Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> 4/33 Vexin - Candidature de Tripleinside
tripleinside
post 24 Jan 2017, 16:29
Message #1



 


Messages : 3
Inscrit : 24/01/17
Membre n° 4,358

Bonjour à tous

Je me prénomme Erick (Tripleinside), 42 ans, de la région Parisienne (mais Bordeaux bientôt!)
Je suis membre de l'EVAC depuis 4 mois environ, et sur DCS depuis 6 mois, quasiment uniquement sur le module M2000c qui est mon module de prédilection.

A la recherche d'une escadrille en ligne pour évoluer et me confronter à des missions intéressantes, je souhaiterais intégrer le 4/33.
J'ai cru comprendre que le recrutement était fermé pour le 4/33 actuellement, j'aimerai savoir si une nouvelle opportunité était dans les cartons, et si c'est le cas, être placé dans une file d'attente si possible.

Je suis dispo plusieurs soirs par semaine à partir de 21h jusqu'à 23h environ (j'ai une petite famille et un métier quand même smile.gif ) et je possède une connexion très correcte (vdsl2)
Je suis équipé pour la simulation, Hotas X52, trackIR et PC me permettant de faire tourner DCS comme il faut...

Je pense avoir été exhaustif, s'il manquait une info, ne pas hésiter à demander !

Bonne journée à tous...



Tripleinside


--------------------
I5, 32GB RAM,warthog, TrackIR, adsl 18 mb, DCS World , VR (acer)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 24 Jan 2017, 17:16
Message #2




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Bonjour à toi et merci de l'intérêt porté à notre jeune escadron 4/33. Très bon choix le M-2000C, le plus beau!


Comme tu l'as dit, nous sommes actuellement complet et j'ai du arrêter de mettre les gens en liste d'attente car les délais avant de pouvoir les intégrer se chiffrent en mois... (ce qui est une bonne nouvelle pour nous, mais moins bonne pour les postulants...)


Par conséquent, je ne peux pas répondre favorablement à ta candidature, néanmoins, je t'invite à repasser régulièrement dans les prochains mois pour suivre l'évolution du recrutement, je ne peux te donner de délai, cela dépendra de notre avancée sur les formations et la motivation des présents et de ceux sur la liste d'attente avant...

Je poste régulièrement les updates sur le sujet sur ce post: http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=16386

Bon vol à toi, et qui sait, peut-être à bientôt en vol! thumbsup.gif

DArt
Responsable du 4/33 Vexin.

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tripleinside
post 24 Jan 2017, 17:21
Message #3



 


Messages : 3
Inscrit : 24/01/17
Membre n° 4,358

CITATION(DArt @ 24 Jan 2017, 17:16) *

Bonjour à toi et merci de l'intérêt porté à notre jeune escadron 4/33. Très bon choix le M-2000C, le plus beau!
Comme tu l'as dit, nous sommes actuellement complet et j'ai du arrêter de mettre les gens en liste d'attente car les délais avant de pouvoir les intégrer se chiffrent en mois... (ce qui est une bonne nouvelle pour nous, mais moins bonne pour les postulants...)
Par conséquent, je ne peux pas répondre favorablement à ta candidature, néanmoins, je t'invite à repasser régulièrement dans les prochains mois pour suivre l'évolution du recrutement, je ne peux te donner de délai, cela dépendra de notre avancée sur les formations et la motivation des présents et de ceux sur la liste d'attente avant...

Je poste régulièrement les updates sur le sujet sur ce post: http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=16386

Bon vol à toi, et qui sait, peut-être à bientôt en vol! thumbsup.gif

DArt
Responsable du 4/33 Vexin.


Merci pour la réponse DArt....


--------------------
I5, 32GB RAM,warthog, TrackIR, adsl 18 mb, DCS World , VR (acer)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 24 Jan 2017, 20:36
Message #4






Indicatif : FC-02
Messages : 2,199
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

En tout cas t'as l'air d'avoir bon goût vu ton pseudo! Un triumphiste peut être ?!

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 00:11