Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Officiel : FC3
SandJo
post 2 Sep 2012, 07:03
Message #11




Fratttttttt!!!

Messages : 821
Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

Bon c'est laid de leur part pour le prix vu que tout ou presque est déjà dans World.
Mais me concernat, je vais le prendre car enfin on va pouvoir retrouver la cohérence de la 3rd.

De plus, haut delà des détails qui vont surtout concerner le f15, peut être qu on pourra bénéficier des export plus complet, voir des affichages radar ou autre....

Bref je sais que je me fait avoir avec ce FC3, mais je ne peux pas m'empêcher d'être impatient de le voir sortir. Je serai parmi les premiers a le télécharger.

Ceux qui sont réellement à clouer sur la place publique sont quand même ces fourbes de la 72nd. Eux ils ont tout et sans payer!!!! Pouha!!!!!! gap.gif

MyTwoCents

Tchouss
SandJo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 2 Sep 2012, 07:42
Message #12






Indicatif : BS-05
Messages : 2,413
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

CITATION(SandJo @ 2 Sep 2012, 08:03) *


Ceux qui sont réellement à clouer sur la place publique sont quand même ces fourbes de la 72nd. Eux ils ont tout et sans payer!!!! Pouha!!!!!! gap.gif




gap.gif Merciiiiiiiii.............. gap.gif

laugh.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
squale
post 2 Sep 2012, 08:22
Message #13






Messages : 622
Inscrit : 28/12/05
Lieu : montereau fault yonne
Membre n° 389

Bon ben y a plus qu'à attendre les consignes de Postalou.

usflag.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 2 Sep 2012, 09:08
Message #14






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(MajorBug @ 2 Sep 2012, 02:13) *

Version cohérente : ils ont mis le pit 6DOF du futur DCS Eagle pour booster les ventes de FC3 sans aucun cout (ben oui, ils ont pas développé ce pit pour FC3 après tout), et dans quelques mois, ils nous annoncent DCS Eagle, tranquille. Et le pit aura un air de déjà vu gap.gif

Faudrait que ce soit un DCS Strike Eagle alors wink.gif

Sinon super news, tous les avions réunis sous la même bannière ! Et quelques des améliorations sympathiques (comme les modèles de vols à l'atterrissage, mise à jour de la NAV, etc).

Même si en théorie je n'ai rien à cracher, je vais quand même le prendre, juste histoire de pouvoir voler avec les autres zincs.

Une petite upgrade de T-Link avec la nouvelle portion carte serait pas mal, non whistling.gif ?

Ce message a été modifié par PiedDroit - 2 Sep 2012, 09:09.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
raven
post 2 Sep 2012, 09:34
Message #15



 


Messages : 201
Inscrit : 6/01/11
Membre n° 3,731

dommage, a mon sens ils perdent du temps à maintenir FC, et fallait pas s'attendre à une révolution avec FC3 on en a pas eu avec FC2.
Après que ce produit soit payant n'est pas choquant il y'a certainement du boulot derrière, chacun sera libre de l'acheter ...

J'attend avec impatience qu'ils se mettent à 100% sur le prochain module DCS (avec AFM)
je reste d'avis que l'ensemble A10C/BS/SU25T (AFM) et FC3 en SFM sera bancal, FC3 n'est qu'un produit de transition pour garder les clients, il disparaîtra une fois qu'un chasseur multirole DCS sortira.

Le seul avantage que j'y vois c'est que le "coeur (World)" s'améliore en même temps , plus il y'aura de module 'made in ED' plus celà sera rapide -> tout le monde en profite

--------------------
Image IPB

E8500 4Go RAM; AMD HD6870 1Go; Win7ultimate

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 2 Sep 2012, 10:07
Message #16






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Nous l'attendions impatiemment... il est arrivé! Alleluia, non?

Bon, effectivement, l'alleluia se mélange à un sentiment d'agrandissement anal important... L'essentiel n'est il pas que nous puissions enfin tous revoler ensemble? Enfin tous etre présent aux lans sans sentiment de "ca me gave de pas voler sur la machine que je voudrais"...?

Même si c'est pas fait dans les règles de l'art, je suis content que FC3 sorte pour enfin re-réunir la 3rd! Je l’achèterai certainement si la 3rd y passe, pour revoler de temps en temps avec les copains en pointu!

A++

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 2 Sep 2012, 10:31
Message #17






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

CITATION(SandJo @ 2 Sep 2012, 08:03) *

Bon c'est laid de leur part pour le prix vu que tout ou presque est déjà dans World.
Mais me concernat, je vais le prendre car enfin on va pouvoir retrouver la cohérence de la 3rd.

