Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> IL-2 Cliffs of Dover
Red Daron
post 6 Apr 2011, 17:19
Message #21






Indicatif : FC-02
Messages : 2,191
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Bon petit Up pour dire que :

Le jeu est bien sorti le 31 Mars mais...

On ne peut pas dire que le jeux est terminé loin de la.. il est plus au stade d'une beta car très mal optimisé, pour le moment c'est injouable à moins d'avoir une config de méga furieux.. + de nombreux bugs !


Maintenant on attend les patchs avec impatience car même si en l'état actuelle il ne donne pas envie d'y jouer, y'a quand même des choses très intéressantes par rapport à IL-2 1946 à savoir :

-Gestion complexe du moteur ( en option) bien plus poussé et réaliste (mélange/magnéto/gestion/radiateur de la température d'eau et d'huile/radiateur/ faire chauffer son moteur avant de partir etc..)

-Cockpit entierement cliquable

-Éditeur de mission avec triggers et plein de nouvelle fonction très sympa !

-Apparement les MDV sont pas mal du tout d'après ce que j'ai pu lire avec gestion de la trainée etc..

Et bien d'autres choses que je n'ai pas pu tester..

Donc on attend des patchs avec impatience pour vraiment profiter du jeu parce que la a part au dessus de l'eau pour ma part c'est injouable pour l'instant! J'espère que ca fera comme Rise of Flight mais en plus rapide wink.gif pour l'amélioration du jeu car je suis sur qu'il a du potentiel !

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 7 Apr 2011, 20:38
Message #22






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Apparemment la sortie du patch 1C est très efficace (dixit mes copains 79th)

CITATION

Ah!!!!!! Là enfin on a un jeu!! Ce patch a transcendé le jeu!!

Maintenant c'est relativement fluide. Il reste des pertes de FPS au dessus des villes ou des zones très chargés en objets. Mais là au moins on peut faire du dogfight. Alors qu'avant, c'était impossible de jouer.
Si les prochains patchs font encore gagner environ 10% de performance, on ne sera plus emmerdé de pertes en fps.

Par rapport à avant, j'ai l'impression que le jeu exploite mieux l'ensemble de la performance du PC. Hier, j'étais à 2go de RAM (au total) d'utilisation, après ce patch, je suis à 2,8Go. Même le processeur est plus utilisé. A croire qu'avant le patch, il n'y avait que la CG qui faisait tourné le jeu.

Il n'y a moins de bugs aussi. Par exemple, la mer est maintenant une vrai mer et plus une forêt!!!! :ane:

Par contre, j'ai le bug où quand je tire avec mon bf109, j'ai de temps en temps un arbre qui s'affiche devant moi!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Apparement aussi, patch très efficace pour le carte NVidia

CITATION
Sur la 1C les retours sont partagés: yen a quelques uns qui tout simplement plantés totalement le jeu, d'autres qui n'ont pas eu de franche amélioration et enfin ceux qui ont eu une grosse montée de fps.
Un type a cependant soulevé un point intéressant, à propos des CG ATI qui apparamment ne détectent pas IL2 comme une appli/jeu 3D
la soluce est en anglais mais ca peut se tenter (m'en fous moi chui sur Nvidia tongue.gif )
[url=Sur la 1C les retours sont partagés: yen a quelques uns qui tout simplement plantés totalement le jeu, d'autres qui n'ont pas eu de franche amélioration et enfin ceux qui ont eu une grosse montée de fps. Un type a cependant soulevé un point intéressant, à propos des CG ATI qui apparamment ne détectent pas IL2 comme une appli/jeu 3D la soluce est en anglais mais ca peut se tenter (m'en fous moi chui sur Nvidia tongue.gif ) http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=19807&page=5



Donne nous ton feedback Red biggrin.gif , je suis en France dans 10 jours, que je sache si je reviens avec un souvenir joystick.gif

Miaou

Ce message a été modifié par KaTZe - 7 Apr 2011, 20:39.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 8 Apr 2011, 07:19
Message #23






Indicatif : FC-02
Messages : 2,191
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Hello,

Je ne l'ai pas encore installé, je fais ça dimanche je pense ! Comme tu l'as dit, les avis ont l'air assez partagé! En plus pour ma part je suis sur ATI ! Donc on verra ce que ça donne!!

Certains disent aussi que le jeu tourne mieux avec détail haut plus les ombres qu'en moyen si ça peut aider tes copains wink.gif

Bref j'installe ça dimanche et je vous dis ce que j'en pense pour ma part !! (kerdougan et les autres qui l'ont acheté, hésitez pas a donner votre retour aussi wink.gif )

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kerdou
post 8 Apr 2011, 08:47
Message #24






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

Le patch m'a bien aidé à réduire les stutterings mais c'est encore loin d'être parfait. J'ai une HD5870 1Go et je vole avec tous les reglages en moyen pour avoir quelquechose qui tienne la route, alors que mes reglages sont plus vers le haut dans ROF, FC2, A10C et BMS. Sans parler de Crysis 2 qui tourne à bloc sans problème.

