Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> 319th - Sleipner
Sleipner
post 3 Dec 2016, 14:37
Message #1






Indicatif : VE-02
Messages : 187
Inscrit : 2/12/16
Lieu : Any where… Any time…
Membre n° 4,344

Bonjour mes Seigneurs,

Mon pseudo est Sleipner,

J’ai 25 ans (pour la deuxième fois, ce qui m’amène, bon an, mal an, au début de la seconde moitié de mon premier siècle.)

Je possède un ordinateur de type PC très joli avec des lumières rouges devant et plein de fils derrière, qui me permet de surfer sur le net à la prodigieuse vitesse de 12 Mbit/s, ce qui fait quand même beaucoup si j’en crois mon cheval.
À cet ensemble de haute technologie j’ai adjoint deux manettes thrusmaster warthog avec de charmants boutons verts, ainsi que 2 MFD de la même teinte… (On peut semer la mort et la désolation tout en étant sensible à l’harmonie des tons et des couleurs, non ?). J’ai aussi une paire de pédales sous mon bureau, mais j’hésite toujours à en parler avant de connaitre bien les gens.

Je simule depuis bien longtemps (mais moins que ma femme) et depuis 5 ans, sur DCS, 2 à 3 fois par semaine, soirs ou week-ends, au sein d’une escadrille. (Dont les membres aussi survivants qu'assidus ont tous fait la démarche de s’inscrire chez vous…)

Je cherche un groupe qui me permette de progresser, de faire des missions coopératives construites et réalistes dans un ensemble multi-machines cohérent.

Mes modules de prédilection sont : Gazelle, huey, M2000, A10C.
J’aimerai bien intégrer une escadrille hélico.
Je possède aussi le KA50 et le MI8 mais je reste chatouilleux et chafouin envers tout ce qui est cyrillique, rouge étoilé, enfaucillé et martelé. En revanche j'éprouve une naturelle affection pour ce qui se situe dans un espace délimité à gauche par l’extrémité ouest de la pointe du Raz et à droite par le clocher de la cathédrale de Strasbourg.

En plus de DCS « Stable », J’ai qq part au fond d’un disque dur une copie de, DCS Bétâ, DCS Alpha, Tacview, U. Radio, LotAtc.

Voilà, je soumets mon humble statut et médiocre condition au bras séculier de votre implacable et irrévocable jugement, et me rangerai sans état d’âme sous la bannière de votre souveraine et juste décision.

Cordialement,

A+ Sleip

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etcher
post 3 Dec 2016, 15:51
Message #2



 
La frite

Messages : 1,373
Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

Bonjour Sleipner,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la 3rd Wing et au 319th Rgt `Flying Manu´ en particulier ka-50.png

J'ai créé un vol d'intégration pour toi & Mario le lundi 5 décembre à 2100; si ça devait ne pas te convenir, merci de nous en avertir au plus vite ! Les information de connexion aux différents serveurs te seront communiquées par MP avant le vol.

A bientôt cheers.gif

Ce message a été modifié par etcher - 3 Dec 2016, 16:32.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sleipner
post 4 Dec 2016, 21:13
Message #3






Indicatif : VE-02
Messages : 187
Inscrit : 2/12/16
Lieu : Any where… Any time…
Membre n° 4,344

CITATION(etcher @ 3 Dec 2016, 15:51) *

Bonjour Sleipner,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la 3rd Wing et au 319th Rgt `Flying Manu´ en particulier ka-50.png

J'ai créé un vol d'intégration pour toi & Mario le lundi 5 décembre à 2100; si ça devait ne pas te convenir, merci de nous en avertir au plus vite ! Les information de connexion aux différents serveurs te seront communiquées par MP avant le vol.

A bientôt cheers.gif


Merci pour l'accueil et désolé pour la réponse tardive.

Je serais en ligne pour le vol d'intégration lundi 21h00.

Quelques précisions sur le contenu du test? Procédures? Appareil?

Sinon à demain.

A+ Sleip

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etcher
post 4 Dec 2016, 21:27
Message #4



 
La frite

Messages : 1,373
Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

CITATION(Sleipner @ 4 Dec 2016, 21:13) *

Merci pour l'accueil et désolé pour la réponse tardive.

Je serais en ligne pour le vol d'intégration lundi 21h00.

Quelques précisions sur le contenu du test? Procédures? Appareil?

Sinon à demain.

A+ Sleip


Il n'y a rien de spécial à préparer pour le vol d'intégration.

Les différentes applications & documentations nécessaires pour le vol t'ont été envoyées par MP.

A demain ! cheers.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sleipner
post 4 Dec 2016, 21:41
Message #5






Indicatif : VE-02
Messages : 187
Inscrit : 2/12/16
Lieu : Any where… Any time…
Membre n° 4,344

Vu le MP.
Merci.

A demain.

Sleip

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 15:05