Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature 4/33 - bugs
bugs
post 6 Jul 2017, 00:00
Message #1



 


Messages : 2
Inscrit : 5/07/17
Membre n° 4,394

bonjours je me prenomme laurent (bugs)j ai 44 ans de strasbourg.

je vole sur M2000C depuis 10 mois et suis membre de l EVAC.

j ai une connection haut debit.dispo regulierement le soir vers 21h.

Apprendre, voler en groupe est ma motivation.

j ai un hotas warthog +track ir pro.

je vole quotidiennement avec tripleinside a l evac.



bugs
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 6 Jul 2017, 09:15
Message #2




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Bonjour bugs,

Je suis le grand chef du 4/33 Vexin, l'escadron volant sur le M-2000C à la 3rd-wing.

Merci pour ton intérêt pour notre escadron.

Actuellement le recrutement est fermé dans notre escadron (2+2 intégration déjà actée en cours d'ici septembre), nous sommes 15 pilotes en formation et cela prends du temps!

Note que j'ai encore une liste d'attente de 6 personnes avant toi (dont tripleinside d'ailleurs et cette liste diminuera puisque je puiserai dedans les 2 nouveaux de septembre). Je dépilerai cette liste dans l'ordre (après tous ne sont pas forcément encore intéressé par une intégration).

Voilà, donc pour résumé, je ne peux pas t'intégrer pour le moment, mais je t'invite à revenir régulièrement nous voir si on réouvre ce recrutement plus tard.

Je tiens un suivi complet du recrutement sur ce post: http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=16386#

A bientôt!
DArt

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bugs
post 6 Jul 2017, 16:25
Message #3



 


Messages : 2
Inscrit : 5/07/17
Membre n° 4,394

CITATION(DArt @ 6 Jul 2017, 10:15) *

Bonjour bugs,

Je suis le grand chef du 4/33 Vexin, l'escadron volant sur le M-2000C à la 3rd-wing.

Merci pour ton intérêt pour notre escadron.

Actuellement le recrutement est fermé dans notre escadron (2+2 intégration déjà actée en cours d'ici septembre), nous sommes 15 pilotes en formation et cela prends du temps!

Note que j'ai encore une liste d'attente de 6 personnes avant toi (dont tripleinside d'ailleurs et cette liste diminuera puisque je puiserai dedans les 2 nouveaux de septembre). Je dépilerai cette liste dans l'ordre (après tous ne sont pas forcément encore intéressé par une intégration).

Voilà, donc pour résumé, je ne peux pas t'intégrer pour le moment, mais je t'invite à revenir régulièrement nous voir si on réouvre ce recrutement plus tard.

Je tiens un suivi complet du recrutement sur ce post: http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=16386#

A bientôt!
DArt


J avais bien notifié en faite.
Mon inscription avait pour but de me permettre d intégré la liste d attente.
Je serais patient en attendant mon tour.
je viendrais régulierement voir les places de dispos a bientot.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 13:24