Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Y sont où?
mike
post 22 Jan 2008, 21:01
Message #1



 


Messages : 31
Inscrit : 22/09/07
Membre n° 2,434

Je viens de regarder pour la nième fois la vidéo benskyetmutch et je la trouv toujours excellente.
J'ai donc visité leur site brigandmike et je me suis apperçu que toutes les vidéos dataient de 2004-2005 et depuis ????
Que sont devnus les auteurs?
Est-ce qu'ils continuent à voler?, à produire?

En Cherchant sur le net je n'ai rien trouvé de nouveau qui soit au même niveau.

Bon évidemment il y eu la vidéo de la 3rd qui est excellente mais à part ça?

J'ai l'impression que les sites et forum sur lockon sont également moins dynamique depuis qqle temps. Je me trompe?

Les gens volent toujours sur lockon ou sont passés à are chose?


Bon rassurez-vous ca va pas m'empêcher de voler ce soir.


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 22 Jan 2008, 23:51
Message #2






Indicatif : BS-05
Messages : 2,413
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Ton message est un joli prétexte qui va me permettre de te répondre et d'éclairer une ou deux lanternes à la fois.
Bensky et Mutch, que je ne connais pas personnellement, auraient petit à petit diminué leur production jusqu'à quitter nos cieux Lockonniens ai-je entendu dire au détour d'un couloir... Mais celà reste un bruit de couloir donc sujet à caution et je ne fait que souhaiter qu'ils me contredisent...

Sinon, tu as bien remarqué un essoufflement, que j'ai dans mon coin constaté aussi. Il a pour moi certaines causes que je vais énumérer, à la première personne, beaucoup me concernent, d'autres moins...

Je participe moins car ma vie familiale a évolué et que mon temps libre s'est réduit à peau de chagrin.
Je participe moins car mon attention à évolué vers d'aures simus, jeux ou loisirs.
Je vole moins sur L-O car il évolue peu et sur une petite carte, et que j'en ai marre des "two more weeks" de chez ED pour la sortie de BS, ou de la suite, ou du reste...
Je vole moins sur L-O, car je pense en avoir fait le tour...
Je vole moins sur L-O car mon boulot m'en laisse de moins en moins l'occasion et que les brouzouffes celà compte...
Je vole moins sur L-O car il est plus facile de sacrifier ces heures là que celles chez ma belle-mère...
Je vole moins sur L-o car, comme aprés chaques vacances, un essoufflement des joueurs se fait sentir et que le moral n'y est plus...

Moi, je vais encore voler sur L-O, car je pilote un tracteur, car je profite de chaque seconde dessus, car je veux encore progresser, parceque j'y crois, parceque je le vaux bien, parceque vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme celà....
Alors, oui comme tous les autres il m'arrive d'en avoir marre, de ne pas avoir le courage de débuter ou lancer une mission, de rentrer crevé du taff et d'avoir à donner le bain au petit et aider Mme Lynx pour la vaisselle... Mais j'y crois encore, et je sais que même si je ne peux pas donner tout le temps que je voudrais, j'ai encore plein de trucs à donner et à apprendre...
Alors Oui vous me voyez moins ces jours-ci, mais ça ne va pas durer...

Celà ne répond peut-être pas à ton message, mais qu'est-ce que celà peu me faire du bien...

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 23 Jan 2008, 00:19
Message #3




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,271
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
Je vole moins sur L-O, car je pense en avoir fait le tour...

Juste une précision sur ce point : c'est une fausse excuse. "J'ai l'impression de toujours faire la même chose", ça oui, mais prétendre en avoir fait le tour, je m'y acharne depuis plus de trois ans sans avoir réussi tongue.gif

La plupart des gens ici qui disent en avoir fait le tour ont fait 99% de combat sur un voire deux appareils ... croire ça c'est être loin du compte wink.gif

Après, que ça devienne chiant au bout d'un moment ça se conçoit très bien cowboy.gif

My 2 cents

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
VIPPEN
post 23 Jan 2008, 05:17
Message #4




Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!!

