Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> logiciel TARGET
Maverick/Goose
post 5 Dec 2013, 10:16
Message #11



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

CITATION(Goztreh @ 5 Dec 2013, 03:53) *


As-tu réinstallé le Hotas CCP.
Le cougar est lié à son soft de base, pour la gestion des axes et la calibration.
Voici ma config pour avoir tous les axes de dispo dans TARGET.

Image IPB


Salut,

Non je l'ai désinstalle sauf foxy car il me semblait en conflit avec TARGET, il arrêtait pas d'envoyer des messages d'erreur et était lent à la détente.

Bon je le réinstalle merci du tuyau.

Cordialement
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 5 Dec 2013, 10:40
Message #12




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Vire tout, Foxy CCP et toute la ribambelle de softs inutiles et remplace les par le tout-en-un TARGET, qui fait tout comme avant... mais en mieux (car tout integre et plus simple).

Si tu laisses les vieilleries installees, oui il y aura conflit entre les deux solutions.

Tu vas sur http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg=files_faq, tu selectionnes ton Cougar, tu installes les drivers seulement pour ton OS (Win7 et Win8 = driver pour Vista de memoire) que tu trouveras en categorie 'pilotes' et puis tu installes target que tu trouveras dans la section 'logiciel'. C'est tout simple.

Ensuite.... ben ensuite tu lis le manuel en FR: http://ts.thrustmaster.com/download/access...ual_v1.6_FR.pdf

Tu liras page 14/45 par exmple comment tres facilement modifier completement la courbe de reponse liee a ton axe. Ce sur quoi il te faut jouer pour avoir le milieu au milieu et le deplacement max a gauche comme voulu.... meme si tu dessines une courbe non symetrique, tu peux re-avoir un comportement symetrique a l'utilisation au cas ou ton potar serait en train de lacher, visiblement le cas de ce que tu nous dis. A moins que tu n'aies qu'un soucis de config' de courbe par le cumul de de differents logiciels... et que tu ne t'en rend pas compte. D'ailleurs a ce propos: ne configure pas les axes (ni les boutons) directement dans DCS, car quand il manque des boutons on te demande de supprimer les fichiers de ta config' pour faire apparaitre les nouveaux raccourcis in-game... et donc pour t'eviter de potentiellement devoir re-faire completement la reponse de tes axes et le mapping de tous tes racourcis sur les boutons du Cougar a chaque MAJ DCS, un conseil: touches pas a la conf' DCS, et fais tout dans ta conf' T.A.R.G.E.T.


Un ex-utilisateur de COUGAR qui s'est fait chie a re-installer Foxy et la ribambelle d'utilitaires a cote (truc qu'on avait a l'epoque au debut des annees 2000) et qui est tombe sur le cul devant la facilite de T.A.R.G.E.T. (le GUI qui permet de tout faire en 3 clics) et egalement devant la puissance du TARGET script (la programmation avancee).

EDIT> le driver Cougar inclut le CCCP, donc tu ne peux pas y couper, mais heureusement tu y touchera une fois puis tout le reste de la config dans TARGET cowboy.gif



Ce message a été modifié par Galevsky - 5 Dec 2013, 11:00.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maverick/Goose
post 5 Dec 2013, 10:56
Message #13



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

Ok j'ai tout viré pour repartir à zero la suite à mon retour du taff

Merci
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 5 Dec 2013, 10:59
Message #14




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Bonne initiative, repars d'une feuille blanche, et tu verras que la resintall et la creation de profil (si tu n'en a pas deja) n'est plus un gros pb de nos jours. Il reste la partie conf' CCP qui est un vieux relicat obligatoire, mais demande a Goz' si tu es bloque sur ce point.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Blitzim
post 1 Apr 2014, 22:46
Message #15



 


Messages : 24
Inscrit : 8/03/14
Membre n° 4,073

Hello smile.gif

Je fais un peu de déterrage de sujet mais je n'ai pas envie de créer un nouveau lors que celui ci existe.

Voilà j'ai craqué et je me suis acheté le Warthog , que j'ai reçu aujourd'hui. Cependant, la configuration sans TARGET est assez dure car les logiciels comme IL2 ou fsx ne reconnaissent pas totalement les boutons.

J'ai alors souhaité installer TARGET, mais au démarrage il me plante une erreur.

http://i.imgur.com/k3u3CAS.png

Impossible de m'en servir. Je suis sous Seven 64 bits et ai déjà essayé pas mal de trucs.

Une idée?


Merci smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hellfrog
post 2 Apr 2014, 08:40
Message #16



 


Indicatif : RW-99
Messages : 244
Inscrit : 6/09/09
Lieu : bretagne
Membre n° 3,446

vire le et reinstalle le ?

--------------------
i7-930@4GHz 16GoRAM RaptorSATA3 Warthog SaitekTHR MFDs CHpalo Helios+tactile

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Blitzim
post 2 Apr 2014, 08:58
Message #17



 


Messages : 24
Inscrit : 8/03/14
Membre n° 4,073

Déjà fait 4 ou 5 fois.

Je suis dégouté car en principe ca marche bien sous Seven..je dois avoir un truc pas à jou rmais je sais pas quoi, j'ai fais toutes le smises à jours possibles...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 2 Apr 2014, 09:30
Message #18






Indicatif : FC-02
Messages : 2,191
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Perso je suis sous seven et Target fonctionne parfaitement.. par contre j'ai pas la solution a ton probleme :/

T'as essayé de jeter un oeil sur le forum thrustmaster ?

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Blitzim
post 2 Apr 2014, 09:53
Message #19



 


Messages : 24
Inscrit : 8/03/14
Membre n° 4,073

Oui, mon probleme a été reporté déjà mais pas de réponse de la part de TS. La seule solution proposée je l'ai essayée mais elle ne fonctionne pas.

J'ai contacté le support TS, j'espère qu'ils vont me répondre.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 2 Apr 2014, 10:23
Message #20






Indicatif : BS-05
Messages : 2,413
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

As tu tout installé en tant qu' admin et lancé en tant qu' Admin ?

Instal avec et sans les périphériques branchés ?

Instal sur un DD déporté ?

(Chez moi driver sur C: / Target sous D: / OS : Seven Ultimate 64bits / 2 disques durs physiques dont un SSD pour C:)

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 21:13