Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Info de Wags du 7 May 2013, DCS 1.2.5, Su-27 et F-15 midcore & hardcore, F/A-18C hardcore
PrOli
post 7 May 2013, 21:00
Message #1




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

voila un communiqué de Matt sur facebook pour la suite : ici

--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 7 May 2013, 21:28
Message #2




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

J'édite ton titre, PrOli, la news cause de la 1.2.5 mais pas seulement (loin de là !)

En gros :
  • Après la 1.2.4 et son "correctif" 1.2.4.11855, il y aura une 1.2.5 (étonnant, non ?) qui apportera des corrections de bugs et de nouvelles fonctionnalités (sans plus de détails pour l'instant).
  • D'autre part, et sans que ce soit forcément "pour" la 1.2.5, ED confirme son intention d'accélérer les dévs du Su-27 et du F-15, mais en deux temps :
    • En visant une sortie cette année de :
      • F-15C Eagle for DCS World
      • Su-27 Flanker for DCS World
      ... c'est à dire des appareils modélisés plus "simplement" que les modules "DCS: XXX", en l’occurrence les mêmes que dans FC3 (modèles 3D, cockpits et sons) sauf pour le modèle de vol qui passera à l'AFM, et (enfin !) la fin de l'obligation d'avoir le vieux LO de base pour l'install. Le tout à un tarif inférieur à celui d'un module hardcore.
      Cette accélération/simplification est la réponse de ED au fait que nombreux sont ceux qui, même s'il ne gueulent pas sur les forums, se satisfont très bien du degré de modélisation type LO/FC, et n'ont pas besoin/envie de trucs ultra-complexes comme les DCS: XXX. A ce sujet, une confirmation que je n'avais jamais lue (même si on s'en doutait) : c'est cette qualité "midcore" qui représente les meilleurs chiffres de vente de ED.
    • Par la suite un développement plus "DCS-like" de ces deux avions (cockpit cliquable, niveau de détail similaire au A-10C). Vu la somme de boulot, on n'a à ce jour ni date, ni ordre de sortie pour ces futurs modules.
  • En parallèle de ces deux appareils, le dév continue sur DCS: F/A-18C. L'objectif pour ce dernier est bien d'avoir un module à la modélisation "qualité DCS" (comparable au A-10C) dès la sortie ; comme c'est nettement plus complexe, cela prendra plus de temps (autrement dit vu que les F-15 & 27 "midcore" sont annoncés pour cette année, il ne faut rien attendre sur le front du F/A-18C avant 2014 au mieux).
Pour ceux qui n'ont pas FB, c'est aussi visible sur les forums ED :
7 May 2013 Update

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 7 May 2013, 21:41
Message #3




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

YES !!!

Après les choix débiles de P-51 et autres régressions genre Huey ou Mig-21, enfin un cap qui revient dans le bon sens.... Pousser les FM des 2 gros chasseurs 27 et 15 puis les porter en hardcore, en voilà une idée Flambante ! En espérant que le 27 entraîne le 33 dans son sillage....

Une évidence que FC est de loin un succès commercial, c'est le SEUL simu de la terre pleinement intéressant, avec des unités au sol, en l'air et en mer qui constitue un environnement de bataille cohérent, dans lequel on peut faire des missions pour satisfaire un peu tout le monde... FC3 est incontournable pour DCS, et satisfaire cette part des utilisateurs semblent une évidence. Le meilleur futur possible envisageable pour DCS ? Ben tous les appareils de FC3 en qualités midcore et hardcore comme c'est le cas pour le A-10 dans un DCSWorld sans bugs....

Ce message a été modifié par Galevsky - 7 May 2013, 21:57.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Miroo
post 8 May 2013, 02:28
Message #4






Indicatif : RQ-XX
Messages : 508
Inscrit : 13/04/10
Lieu : Alger
Membre n° 3,562

CITATION
En espérant que le 27 entraîne le 33 dans son sillage....


L'espoir est un luxe qu'on a même plus à la 279th vu les bugs non corrigés depuis la série des mises à jour de FC3....le 33 est le vecteur le moins garnit ,à mon sens , de tout les autres .
Depuis FC1 on a vu le 33 constamment régressé ...c'est dommage .

--------------------
Image IPB

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 8 May 2013, 09:26
Message #5




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Je te comprends bien Miroo.... Leur avion phare de Flanker tombe en désuétude.... Ils nous parlent de DCS F/A-18 ..... Mais un multirôle dans l'aéronavale, on en a en a déjà un, et qui pourrait être une tuerie si il ne datait pas de 10 ans ! Je souhaite que les améliorations du 27 finissent par améliorer le 33, car ED serait vraiment trop bête de passer a côté pour si peu d'efforts !

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 8 May 2013, 10:30
Message #6






Indicatif : FC-02
Messages : 2,191
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

À mon avis ED compte remplacer le 33 par le f-18 je pense enfin ce n'est que mon avis perso ! Ou peut être garder le 33 en midcore et le f18 en hard.. Enfin on a le temps encore avant de voir tout ça arriver !

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 16:02