Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [319th] Candidature gpf
gpf
post 28 Feb 2017, 14:24
Message #1



 


Messages : 6
Inscrit : 28/02/17
Membre n° 4,368

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume, alias gpf, 32 ans et souhaiterais éventuellement vous rejoindre...

Je vous explique la démarche : habitué au multi, paquet d'hdv sous DCS, PC qui va bien, ADSL, TS, Univers Radio tout ça tout ça pas de soucis ! je vole actuellement au sein de la 2nd FFS, y ai démarré sur Ka-50 puis ai switché sur SA342 à la sortie du module (pas totalement manchot avec un Mi-8 ou un Huey non plus mais moins le spirit, j'aime bien la reco et casser du char... innocent.gif ). Bref ! La gaz est désormais ma monture de prédilection.

On fait nos petits vols plus ou moins complexes, et on progresse tous vers plus de réalisme, de satisfaction d'un vol bien réalisé et de plaisirs aux commandes de nos machines virtuelles, ayant moi-même à mon niveau tenté de contribuer un peu au bouzin... Ok. Mais ! Mais je suis gourmand, et là-bas, ben le rythme de progression ne correspond pas toujours à ce que j'aimerais... du coup je reste parfois un peu sur ma faim... et n'apprends plus grand chose.. et ça j'aime pas trop sad.gif !

D'où l'idée de voir un peu ce qui se passe ailleurs, la 3rd dans son ensemble a la réputation d'être une des escadres les plus avancées dans cette idée ... J'aimerais donc si possible participer à l'un de vos vols, histoire de voir votre manière d'opérer et voir si nous sommes philosophiquement compatibles gap.gif .. Si ça le fait, l'idée serait à bien sûr de changer de crèmerie..

Je suis actuellement dispo les lundi et jeudi (jour de vols 2nd FFS) mais peut faire glisser mes jours "Multi DCS" d'autres jours de la semaine si le fonctionnement est différent ici

Cordialement,

gpf
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alkete
post 28 Feb 2017, 16:47
Message #2






Indicatif : FX-03
Messages : 1,008
Inscrit : 6/11/14
Lieu : Rouen
Membre n° 4,130

Bonjour Gpf,


merci pour ta présentation et l'intérêt que tu portes à la 3rd.

Un gradé d'EM du 319th va venir te répondre sur ce post pour te communiquer les modalités des rendez vous pour les vols; ensemble vous pourrez vous mettre d'accord sur un vol d'essai.

Je suis sûr que tu es déjà tout équipé de TS3 et DCS.

bienvenue à toi

Cordialement
Alkete


Edit: n'oublie pas d'aspirer très fort Gpf, ici pour prendre du galon y a que ça qui marche. innocent.gif

Ce message a été modifié par Alkete - 28 Feb 2017, 16:51.

--------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez....

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etcher
post 1 Mar 2017, 04:11
Message #3



 
La frite

Messages : 1,373
Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

Bonjour Guillaume !

Merci pour ta présentation et pour l'intérêt que tu portes au 319th Rgt !

Le 319th est un escadron mixte, dans lequel toutes les voilures tournantes DCS sont représentées.

La thématique des vols varie énormément, mais l'objectif premier est toujours que tout le monde passe un bon moment, dans un environnement simulé que nous espérons en équilibre entre le réalisme et le plaisir de chacun.

Au vu de ton expérience passée, je t'épargne la liste des pré-requis pour le premier vol ensembles, et te propose directement un vol d'intégration le jeudi 9 mars à 2100.

Laisses moi savoir si cette date te convient !

Au plaisir de voler voler avec toi cheers.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 1 Mar 2017, 07:00
Message #4






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

Bonjour Guillaume , content de l'intérêt que tu nous porte , et nous aussi content qu'un ''Gazellon'' nous rejoigne thumbsup.gif

Ce qui nous permettra de former 2 patrouilles mixtes , bien vu Etcher pour le vol wink.gif , et et si cela te convient Guillaume à jeudi 9 mars pour un nettoyage de pare-brise tongue.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gpf
post 1 Mar 2017, 13:56
Message #5



 


Messages : 6
Inscrit : 28/02/17
Membre n° 4,368

Salut,

Va pour le 09/03 !

Ne vous restreignez pas à un vol planplan pour moi.. n'hésitez pas à m'en faire baver, j'aime ça wavetowel2.gif ! Plus c'est long et dur, plus c'est bon ! (une phrase que ma copine ne m'a jamais dite... jamais compris pourquoi laugh.gif )
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etcher
post 1 Mar 2017, 22:16
Message #6



 
La frite

Messages : 1,373
Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

CITATION(gpf @ 1 Mar 2017, 13:56) *

Salut,

Va pour le 09/03 !

Ne vous restreignez pas à un vol planplan pour moi.. n'hésitez pas à m'en faire baver, j'aime ça wavetowel2.gif ! Plus c'est long et dur, plus c'est bon ! (une phrase que ma copine ne m'a jamais dite... jamais compris pourquoi laugh.gif )


C'est bien reçu cheers.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 2 Mar 2017, 12:46
Message #7




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,365
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

Tu m'as fait bonne impression. Je pense gpf, "Djipeuf"! ?, que tu frappes à une bonne porte pour toi, le 319th est un bon escadron régiment

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gpf
post 9 Mar 2017, 20:43
Message #8



 


Messages : 6
Inscrit : 28/02/17
Membre n° 4,368

ça serait possible de recevoir les identifiants TS svp ? pour se connecter ça sera sans doute plus pratique... tongue.gif
Merci !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 9 Mar 2017, 20:52
Message #9






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(gpf @ 9 Mar 2017, 20:43) *

ça serait possible de recevoir les identifiants TS svp ? pour se connecter ça sera sans doute plus pratique... tongue.gif
Merci !

chek MP wink.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gpf
post 11 Mar 2017, 17:54
Message #10



 


Messages : 6
Inscrit : 28/02/17
Membre n° 4,368

Bonjour,

Merci pour le vol ! et saloperie de journaliste qui nous fait prendre des risques... laugh.gif

Après réflexion je ne vais pas maintenir ma candidature pour le moment. Le vol de jeudi m'a permis de voir en partie votre manière de faire et c'était pour moi l'objectif... Résultat ! ben c'est pas tellement différent de ce qui passe côté 2nd FFS j'ai trouvé ! Du coup l'intérêt que je vois à changer de boutique n'est pas très probant pour l'instant ...

En vous remerciant et au plaisir de vous recroiser dans le cadre d'inter ou trucs dans le genre

A+
gpf
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/04/24 - 20:52