Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Mission Commune N°1 (75-120)
John-John
post 23 Jan 2007, 13:51
Message #1






Indicatif : M-33
Messages : 692
Inscrit : 7/01/06
Lieu : Sud Yvelines
Membre n° 408

Mar..23/01/2007 21:00 - [75th]-[120th] Mission Commune n°1

Mission de routine « [75th]-[120th] Mission Commune n°1 »

ID: 1285
Durée: 2 heure(s)
Organisateur: John-John
Nombre de places: 6/6
Galerie photo: Aucune


Participants

Milan
Appareil: Mig29S
Places prevues: 4
Réservations:
John-John, Talon Karde, gabi, genius

Black Ghosts
Appareil: A-10A
Places prevues: 2
Réservations:
stupefian, Wilbur

Détails

 

--------------------
John-John

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
genius
post 23 Jan 2007, 15:28
Message #2




Black Kite for ever !

Messages : 841
Inscrit : 5/03/06
Lieu : Nice (06)
Membre n° 552


argghhhh...le vol habituel du mardi..... blushing.gif ......."non non cheri je vole pas mardi, je me suis inscris mercredi..." bon dure negociation en perspective alors j'ai dispo:

- je t'offre le cinéma
- je t'offre le resto
- je fais le repas ce week-end (déjà fait)


gap.gif

donc je preferes pas bloquer une place pour l'instant mais je vais essayer de me liberer innocent.gif

--------------------
Image IPB

Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wilbur
post 23 Jan 2007, 16:25
Message #3



 


Messages : 573
Inscrit : 22/11/05
Lieu : Dampierre sur Avre
Membre n° 320

Rhaaaa J² dans une mission sérieuse, faut croire que son post déconne encore gap.gif

un an 10 pour moi UN cowboy.gif

--------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . .

Les belles sont rarement libres . . .
. . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !)

Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John-John
post 23 Jan 2007, 19:39
Message #4






Indicatif : M-33
Messages : 692
Inscrit : 7/01/06
Lieu : Sud Yvelines
Membre n° 408

départ repoussé à 21h20 si ca ne vous embete pas : pour info, la mission durera dans les 1h15 wink.gif

voili voilou à tte wink.gif

PS : il manque tjrs un milan

--------------------
John-John

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gabi
post 23 Jan 2007, 19:57
Message #5






Indicatif : M-01
Messages : 835
Inscrit : 4/04/05
Lieu : annonay
Membre n° 119

il manque un milan mais tu oublie que j'en vaut deux tongue.gif

--------------------
Image IPB
ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wilbur
post 24 Jan 2007, 07:20
Message #6



 


Messages : 573
Inscrit : 22/11/05
Lieu : Dampierre sur Avre
Membre n° 320

Mission sympa, et bien pensée. Aussi bien pour les unités énnemies, que pour la cohésion et la réalisation du taf avec les Milans (très appréciable ça!) thumbsup.gif

J², tu me la passe stp cette mission, je crois qu'elle va m'être de grande utilité cowboy.gif

--------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . .

Les belles sont rarement libres . . .
. . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !)

Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John-John
post 24 Jan 2007, 11:07
Message #7






Indicatif : M-33
Messages : 692
Inscrit : 7/01/06
Lieu : Sud Yvelines
Membre n° 408

je t'envoie ca Wil smile.gif

Concernant le débrief, je vais le faire ici rapidement, pas besoin de crééer un nouveau topic etc. etc.

LES MUDS :

décollage de belbek, nav sans encombre jusqu'à la cible, simplement un 360 de retardement par sécurité pendant que les milans traitaient des menaces, puis une fois sur place, le feu d'artifice, l'explosion totale, l'apocalypse, les ennemis déja sur les genoux au premier passage. Simplement à déplorer, un peu de plomb dans le c** mais rien de grave. Wil rentre réparer pendant que Stub continue le carnage. Malheureusement un Tor vient mettre fin au reve et Stup doit rétab de la base de départ. Seul autre petit bobo : un T80 qui a voulu faire le malin lors d'un passage bas de stup, qui lui a fait payer le triple en retour ^^ Bon et puis Wil qui se crash parce qu'il regardait un peu trop le paysage mais ca je n'en parle pas c'est Wil quoi tongue.gif

En résumé, un boulot parfaitement executé, d'une précision minutieuse (certaines cibles à 2m de la piste avec obligation de ne PAS abimer la piste) et surtout un grand soulagement pour nous autre lors du traitement du ****** radar du Kub qui nous eclairait sans arret et brouillait notre vision des choses.

