radios des cockpits, ils ont été supprimés.

Ce message a été modifié par Tacno - 6 Oct 2015, 08:48.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 6 Oct 2015, 10:01
Message #14




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,079
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

Dans le Su-33 comme dans le Su-27 on a bien KB à gauche et YKB à droite. Dans les cockpit en anglais l'UHF est à gauche et la VHF à droite comme on peut le voir ici dans le pit du 33.

Marau, tu peux nous confirmes la traduction de UHF et VHF ainsi que leur placement dans le pit du Su-27 et du Su-33 ?
CITATION(Maraudeur @ 6 Oct 2015, 09:05) *

Il manquerait aussi un voyant de réception indiquant sur quelle radio on est en train de recevoir un comm. Mais c'est sans doute déjà en cours.

Tacno, en grand hardcore-simeur qu'il est, a retranscrit à la lettre (à une erreur de traduction près que nous avons tous fait) le fonctionnement de la radio russe. Donc plus de LED...
Cependant, conscient que tout le monde n'est pas expert dans le domaine des radio-télécomunications, NYAER - RAiUR conservera ce comportement dans les radios externes comme dans le KatzPit.

Chez les américains, les radios du F-15 ne propose pas de retour lumineux, mais ç'est apparemment le cas dans le F-18 :
CITATION

2.13.5.13 Channel Display Windows. When the corresponding radio is on, the selected channel (1-20, M or G) is displayed on the 16 segment alphanumeric display window. The diagonal display segment in the lower right quadrant of each display window illuminates whenever transmissions are received on comm 1 and comm 2, respectively.






Tacno,

Rapport de bug

Hier nous étions sur Sukhumi et hon0 sur Beslan. Tous les deux sur fréquence sol (V0 121.quelque chose) et j'arrivais à l'entendre très clairement...

Il faudrait refaire un test pour s'assurer que c'est bien un bug et pas juste le fait qu'hon0 n'était pas encore connecté à UR ou un truc comme ça.

Tu en penses quoi ?

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 6 Oct 2015, 10:37
Message #15




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,364
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(Raiden @ 6 Oct 2015, 11:01) *



Il faudrait refaire un test pour s'assurer que c'est bien un bug et pas juste le fait qu'hon0 n'était pas encore connecté à UR ou un truc comme ça.

Tu en penses quoi ?

Refaire un test.



+

J'attends le retour de Maraud car en effet pour les VHF/UHF un coup c'est à gauche ou à droite
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Piaf
post 6 Oct 2015, 11:18
Message #16






Indicatif : TH-42
Messages : 185
Inscrit : 7/02/12
Lieu : Bougival
Membre n° 3,915

CITATION(Maraudeur @ 6 Oct 2015, 09:05) *

Il manquerait aussi un voyant de réception indiquant sur quelle radio on est en train de recevoir un comm. Mais c'est sans doute déjà en cours.

Tacno, en grand hardcore-simeur qu'il est, a retranscrit à la lettre (à une erreur de traduction près que nous avons tous fait) le fonctionnement de la radio russe. Donc plus de LED...
Cependant, conscient que tout le monde n'est pas expert dans le domaine des radio-télécomunications, NYAER - RAiUR conservera ce comportement dans les radios externes comme dans le KatzPit.

Chez les américains, les radios du F-15 ne propose pas de retour lumineux, mais ç'est apparemment le cas dans le F-18 :

Va falloir bientôt passez un test d'audition droite gauche avant de rentrer à la 3rd pour les comms radio laugh.gif

Pour moi ca me va bravo tacno pour ton boulot thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anubis
post 6 Oct 2015, 11:39
Message #17






Indicatif : JR-02
Messages : 1,198
Inscrit : 11/12/05
Lieu : Ma chaise
Membre n° 359

La séparation gauche/droite n'est pas parfaite.
Chez certain, elle est bonne, chez d'autre, tu aura beau mettre gauche, tu aura toujours du son de l'autre côté.

--------------------
Le F18 c'est un DR400
-Pilote anonyme particulier

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 6 Oct 2015, 11:43
Message #18






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

Pour ma part depuislaversion 2 je ne peux pas toucher aux réglages pluggin ... Ts crash tout est figé blink.gif


--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
hon0
post 6 Oct 2015, 13:37
Message #19



 


Indicatif : B-31
Messages : 277
Inscrit : 12/02/14
Lieu : France, Nord.
Membre n° 4,069

La séparation gauche droite me semble moins franche depuis la 0.2.0.0. J'ai aussi été perturbé par l'inversion VHF UHF mais j'ai rapidement inversé le bouzin dans le control Panel. Sans poser de question. Ne parlant pas russe whistling.gif

Je suis sur la version 0.0.2.0 (28092015-DC) et j'ai réinstallé la carte par dessus. Car étant donné que le répertoire d'installation n'est plus :

C:\Program Files (x86)\sSoft\UniversRadio

Mais

C:\Program Files (x86)\UniversRadio

Le dossier de la carte, 'HGT' n'a pas suivi.

Edit: le fait d'activer ou non le '3D sound' dans TS a t'il un impact sur UR?
Edit Bis : Même question pour le 'Mono sound expansion' dans les options PlayBack.

Ce message a été modifié par hon0 - 6 Oct 2015, 13:43.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 6 Oct 2015, 19:25
Message #20




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,364
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(Raiden @ 6 Oct 2015, 11:01) *

Rapport de bug[/b]
Hier nous étions sur Sukhumi et hon0 sur Beslan. Tous les deux sur fréquence sol (V0 121.quelque chose) et j'arrivais à l'entendre très clairement...

Je confirme ce disfonctionnement crash.gif
L'atténuation est mal gérée sur la version 0.0.2.0
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

14 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 21:15