Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Tutorial: Création et édition de skin
Ezor
post 26 Jul 2005, 23:45
Message #11




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

http://www.lockonskins.co.uk/index.php?pag...rder=SKID&aid=2

Sur cette page tu devrais trouver un template de F15 haute résolution (en milieu de page) !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guest
post 27 Jul 2005, 10:30
Message #12


Non inscrit





QUOTE(Ezor @ 27 Jul 2005, 00:45)
http://www.lockonskins.co.uk/index.php?pag...rder=SKID&aid=2

Sur cette page tu devrais trouver un template de F15 haute résolution (en milieu de page) !
*



Ouep j'viens juste de trouve Mais le fichier zip est vide crash.gif
J'ai demande sur le ForumLockon qu'on m'envoient le fichier directement.

Voila en tous cas encore merci pour ta recherche thumbsup.gif thumbsup.gif

J'te tiens au courant

usflag.gif

Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 27 Jul 2005, 10:34
Message #13






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

QUOTE(Guest @ 27 Jul 2005, 11:30)
Ouep j'viens juste de trouve Mais le fichier zip est vide  crash.gif
J'ai demande sur le ForumLockon qu'on m'envoient le fichier directement.

Voila en tous cas encore merci pour ta recherche  thumbsup.gif  thumbsup.gif

J'te tiens au courant

usflag.gif
*



Ben zut alors laugh.gif

C'est moi Guest wink.gif

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
CCrAsHH
post 29 Sep 2005, 02:56
Message #14



 


Messages : 5
Inscrit : 17/09/05
Membre n° 251


Salut à tous et merci Ezor pour ce superbe tuto que je cherche depuis longtemps en fait pour pouvoir faire mon propre skin, mais je ne sais pas vous les gars mais moi je ne dépasse pas l étape 4, après avoir ouvert le répertoire qui comporte le CDDS du SU-27 je ne sais pas lequel prendre en fait, j'ai essayé plusieurs en prenant le R et le L comme tu disais Ezor.
Une fois les deux extraits en bmp dans temp de CDDS de loman je les ouvre avec Paint shop pro 8
et là je fais quelque cribouilli de test sur un seul des calques, je copie les 2 dans lockon dans le temp texture et je regarde le tout sous lockon voir si ça fonctionne...
Pas non ça ne fonctionne pas... Ni les avions russes ni Ukraine ni rien, j'aimerais savoir pourquoi les gars, ce genre de MRD n'arrive qu'à moi...
Bon merci d'avance pour vos réponses et encore super le tuto Ezor même si moi je ne sais pas faire.
saianlol.gif jesors.gif


Ce message a été modifié par CCrAsHH - 29 Sep 2005, 03:05.

--------------------
Image IPB

Un bon pilote est un pilote dans tes Six !!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 29 Sep 2005, 08:58
Message #15






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

QUOTE(CCrAsHH @ 29 Sep 2005, 03:56)
Salut à tous et merci Ezor pour ce superbe tuto que je cherche depuis longtemps en fait pour pouvoir faire mon propre skin, mais je ne sais pas vous les gars mais moi je ne dépasse pas l étape 4, après avoir ouvert le répertoire qui comporte le CDDS du SU-27 je ne sais pas lequel prendre en fait, j'ai essayé plusieurs en prenant le R et le L comme tu disais Ezor.
Une fois les deux extraits en bmp dans temp de CDDS de loman je les ouvre avec Paint shop pro 8
et là je fais quelque cribouilli de test sur un seul des calques, je copie les 2 dans lockon dans le temp texture et je regarde le tout sous lockon voir si ça fonctionne...
Pas non ça ne fonctionne pas... Ni les avions russes ni Ukraine ni rien, j'aimerais savoir pourquoi les gars, ce genre de MRD n'arrive qu'à moi...
Bon merci d'avance pour vos réponses et encore super le tuto Ezor même si moi je ne sais pas faire.
saianlol.gif  jesors.gif
*



Salut Crash,

Ne change pas le nom,ou cela ne marchera pas

Ce message a été modifié par Phoenix - 29 Sep 2005, 09:00.

