Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> voyant panne SU ,25 T, quel est ce voyant
Argant
post 2 Jun 2007, 00:15
Message #21



 


Messages : 7
Inscrit : 27/04/07
Lieu : Lannion
Membre n° 1,741

CITATION(gillesdrone @ 1 Jun 2007, 09:54) *

merci pour tes explications, maintenant reste a savoir si c'est un Bug car comme Phoenix j'ai pas de panne afficjhée avant et ce voyant qui s'allume dès que je quitte le sol


Idem... (je fais que passer wink.gif) .. mais me suis un peu amusé avec cet avion ( qu'est pas si mal en fin de compte ! ^^ ..bon ok il est serieusement laid .. mais sympa en vol)

panne hydraulique ... il semblerait puisque pour moi sur des décollage "hazardeux" ^^
ca block la rentrée du train central.

si je peux citer:
"...Pendant ce temps, le processus de rétractation du train va causer une chute de pression dans le circuit hydraulique secondaire et l'indicateur Hydro2 peut alors s'allumer.."
cf:readme_1.1.pdf

Le hic (bug ?) c'est qu'il s'allume a chaque fois :x)
ça semble aussi lié a la dérive qui peut ce produire... il a pas un double system ce truc ? :s
ou triple ? filaire, hydrautruc et/ou electronique, pour la gestion des comandes de vols ?

et clair bug ou pas.. c'est clairement lié (après usage) a cette foutue derive !.. ou alors usure du systeme hydraulique ? :s
montée en altitude trop importante pour l'appareil, au moment du décolage ?

( je dis ça..je dis rien ^^ . c'est juste que sur les trucs moulin à vent de 1940.. monter trop vite = baisse de pression et panne ^^ c'est comme tout..même en amour ^^ )

(Edit: .. Même voyant sur Mig 29, dans le "vol immédiat", celui ci sur "mémory" comme l'a ci bien dit Specnaz...sauf que .. franchement je vois pas ou est la panne .. :S )

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 2 Jun 2007, 10:36
Message #22






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Bon...

pendant un vol créé par Gilles... HOP! moi aussi j'ai eut droit au voyant jaune!

Par contre, pitit bug a l'attéro, Gilles ne voyait pas son train sorti, alors que moi je le voyais, son train...

Bon... ben il semble que son train n'etait effectivement pas sorti... gap.gif


Image IPB


saianlol.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
termirathor
post 2 Jun 2007, 12:06
Message #23






Messages : 35
Inscrit : 11/09/06
Lieu : le boulay
Membre n° 736

ce n'est peut-être pas un voyant de Panne mais plutôt ( à mon avis ) un voyant signalant un défaut "mineur" ( baisse de pression hydraulique .....) .

dans ce cas là il peut sembler normal qu'il puisse s'allumer à n'importe quelle phase du vol

c'est juste une possibilité, je ne suis pas un pro du simu
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 2 Jun 2007, 17:16
Message #24






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Petoulet @ 2 Jun 2007, 11:36) *

Bon...

pendant un vol créé par Gilles... HOP! moi aussi j'ai eut droit au voyant jaune!

Par contre, pitit bug a l'attéro, Gilles ne voyait pas son train sorti, alors que moi je le voyais, son train...

Bon... ben il semble que son train n'etait effectivement pas sorti... gap.gif

saianlol.gif


Vu le ralentissement brusque gap.gif je sais pas si les parachutes étaient necessaires megalol.gif

enfin Survivant quand meme et on a réussi la mission wink.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ronin
post 2 Jun 2007, 17:19
Message #25






Messages : 253
Inscrit : 6/12/04
Lieu : 78 rue rené laennec 67200 STRASBOURG
Membre n° 22

Pour le train d'atterrissage, je signal juste que cet appareil dispose de voyants signalant s'ils sont sortis ou pas.

Et maintenant faudrait voi à arrêter de casser toute notre flotte de 25T mad.gif GPL, lyn, Djeebey et moi n'avons pas les moyens de refaire une commande en gros.

--------------------
Un mauvais pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il tir !!
Un bon pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il l'identifie ... et si c'est Global, il tir !!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bob737
post 2 Jun 2007, 17:26
Message #26



 


Indicatif : RW-21
Messages : 671
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

CITATION(Ronin @ 2 Jun 2007, 19:19) *

Pour le train d'atterrissage, je signal juste que cet appareil dispose de voyants signalant s'ils sont sortis ou pas.

Et maintenant faudrait voi à arrêter de casser toute notre flotte de 25T mad.gif GPL, lyn, Djeebey et moi n'avons pas les moyens de refaire une commande en gros.



bah...il n'est pas cassé, il a juste besoin d'une "petite" révision. saianlol.gif

--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Argant
post 2 Jun 2007, 18:12
Message #27



 


Messages : 7
Inscrit : 27/04/07
Lieu : Lannion
Membre n° 1,741

Le souci avec le train (enfin celui que j'ai parfois ^^)

c'est qu'avec cette perte de pression.. il reste bloqué presque rentré.. et impossible de le resortir.. :s

la seulle solution que j'ai trouvé (sans doute pas la meileure whistling.gif ) c'est d'attendre d'être en palier pour le rentrer... mais vala en charge lourde d'arme. c'est un peu chaud niveau vitesse.

Il y a t il une soluce plus pratique ? smile.gif

(logiquement je depasse pas 15° en montée.. mais la panne arrive quand même.. :s)

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 2 Jun 2007, 18:21
Message #28






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

justement Ronin , en preparant la config atterro ,au sorti de train le voyant c'est mis a clignoter mais est resté ainsi , j'ai demandé si Petoulet voyais le train sorti , lui le voyais mais pas moi
donc il y avait bien un Pb sad.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 2 Jun 2007, 18:32
Message #29






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

Y'a une limite de vitesse a pas depasse train sorti wink.gif whistling.gif (j'sais pas laquelle, j'ai jamais essayé gap.gif )
La solution.................les rentre dès que le decollage a ete effectue tongue.gif

jesors.gif (pas expert en 25T)

wavetowel2.gif

[Edit] mon commetaire est pour Argant

Et autre choses aussi pour la sortie des train, j'ai ete voir dans le Manuel de vol ...
Pour le 25T la vitesse d'approche pour l'attero est de 280 Km/h la vitesse du "touche est de 235 Km/h recommende en condition parfaite donc je suppose que la rentrée/sortie des train doit se faire au environ de +/- 280 à 300 Km/h max....

A note egalement et je cite le Manuel Lo: whistling.gif gap.gif

"La sortie du train d’atterrissage à haute vitesse peut entraîner un blocage tout d’abord
partiel puis total des vérins hydrauliques. Ceci endommage les canalisations hydrauliques
et il s’ensuit une fuite de liquide et une chute de pression dans le fuselage."

Valaaaaaaaaaaa wink.gif

wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par Phoenix - 2 Jun 2007, 19:37.

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bob737
post 3 Jun 2007, 16:44
Message #30



 


Indicatif : RW-21
Messages : 671
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

Sinon, ne pas sortir les trains au dessus de 500 km/h

--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 23:50