Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V « < 67 68 69  
Reply to this topicStart new topic
> Lock On FC 2.0
Leb1705
post 10 Jun 2010, 12:37
Message #681




Former 12th FS Deputy Commander

Indicatif : Kf-99
Messages : 1,835
Inscrit : 2/12/08
Lieu : Auxerre
Membre n° 3,212

CITATION(Azrayen' @ 2 Apr 2010, 14:37) *

CITATION(Shkval @ 2 Apr 2010, 13:21) *
Et cherche pas, c'est tellement bien fait que tu ne les vois pas. Donc tu ne peux pas savoir si c'est une panne moteur ou des piafs. mad.gif

Ah merde, c'est confirmé, ça ? l'invisibilité, je veux dire ? Si oui, c'est con... sad.gif

Après plusieurs vols avec l'option péril aviaire au max, j'ai enfin réussi à les détecter (avant de les avoir ingérer dans le moteur cette fois-ci gap.gif )
La preuve en images. wink.gif

Image IPB

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 10 Jun 2010, 13:12
Message #682




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,274
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

C'est moche mais c'est un bug de texture, il s'agit d'un bout du sapin visible juste sur le bord droit de l'écran wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tolteque
post 10 Jun 2010, 13:47
Message #683




Lisssssssseeeeeeee !!

Indicatif : FC-96
Messages : 643
Inscrit : 25/09/08
Lieu : Vaucluse, Les Taillades
Membre n° 3,163

CITATION(MajorBug @ 10 Jun 2010, 14:12) *

C'est moche mais c'est un bug de texture, il s'agit d'un bout du sapin visible juste sur le bord droit de l'écran wink.gif


Ah! les oiseaux sortent des sapins ... trop fort smile.gif

--------------------
Image IPB
Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves.
Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leb1705
post 10 Jun 2010, 14:12
Message #684




Former 12th FS Deputy Commander

Indicatif : Kf-99
Messages : 1,835
Inscrit : 2/12/08
Lieu : Auxerre
Membre n° 3,212

CITATION(MajorBug @ 10 Jun 2010, 14:12) *

C'est moche mais c'est un bug de texture, il s'agit d'un bout du sapin visible juste sur le bord droit de l'écran wink.gif
Il s'agit bien de groupes d'oiseaux. Il y avait 2 groupes qui se suivaient, mais je n'ai pas réussi à retrouver le 2ème groupe en passant.
Plusieurs fois, lors de vols BA, j'ai eu l'occas de voir passer des petits points noirs au loin, mais pour une fois, je suis passé juste à côté, et en revisionnant le track, j'ai réussi à les "photographier" gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 10 Jun 2010, 14:36
Message #685






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

CITATION(Leb1705 @ 10 Jun 2010, 15:12) *

CITATION(MajorBug @ 10 Jun 2010, 14:12) *

C'est moche mais c'est un bug de texture, il s'agit d'un bout du sapin visible juste sur le bord droit de l'écran wink.gif
Il s'agit bien de groupes d'oiseaux. Il y avait 2 groupes qui se suivaient, mais je n'ai pas réussi à retrouver le 2ème groupe en passant.
Plusieurs fois, lors de vols BA, j'ai eu l'occas de voir passer des petits points noirs au loin, mais pour une fois, je suis passé juste à côté, et en revisionnant le track, j'ai réussi à les "photographier" gap.gif


C'est étonnant. whistling.gif
Peut-être un ajout du patch parce qu'à la sortie de FC2, ED a dit: "cherchez pas les oiseaux, ce sont juste des pannes aléatoires dont le taux varie en fonction de l'altitude et du pourcentage défini dans les options. Ils ne sont pas modélisés."
Tout le monde était déçu donc peut-être en ont-ils ajouté avec le patch. detective.gif

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 10 Jun 2010, 19:30
Message #686






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

CITATION(Leb1705 @ 10 Jun 2010, 15:12) *

CITATION(MajorBug @ 10 Jun 2010, 14:12) *

C'est moche mais c'est un bug de texture, il s'agit d'un bout du sapin visible juste sur le bord droit de l'écran wink.gif
Il s'agit bien de groupes d'oiseaux. Il y avait 2 groupes qui se suivaient, mais je n'ai pas réussi à retrouver le 2ème groupe en passant.
Plusieurs fois, lors de vols BA, j'ai eu l'occas de voir passer des petits points noirs au loin, mais pour une fois, je suis passé juste à côté, et en revisionnant le track, j'ai réussi à les "photographier" gap.gif

J'avais aussi vu ça : on en avait parlé au lan, screen à l'appui, pour effectivement conclure à un bug de texture sur les sapins. De même, il y en avait deux qui se suivaient...

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

69 Pages V « < 67 68 69
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/04/24 - 10:49