Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Bouton d'embrayage X52: soucis...
Petoulet
post 23 Aug 2008, 11:13
Message #1






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Salut à tous,

J'ai une pitite question:

A l'époque du SST 5, le petit bouton "i" sur la manette des gaz, cumulé du "hat" sur le joy, me permettait de me promener dans mes dossiers du disque dur, et surtout de retrouver mes profils sans devoir retourner sur windows en plein jeu.

Il semblerait qu'avec le SST6, cela ne marche plus! quand j'appuie sur le bouton "i", et bien rien ne se passe quand j'utilise le "hat"...

Les fichiers de profils sont dans un dossier partagé: ça peut venir de là? Ou bien alors le X52 n'aime pas les .pr0 ?

Si quelqu'un à une piste pour solutionner mon problème, je l'en remercierai GRANDEMENT! (j'envoie Proli à domicile sous 24h! tongue.gif ).

Merci beaucoup, pasque dés fois mon joy se dérègle en vol, le seul moyen de le réinitialiser est de le débrancher - rebrancher, et là il me faut retrouver mon profil... et le retour windows sur LO, c'est pas la joie! (pour preuve lors de "Match retour", j'ai du quitter prématurément la mission car je n'arrivait pas à revenir dans LO... sad.gif )


Merciiiiiiiii!


Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 23 Aug 2008, 16:52
Message #2






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Petoulet @ 23 Aug 2008, 12:13) *

Salut à tous,

J'ai une pitite question:

A l'époque du SST 5, le petit bouton "i" sur la manette des gaz, cumulé du "hat" sur le joy, me permettait de me promener dans mes dossiers du disque dur, et surtout de retrouver mes profils sans devoir retourner sur windows en plein jeu.

Il semblerait qu'avec le SST6, cela ne marche plus! quand j'appuie sur le bouton "i", et bien rien ne se passe quand j'utilise le "hat"...

Les fichiers de profils sont dans un dossier partagé: ça peut venir de là? Ou bien alors le X52 n'aime pas les .pr0 ?

Si quelqu'un à une piste pour solutionner mon problème, je l'en remercierai GRANDEMENT! (j'envoie Proli à domicile sous 24h! tongue.gif ).

Merci beaucoup, pasque dés fois mon joy se dérègle en vol, le seul moyen de le réinitialiser est de le débrancher - rebrancher, et là il me faut retrouver mon profil... et le retour windows sur LO, c'est pas la joie! (pour preuve lors de "Match retour", j'ai du quitter prématurément la mission car je n'arrivait pas à revenir dans LO... sad.gif )
Merciiiiiiiii!
Pétou.


as tu Vista ? , apparemment la version 6 est prevu pour lui

et je viens de verifier avec ma version le *I fonctionne bien c'est la CD6 avec Vista pro 64

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 23 Aug 2008, 17:30
Message #3






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Non, XP 32bits...

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
polarbear
post 23 Aug 2008, 23:28
Message #4




Dans une baignoire .....

Messages : 1,198
Inscrit : 30/07/06
Lieu : N43°29.510' E5°21.188'
Membre n° 682

pour la version SD6 le chemin des profils saitek est différent, ils se touvent désormais sous le rep all users et non plus sous program files
faut déplacer tes profils de jeux (en plus les profils SD5 ne sont pas compatibles SD6) ....

--------------------
Image IPB

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 24 Aug 2008, 07:40
Message #5






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(polarbear @ 24 Aug 2008, 00:28) *

pour la version SD6 le chemin des profils saitek est différent, ils se touvent désormais sous le rep all users et non plus sous program files
faut déplacer tes profils de jeux (en plus les profils SD5 ne sont pas compatibles SD6) ....



oui mais pour le bouton embrayage :

avec CD5 et Vista , le bouton embrayage ne marchait pas , pour cela que je suis passé en CD6

sur mon portable de XP pro , je suis resté en CD5 pour que ca marche wink.gif

d'où ma question savoir si Petou etait en vista wink.gif

Ce message a été modifié par gillesdrone - 24 Aug 2008, 07:41.

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 24 Aug 2008, 11:15
Message #6






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

CITATION(polarbear @ 24 Aug 2008, 00:28) *

pour la version SD6 le chemin des profils saitek est différent, ils se touvent désormais sous le rep all users et non plus sous program files
faut déplacer tes profils de jeux (en plus les profils SD5 ne sont pas compatibles SD6) ....


Ouaip, en effet je ne vois meme pas ce qu'il y a dans le disque C, sur le MFD, contrairement à avant... J'ai essayé de copier/coller mes profils dans program files/saitek/SSD5/, mais quetchi...

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 24 Aug 2008, 11:41
Message #7






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Petoulet @ 24 Aug 2008, 12:15) *

Ouaip, en effet je ne vois meme pas ce qu'il y a dans le disque C, sur le MFD, contrairement à avant... J'ai essayé de copier/coller mes profils dans program files/saitek/SSD5/, mais quetchi...



pas possible car les extentions ne sont pas les meme

le mieux si tu es en XP est de repasser en CD5

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 24 Aug 2008, 13:49
Message #8






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

CITATION(gillesdrone @ 24 Aug 2008, 12:41) *

pas possible car les extentions ne sont pas les meme

le mieux si tu es en XP est de repasser en CD5


Humf... maintenant que j'ai passé des demi-journées à me refaire des profils corrects... non ca va pas le faire là... gap.gif

Merci de vos aides, les mecs, en tout cas! thumbsup.gif


Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 4 Sep 2009, 21:24
Message #9






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Petit déterrage de post, pour faire le point sur le passage SD5 SD6 blushing.gif

Suire à ma mesaventure StarF... j'ai du tout reinstaller.
En plus j'ai fait une belle connerie : avant de me résoudre au format du DD, j'ai essayé la reinstall de Lock-On, sans avoir sauvegardé mes "input".
Comme çà marchait pas, j'ai tout reformaté, reinstallé LO, et au moment de récup les profiles sur le "vieux" DD, j'ai vu que je les avais écrasé dans ma tentative de réinstal sad.gif

D'où conclusion n°1 : modifier le moins possible le profil clavier de LO (je ne vire juste que les commandes de vue, le cockpit, le trim, et qq détails ...)

En réinstallant le X52, j'ai DL les nouveaux drivers, et le SST ..
Re-connerie, les profiles SD5 ne sont pas repris par le nouveay SST (SD6)
En plus les icones du X et du pallonier on d'un coup disparu de la zone de tâche et impossible de les faire réapparaitre, impossible donc de charger un profil.
(PS : Je suis sous XP-SP2)

Finalement, j'ai du desinstaller le SST+SD6 ... et reinstaller à partir des vieux disques les SD5.
C'est dommage parceque la nouvelle interface parraissait sympa, et j'espérait pouvoir récupérer le bouton d'embrayage "i" comme commande à plein temps.

Bref, je relance le sujet pour savoir si depuis cette dernière année vous avez trouvé qq trucs.

Miaou merci smile.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 4 Sep 2009, 21:25.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 23/04/24 - 14:16