Tout ça pour dire que de mon point de vue il y a du mieux mais il y a encore beaucoup de taf pour que tout le monde puisse en profiter. A part ça, ça me manquait de torcher du 109 avec un Spit, les kills contre l'IA s'enchainent pas trop mal wavetowel2.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
polarbear
post 12 Apr 2011, 09:51
Message #25




Dans une baignoire .....

Messages : 1,198
Inscrit : 30/07/06
Lieu : N43°29.510' E5°21.188'
Membre n° 682

A priori il y aurais une astuce d'un certain Kegetys...(ca ne vous dis rien comme nom ...)
Ca en parle sur C6
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=168253
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/topi...tml#Post3265101

--------------------
Image IPB

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 12 Apr 2011, 10:00
Message #26






Indicatif : FC-02
Messages : 2,191
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Le premier patch officiel est sorti vendredi et y'a un peu de mieux ( sauf pour les config avec ATI 69xx apparemment)

Le mod de kegetys améliore aussi un peu les perf au détriments des détails par contre..

Autre chose, n'oubliez pas de mettre a jour vos pilotes de cg apparemment ça aide pas mal aussi !!

Pour ma part y'a du mieux mais c'est loin d'être ultra fluide au dessus de la terre/ville, au dessus de la manche c'est correct!! En attente des futurs patchs !!


--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 12 Apr 2011, 17:43
Message #27






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

+1 pas super surtout en multi ....

Attendons les prochains patchs
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 18 Apr 2011, 18:13
Message #28






Indicatif : FC-02
Messages : 2,191
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Petite MAJ !

Un second patch est sorti :

Il améliore grandement la fluidité (pour ma part j'ai pas mal d'options sur High par contre j'ai du désactivé le SSAO + les ombres + l'herbe pour que ce soit quasi fluide )

Donc on est sur la bonne voie ! biensur il reste beaucoup (trop) de bugs et je n'ai pas encore testé le multi mais si ca continue sur ce rythme j'espère pouvoir commencer les choses sérieuses d'ici un a deux mois avec un VRAI jeu et non plus une béta !

Pour conclure après la déception lors de l'installation l'espoir renait wink.gif

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 18 Apr 2011, 18:17
Message #29






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(Red Daron @ 18 Apr 2011, 19:13) *

Petite MAJ !

Un second patch est sorti :

Il améliore grandement la fluidité (pour ma part j'ai pas mal d'options sur High par contre j'ai du désactivé le SSAO + les ombres + l'herbe pour que ce soit quasi fluide )

Donc on est sur la bonne voie ! biensur il reste beaucoup (trop) de bugs et je n'ai pas encore testé le multi mais si ca continue sur ce rythme j'espère pouvoir commencer les choses sérieuses d'ici un a deux mois avec un VRAI jeu et non plus une béta !

Pour conclure après la déception lors de l'installation l'espoir renait wink.gif

Quelle est ta config matérielle stp ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 18 Apr 2011, 18:53
Message #30






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

CITATION(Red Daron @ 18 Apr 2011, 18:13) *

Petite MAJ !

Un second patch est sorti :

Il améliore grandement la fluidité (pour ma part j'ai pas mal d'options sur High par contre j'ai du désactivé le SSAO + les ombres + l'herbe pour que ce soit quasi fluide )

Donc on est sur la bonne voie ! biensur il reste beaucoup (trop) de bugs et je n'ai pas encore testé le multi mais si ca continue sur ce rythme j'espère pouvoir commencer les choses sérieuses d'ici un a deux mois avec un VRAI jeu et non plus une béta !

Pour conclure après la déception lors de l'installation l'espoir renait wink.gif



Mouais bof, même si ils corrigent les bugs, va falloir qui revoie le contenue, car les campagnes son nulle et extrêmement courte, aucun suivis du pilote ni rien, impossible de s'identifier.
Et les missions du jeu c'est 6 Hurri intercepte 9 HE-111. blink.gif blink.gif blink.gif
M'aurait-on menti sur la bataille d'Angleterre .....

Ensuite il y a bien l'éditeur, mais beaucoup trop buggé pour être utile pour le moment, pis bon se créer ses propres missions solo innocent.gif


Bref se jeu est vide, a part faire du dog en mutli et intercepter 2 ou 3 bombers pour le moment se jeu vaut rien sleep.gif on est à 1000 borne de la bataille d'Angleterre.
Même le mod solo de Lock On 1 était beaucoup plus fournis.
A voire les coops en multi plus tard, mais je pense que le jeu va en dégouté plus d'un est donc il restera pus grand monde pour le multi whistling.gif

Ce message a été modifié par Poliakov - 18 Apr 2011, 18:54.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

11 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 09:43