De plus, haut delà des détails qui vont surtout concerner le f15, peut être qu on pourra bénéficier des export plus complet, voir des affichages radar ou autre....

Bref je sais que je me fait avoir avec ce FC3, mais je ne peux pas m'empêcher d'être impatient de le voir sortir. Je serai parmi les premiers a le télécharger.

Ceux qui sont réellement à clouer sur la place publique sont quand même ces fourbes de la 72nd. Eux ils ont tout et sans payer!!!! Pouha!!!!!! gap.gif

MyTwoCents

Tchouss
SandJo


ben en fait j'attend tout de même de savoir si dans fc3 les textures de pit sont retravaillé, car si c'est le cas ça peut être intéressant, même pour le 25T

donc bien sur je ne m'attend pas a à beau pit 3D, mais si ce n'est plus une bouillie de pixel ça serai déjà pas mal...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 2 Sep 2012, 10:32
Message #18




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

CITATION(PiedDroit @ 2 Sep 2012, 10:08) *
Faudrait que ce soit un DCS Strike Eagle alors wink.gif

Non : pas le même pit, et bcp + complexe de développer le E que le C (radar+biplace...)

CITATION(raven @ 2 Sep 2012, 10:34) *
Après que ce produit soit payant n'est pas choquant il y'a certainement du boulot derrière, chacun sera libre de l'acheter ...

Non, ce qui est choquant c'est que les améliorations qui profiteront à tous vont être payées (cher !) uniquement par ceux qui achèteront FC3. Je trouve ça un peu "injuste", sachant que ceux qui achèteront FC3 ont déjà acheté LO, puis FC, puis FC2.

Que le "patch" (World est en 1.2.0 ? Alors FC3 = World 1.2.1 ou 1.3.0, faut pas croire) soit gratuit et que ce soit les derniers arrivés qui payent pour les autres, pourquoi pas.
Je veux dire, si ED sortait un DCS: QuoiQueCeSoit, disons que ce QuoiQueCeSoit vaut 40$, et que ED rajoute 10 ou 20$ pour financer les upgrades de World = prix total du QuoiQueCeSoit = 60$, pourquoi pas, car on a le QuoiQueCeSoit en "vraie" nouveauté, qui fait passer la pilule.
Là, pas de "vraie" nouveauté, mais 40$ à payer qd même. Ça les vaut peut être (dans le sens où ED a peut être besoin de mettre ce prix là pour s'y retrouver, et qu'il y a sans doute pas mal de modifs "invisibles" de re-travail des vieux bouts de code pour en faire un truc propre/qui fonctionne avec World), mais c'est juste dommage de tenter de prendre les gens pour des cons en labellisant ces features "globales" comme des features FC3.
Donc : Grrrr.

Après, comme le dit Pétou, ça a pas mal d'avantages en solo comme pour la wing. Je trouve juste le prix un peu élevé pour le contenu (j'aurais plutôt visé 25-30$) (sauf pour la 12, eux ils y gagnent visiblement) et la comm' merdique (comme souvent, malheureusement...)

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
raven
post 2 Sep 2012, 10:53
Message #19



 


Messages : 201
Inscrit : 6/01/11
Membre n° 3,731

@Azrayen'
oui c'est fonctionnalités existe déjà dans world et oui ceux qui prendront FC3 payerons pour ceux qui on déjà A10C/BS2. Mais c'est l'effet kiss cool de la mutualisation de code par DCS WORLD et je trouve ce modèle pas mal (il était promi depuis des années par ED). Comme toi je pense que la pilule serait mieux passée avec un module DCS ... c'est pour celà aussi que je pense que FC3 est transitoire , et j'imagine que ED à fait le strict minimum .... moi j'attend la suite et je continue avec ce que l'on a A10C/BS2

--------------------
Image IPB

E8500 4Go RAM; AMD HD6870 1Go; Win7ultimate

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 2 Sep 2012, 11:05
Message #20




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Non, pas que.

Il y a des fonctionnalités qui existent déjà dans World, et ED n'en parle pas (à part pour dire que FC3 rend FC compatible avec World = ça représente du taf = aucun souci pour $$)
Ce qui m'a un peu hérissé (et je suis pas le seul) c'est qu'il y a des nouvelles fonctionnalités dans FC3, qui sont annoncées par ED comme telles (message = payez FC3 pour avoir ces nouveautés) alors que elles vont arriver "gratos" dans le prochain upgrade de World (pour les autres modules).

C'est logique de payer pour ces fonctionnalités. C'est pas logique (ou pas très honnête) de les présenter comme des fonctionnalités "FC3" (elles ne sont pas limitées à FC3).
Ce sont des fonctionnalités générales, qui seront payantes pour FC3 et gratuites pour les autres modules.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

15 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 10:32