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 29 Sep 2005, 09:13
Message #16




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Après avoir extraits les fichiers du CDDS au format BMP, n'oublie pas d'enlever les extensions de résolution des fichiers, exemple:
- MIG29C-PAINT-DEF-L1-2048x2048.BMP

doit devenir:
- MIG29C-PAINT-DEF-L1.BMP

Et c'est sous ces nom là, sans l'indication de résolution, que tu dois mettre les fichiers de textures au format .BMP (ou .TGA suivant la texture) dans le dossier Bazar\TempTextures.

Si tu n'y arrives toujours pas, donne les noms des fichiers .BMP que tu copies et que tu crois être les bons. (à tout les coups tu es en train de reprendre le skin Su-27 des avions IA ou des objets statiques..)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
CCrAsHH
post 29 Sep 2005, 18:31
Message #17



 


Messages : 5
Inscrit : 17/09/05
Membre n° 251

wavetowel2.gif salut tout le monde

le noob des skins episode 2... laugh.gif

Apres ta reponse Ezor notworthy.gif je me suis mis une fois de plus dans CDDS de WORLDTEXTURE.BMP1
dans lequel se trouve plusieurs SU-27, la premiere fois j'avais pris le SU-27skin-L.bmp puis son frere
le SU-27skin-R avec la dimension dans le nom du fichier comme tu le dis dans ta reponse Ezor.

Apres quelque recherche je choisi donc le skin-SU27-L-02.bmp et SU-27-R-02.

Je fais quelque retouche je change le nom comme tu le dis et colle le tout dans temp texture de mon lockon et là dans lockon.... thumbsup.gif cheer.gif j'y crois pas je suis plus un noob du SKIN saianlol.gif

Maintenant ma question est la suivante : comment vous faites pour savoir quel partie du zink vous dessine ?

Car moi j'ai voulu mettre un tag sur les ailes et entre celle-ci, mais sous lockon mon image etait couper en deux bout, une sur ailes, mais le centre de lavion n'avait rien du tout...alors je pense qu'il faut mettre un bout de l'image sur ce centre de l'avion mais c là que je sais pas comment on reconnais le bon bout...

Merci en tout les cas pour l'aide qui a bien fonctionne meme avec un ancien noob des skin comme moi saianlol.gif

--------------------
Image IPB

Un bon pilote est un pilote dans tes Six !!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jeknoz
post 25 Aug 2006, 13:44
Message #18



 


Messages : 12
Inscrit : 15/08/06
Lieu : Ceyzerieu (01)
Membre n° 703

salut et merci pour le tuto,

sans vouloir paraitre nul (meme si...), je voudrais savoir si on peux en rajouter une dans le cdds. car finalement, si tu modifie une texture existante, les autres ne verront que la textureoriginal du nom de celle que tu as modifié? non? alors j'ai rien compris...
puis en modifiant la premiere texture (R et L) les autres livrée on pris un peu de celle que tu fais c'est normal?

merci a toi, desolé, y faut des nul partout pour equilibrer!!! blushing.gif whistling.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kavkaz
post 6 Jan 2007, 13:37
Message #19



 


Messages : 19
Inscrit : 20/08/06
Lieu : La Courneuve (93)
Membre n° 708

salut

ou peut on avoir un template du Su 27?

merci

--------------------
Microprocesseur : Athlon 64 3600+
Carte Mère : Asus A8N-SLI
Carte Graphique : (2x) Asus EXTREME N6800GT 256Mo
Mémoire : (2x) Corsair DDR2 512Mo

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Beniti
post 6 Jan 2007, 17:22
Message #20






Indicatif : F-28
Messages : 220
Inscrit : 2/02/06
Lieu : Bagneux (92)
Membre n° 479

tu peux t'inscrire ici (si ce n'ai déjà fait) : http://www.lockonfiles.com (inscription obligatoire)

et le trouver ici : Su-27 Template

Ce message a été modifié par Beniti - 6 Jan 2007, 17:25.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 20:25