Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> 4/33 Vexin - Candidature Kobal
Kobal
post 28 Nov 2016, 17:38
Message #1






Messages : 193
Inscrit : 28/11/16
Membre n° 4,337

Bonsoir à tous,

Je me présente, Kobal, perdu dans un no man's land au centre de notre chère France, de la génération de ceux qui ont connu Albator dans Récréa2 après une dure journée de labeur en cours préparatoire.... j'ai commencé la simu avec "top gun" sur CPC464, puis "chuck yeager air combat" sur 486 DX33 et autres "jetfighters"...
Sur DCS depuis le début, difficile de quantifier exactement mon nombre d'heures de vol, mais elles sont nombreuses.
Internet, ADSL.
Je souhaite rejoindre la 3rd-Wing parce que j'en ai marre des serveurs sans aucun intérêt et je recherche le vol en groupe constitué sur des missions construites et réalistes avec des gars qui sont plus de la génération à discuter des courbes de "belle des champs" que de la dernière coupe de justin bieber...
Pour ce qui est de mes avions de prédilection, le MIG21 et le Mirage 2000.
Je postule donc pour le Vexin!

Je connais une partie d'entre-vous, en effet, je suis venu vous dire un petit bonjour lors de votre dernier LAN sur invitation de John.
J'ai pu avoir le plaisir de me crasher en Gazelle et de remplir mon caleçon lors d'une ressource en mirage2000 en essayant l'oculus...
J'ai trouvé l'équipe très chaleureuse et sympathique, plutôt carrée quand il s'agissait des briefings... pour ce qui est des après-vols apéros et barbecue, je n'ai pas pu tester malheureusement par manque de temps...

Alors voilà, je pense que 2 ou 3 camarades vont sûrement me suivre dans la rubrique recrutement dans les jours à venir car nous étions une toute petite équipe d'acharnés à voler ensemble depuis un bout de temps, et nous avons décidé de franchir le pas pour rejoindre un escadron constitué de nombreux pilotes sérieux avec un support au top (serveurs dédiés, teamspeak, Lotac...). Alors si vos voyez certains "Hadès", "Bigjim", "Sleipner" ou encore "Mario", sachez que ce sont des ptits gars nourris au gibolin qui n'en veulent !!!!
Nous savons que la plupart de vos escadrilles sont fermées au recrutement pour le moment, mais nous voulions au moins faire connaissance et gratter derrière la porte en attendant qu'elles ne s'ouvrent à nouveau!!!!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 28 Nov 2016, 18:04
Message #2




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Bienvenue sur notre site, après avoir fait connaissance en LAN (généralement c'est le contraire gap.gif ).

Je suis le responsable du 4/33 Vexin qui vole sur M-2000C à la 3rd. Jeune escadron, nous sommes en plein boom (et c'est tant mieux!). Du coup, comme tu l'as noté, nous sommes actuellement fermé pour former la première fournée de recrues. Néanmoins, je place ta candidature sur ma liste d'attente qui s'allonge pas mal. Je préfère incorporer les gens petit à petit afin de garantir une bonne formation et une bonne intégration, c'est cela qui donne à la 3rd sa bonne humeur et son sérieux.

Niveau timing, je ne peux pas te donner de date exacte, mais j'ai 6 personnes devant toi dans la liste smile.gif (oui nous sommes victimes de notre succès ^^). Je te tiens au courant dans tous les cas de l'avancée de notre recrutement.

A bientôt et merci pour ton intérêt, ravi que nous ayons fait bonne impression entre la fondue et la raclette de la LAN smile.gif

DArt

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kobal
post 29 Nov 2016, 10:59
Message #3






Messages : 193
Inscrit : 28/11/16
Membre n° 4,337

Salut Dart,

Merci pour ta prompte réponse, je prends donc mon ticket numéro 7 et me mets dans la file d'attente, préviens moi quand le temps sera venu pour moi de passer sous les coups du lourd marteau sanglant de l'instruction!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 29 Nov 2016, 11:30
Message #4




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

ça marche smile.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 07:24