Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> LAN de la 3rd Wing
Maraudeur
post 15 Jan 2005, 12:08
Message #1




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,198
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Gaaaaarrrd' à vous!!!
Repooooos!

A tous ceux de la third wing! Je vous propose de nous renconter enfin lors d'un LAN party.

J'ai dors et déjà posé une option pour réserver la salle des fêtes de mon village pour le:

Week end du 23-24 avril[SIZE=1]

J'ai sélectionné cette date car elle est à la conjonction des vacances scolaires des trois zones.

La salle des fêtes est dotée de tout le confort nécessaire. Tout ce qu'il faut pour chauffer la nourriture, congélateur, réfrigérateur, cafetière, etc...Je pourri aussi disposer des douches du club de foot attenant.

Cette LAN party se tiendra à Savigny en Septaine (cher) à 10Km (environs 5.2Nm pour nos amis ricains) à l'est de Bourges en direction de Nevers.

Je battrai aussi le rappel de mes collègues de la Base Aérienne 702 toute proche et je pense pouvoir rassembler une dizaine de pilotes virtuels locaux en plus. Rien n'empêche de convier aussi d'autres escadrilles (post sur C6?).

Pour le proocole: prévoyez seulement d'être automomes (ordis, rallonges, nourriture, boisson, etc.) Je prends la salle en charge mais pas le reste. On pourra prévoir des navettes pour ceux qui viendront en train.

Je tâcherai de voir s'il y a possibilité de faire une petite visite de la base pour les fous d'aéronautiques que vous êtes, mais là je ne peux rien promettre pour le moment.

Charge à nos planificateurs de batailles de nous concocter des missions et pourquoi pas de prévoir un challenge.

Bref! Une organisation à mettre en place et c'est pourquoi j'attends de vos nouvelles ASAP. Manifestez-vous et je verrai en fonction si je jeu en vaut la chandelle. wavetowel2.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 15 Jan 2005, 12:18
Message #2




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Je réponds présent évidémment !

On peut prévoir ce lan pour combien de personne ? Car si on invite d'autres escadrilles...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 15 Jan 2005, 12:19
Message #3




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,198
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

QUOTE(Ezor @ 15 Jan 2005, 12:18)
Je réponds présent évidémment !

On peut prévoir ce lan pour combien de personne ? Car si on invite d'autres escadrilles...
*



On peut placer 120 tables pour autant de machines tongue.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 15 Jan 2005, 12:23
Message #4




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Je crée le thread sur C6.

Je vais y demander si certainnes personnes sont intéressés et vu qu'on peut donc prévoir au moins une centaine de place, je coderai une nouvelle rubrique où l'on pourra s'inscrire à ce lan. Ca facilitera l'organisation.

Autre question, tu auras ce qui faut pour tout ce qui est installation électrique et installation réseau (switch par exemple...)

Prévoit tu un prix que nous devrions versés pour financer l'organisation de ce lan ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
YopSolo
post 15 Jan 2005, 12:27
Message #5



 


Messages : 501
Inscrit : 7/12/04
Membre n° 24

Et au niveau switch? t'as tout ce qui faut?
Je te conseille le Dossier sur jeuxvideo.com pour ne rien oublier!

En ce qui me concerne, faut que je vois avec ma moitie, sachant que je suis quand meme a plus de 600km...
Peut etre qu'on pourrait monter avec Solo, vu qu'on habite a cote l'un de l'autre wink.gif
J'ai de la place dans la voiture, j'ai une scenic thumbsup.gif

Ce message a été modifié par YopSolo - 15 Jan 2005, 12:27.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 15 Jan 2005, 12:37
Message #6




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Je précise également que ayant déjà participer à de nombreuses lan, je veux bien apporter mon aide à l'installation de la lan qui je suppose aura lieu quelques jours avant.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Machop
post 15 Jan 2005, 12:48
Message #7



 


Messages : 2
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Villeurbanne
Membre n° 9

C'était une histoire qui couvait depuis pas mal de temps... merci de te lancer marauder. thumbsup.gif
+1 pour ce lan
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 15 Jan 2005, 12:53
Message #8




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,120
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

toujour et encore la meme question sa se passera ou exactement .
?????
juste pour savoir sa minterresse a fond se trucs. smile.gif smile.gif smile.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 15 Jan 2005, 12:56
Message #9




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Pour Doug c'est OK. Ca tombe pile au milieu de mes 2 semaines de vacances. j'ai donc une flexibilité énorme au niveau du timing. Je peu également fournir du matos réseaux comme Ezor wink.gif

Je dispose de :
- Cables RJ45
- Plusieurs HUB
- Des cartes réseaux 10/100 Mbit en quantité
- ...

Je me porte aussi volontaire pour préparer des missions inédites, des challenges, ... comme tu proposais Maraudeur wink.gif. Si t'as besoin d'aides autant financier ou autres fait nous signes wink.gif

Savigny en Septaine

user posted image

user posted image

Postal 2,

QUOTE
Cette LAN party se tiendra à Savigny en Septaine (cher) à 10Km (environs 5.2Nm pour nos amis ricains) à l'est de Bourges en direction de Nevers.


tongue.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 15 Jan 2005, 13:15
Message #10




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,198
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

A priori pas d'obligation financière pour cette LAN, le but est juste de se faire plaisir!

Ma seule exigeance c'est que chacun soit autonome.

Je disposerai d'au moins 2 switch 16 ports en 100 Base-T. Concernant l'organisation je ne suis pas à mon coup d'essai puisque j'en organise régulièrement an comité plus ou moins restreint (jusqu'à 16). En revanche, je pense qu'il sera nécessaire de créer cette fois là un serveur et là je débute un peu... blushing.gif

Chacun devra prévoir sa multiprise et son câble Rj 45. Et si possible une ralloge pour éviter de connecter toutes les machines sur une seul et même prise tongue.gif

Pour la mise en place ce sera rapide, et j'essaierai d'avoir la salle le vendredi soir pour que tout soit prêt dès le samedi matin. Mais au pire la mise en place se fera au fur et à mesure des arrivées...

Pour les HUB on verra mais je pense qu'il vaut mieux tabler sur des Switches à priori plus efficaces en charge.

Pour Postal2, si ce que j'avais marqué ne suffit pas, je te mettrai les coordonnées géographiques laugh.gif mdr2.gif

Ou alors donne-moi les coordonnes du Bulls-eye saianlol.gif jesors.gif

A tous ceux qui hésitent encore, je pense qu'il faut se jeter à l'eau car ce genre d'évènement ne se produira pas si souvent... wavetowel2.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 12:52