Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> voyant panne SU ,25 T, quel est ce voyant
gillesdrone
post 17 Nov 2008, 19:16
Message #51






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(raymi @ 17 Nov 2008, 16:44) *

Lu à tous,
Je profite du topic pour poser une question générale à propos de cet avion, je me demande en effet si le Su-25T gère l'auto-manette.

En effet, j'ai configuré mon joystick avec la touche J, mais je me rends compte que lorsque je l'active, non seulement je ne vois aucun témoin lumineux ou bouton quelconque me confirmant l'activation, de plus je ne constate aucune différence (la manette des gaz réagit normalement et la vitesse ne me semble pas autmomatisée).

Est-ce que ça a un lien quelconque avec le PA, ou bien cette fonction n'existe tout simplement pas sur cet avion ? Je précise que sur le Su-27 l'automanette est bien active.

Faute d'informations suffisantes sur les différents manuels que j'ai consultés (dont le très exhaustif manuel de FC de 262 page...), je m'en réfère à vous.

Merci.


pas de retour au centre des trims ni d'auto manette pour cet avion enfin un vrai navion quoi whistling.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 17 Nov 2008, 19:37
Message #52






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

CITATION(raymi @ 17 Nov 2008, 16:44) *

Lu à tous,
Je profite du topic pour poser une question générale à propos de cet avion, je me demande en effet si le Su-25T gère l'auto-manette.

En effet, j'ai configuré mon joystick avec la touche J, mais je me rends compte que lorsque je l'active, non seulement je ne vois aucun témoin lumineux ou bouton quelconque me confirmant l'activation, de plus je ne constate aucune différence (la manette des gaz réagit normalement et la vitesse ne me semble pas autmomatisée).

Est-ce que ça a un lien quelconque avec le PA, ou bien cette fonction n'existe tout simplement pas sur cet avion ? Je précise que sur le Su-27 l'automanette est bien active.

Faute d'informations suffisantes sur les différents manuels que j'ai consultés (dont le très exhaustif manuel de FC de 262 page...), je m'en réfère à vous.

Merci.

Merci, à l'avenir d'ouvrir un nouveau post. wink.gif

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
raymi
post 17 Nov 2008, 22:59
Message #53



 


Messages : 8
Inscrit : 17/11/08
Lieu : LILLE
Membre n° 3,201

Merci pour la réponse, en revanche il me semblait que le retour au centre des trims fonctionnait blink.gif

CITATION(Wats @ 17 Nov 2008, 19:37) *

Merci, à l'avenir d'ouvrir un nouveau post. wink.gif
Désolé, je pensais que l'abus de création de topic pour une simple question était plus blâmable qu'un hors sujet sad.gif
Pour plus recoller au sujet donc, j'ai le même problème que l'auteur du topic, c'est assez gênant en effet mais j'ai vu sur le web qu'un patch était sorti pour résoudre ce problème...

EDIT : j'ai mal regardé il n'existe pas de patch apparemment. Je vais devoir m'habituer à voir ce témoin orange sur l'écran des pannes, tant que ça n'influence pas l'équilibre en roulis de l'avion comme je le pensais...

Ce message a été modifié par raymi - 17 Nov 2008, 23:12.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 08:34