LES CAPEURS :

décollage de Khersones, nav à 4 jusqu'aux premiers spikes A/A, séparation en 2 groupes à 1000m d'écart. Gestion sans encombre du premier groupe de 27 ukrainiens (sans ECM) avec un peu d'overkill mais juste ce qu'il fallait pour les faire danser. Lead sur ce coup là impeccable, aucune inquiétude pour nous autres migounets. Puis CAP autour de la zone cible, relai pour ravito, un autre groupe de 2 mig25 décolle à quelques kilometres de là, mais faiblement armés, relativement peu dangereux, du moment que nous etions attentif à la proximité de la menace. Le temps de ravito tout le monde un autre groupe nous spike, cette fois ci full ECM, mais, toujours en supériorité numérique on gere une séparation intelligente des 2 appareils (dont l'un file tout droit vers Wilbur : "BREAK GAUCHE BREAK GAUCHE WIL !") et arrivons à nous en tirer sans soucis majeur. Talon se paye une saloperie de Tor au sol qui n'attendait que nous pour faire un barbecue géant. Puis la zone est clean alors nous décidons, puisque mission non 'no retab' d'aller filer un petit coup de main aux muds en tentant de shooter un Tor au canon, personne n'y arrive je me fais eclater sur ce coup là (erreur conne de ma part : une fois amoché, sans hud j'ai fait un tour complet pour essayer d'aller me poser sur la base cible, là ou le Tor m'attendait pour un second passage ^^). Pendant ce temps genius perd la connection, nous sommes donc 2 à retaber de la zone de départ. Peu de temps apres, nouveau spike, un appareil seul, ECM, se retrouve face à gabi (du coup tout seul le temps que genius talon et moi revenions) et le combat commence, l'ukrainien balance 2*73 et 4*77 sur gabi qui les regarde passer, pour finalement se faire shooter au 27ET (l'ukrainien pas gabi ^^). Et un excellent au tapis ! Un ! Fin de la menace A/A

Tout le monde finit dans un feu de joie sur la zone cible : les A10 faisant peter les T80 au sol, les Mig s'occupant des BTR, pour finalement nous poser tranquillou et aller siroter un bon whisky/vodka biggrin.gif

Petit truc à corriger : nous devions préparer l'arrivée d'un IL76 et d'un C130 qui ont fait demi tour à mi chemin surement car nous finissions de traiter les menaces au sol de la base cible. J'ai corrigé la mission, pour qu'ils tournent un peu avant de prendre la décision de se poser ou non.

Encore un gros merci à tous, j'ai personnellement passé un super bon moment alors à la prochaine pour remettre ça wink.gif

Ce message a été modifié par John-John - 24 Jan 2007, 11:12.

--------------------
John-John

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
genius
post 24 Jan 2007, 11:14
Message #8




Black Kite for ever !

Messages : 841
Inscrit : 5/03/06
Lieu : Nice (06)
Membre n° 552

Mission bien conçue thumbsup.gif et j'ai passé un super moment joystick.gif


Sur le Tor j'avais pas eu d'alerte radar, après visualisation de l'ACMI il m'est arrivé à priori en plein sur mon angle mort...je l'ai seulement vu arruver au dernier moment en plein sur la verriere gap.gif ...

Par contre pour Talon, je le suivais tranquillou au radada puis tout d'un coup boum plus rien...envoler...disloquer...pulveriser....Chef chef ! [enfin Maîiiitreeeee.... wink.gif ] j'ai perdu Talon ! jesors.gif

Ce message a été modifié par genius - 24 Jan 2007, 11:19.

--------------------
Image IPB

Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 15:36