Indicatif : TH-91
Messages : 723
Inscrit : 29/06/05
Lieu : Incarville (27400)
Membre n° 198

Bonjour à tous,

moi je ne vole plus du tout avec vous (et je le regrette vraiment) car :

- je suis à l'autre bout du monde (je sais c'est pas un empechement)
mais la connexion internet ici est à 512 ko max ceci engendre un ping
de monstre bien evidemment...

- le decalage horaire est trop important, je ne peux pas voler avec vous
car le soir chez vous c'est le matin chez moi et je suis deja au boulot...

- le wk je le passe avec ma petite femme que je ne vois pas tres souvent...
eh oui j'ai rencontré une belle tahitienne depuis un an deja...


mais il me reste plus que six mois à faire sur tahiti... je rentre soit vers
le 15 juillet ou alors vers le 15 aout, en esperant reintegrer mon escadrille
preferee...
moi ce qui me fait envie sur lo, c'est que la 3rd c'est tout un bande de joyeux
collegues de vol, jamais une mission ne pe etre similaire à une autre, on
apprend toujours quand on vol à plusieurs. l'envie de faire des lan entre nous.

pour moi bien que je suis assez éloigné de vous, je vous vois toujours autant
motivé!!!!

longue vie a la 3rd
Vippen
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 23 Jan 2008, 07:26
Message #5






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

Il y aura toujours aussi des gens comme moi qui découvre LOFC il n'y a que quelques mois , en regardant une vidéo de Bill et John par exemple
et en furetant sur le net pour en savoir plus tombe sur une site comme celui de la 3rd thumbsup.gif
et y trouve de quoi occuper ses temps libres avec des gars supers et .... il y a les LAN et le KISS COOL et l'OR NOIR russieflag.gif


--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 23 Jan 2008, 07:37
Message #6




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,685
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

au passage pour le coup de la connect 512, mbiiiiiipp, je suis en 512, ca m'empeche pas de volé casiment tout les soir wink.gif

le decalage horairen c'est autre chose wink.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Snap
post 23 Jan 2008, 08:39
Message #7






Messages : 215
Inscrit : 2/08/06
Lieu : Thionville (57)
Membre n° 689

CITATION(RomaniaK @ 23 Jan 2008, 07:37) *

au passage pour le coup de la connect 512, mbiiiiiipp, je suis en 512, ca m'empeche pas de volé casiment tout les soir wink.gif

le decalage horairen c'est autre chose wink.gif

Tu as une connexion 512 kb/s mais tu es en France... Il ne faut pas confondre débit et ping. Etant aux antipodes, ce qui est le cas de Vippen, peu importe le débit, tu risques d'avoir un ping monstreux. wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
shogun
post 23 Jan 2008, 10:17
Message #8



 


Messages : 67
Inscrit : 1/01/08
Lieu : Bordeaux 33300
Membre n° 2,885

Nous avons tous des obligations, qui nous empechent de pouvoir voler des fois, c'est mon cas, et je pense celui de chacun de nous à des moments différents.

d'autre fois il y a un manque de motivation, qui souvent arrive pour divers raison, justifier ou non, mais c'est aussi une réalité.
mais quel plaisir de retrouver la base présent à notre retour, certain un peu esoufflé des fois, vue qu'ils n'ont pas pris de repos entre temps. wink.gif mais ca peut se comprendre. thumbsup.gif .
moi en tout cas je suis motivé en ce moment, peut être que je vais m'essoufler très rapidement, mais pour le moment ce n'est pas le cas. je suis partisant de "ICI et maintenant".


--------------------
2.00 GO de Ram * Cougar FSSB 2
ASSUS P5E3 de luxe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Snap
post 23 Jan 2008, 15:31
Message #9






Messages : 215
Inscrit : 2/08/06
Lieu : Thionville (57)
Membre n° 689

CITATION(shogun @ 23 Jan 2008, 10:17) *
moi en tout cas je suis motivé en ce moment, peut être que je vais m'essoufler très rapidement, mais pour le moment ce n'est pas le cas. je suis partisant de "ICI et maintenant".

Noooooooooooon? C'est vrai? saianlol.gif



Je crois qu'on ne peut pas être motivé à 100% tout le temps. Il faut faire un break de temps en temps.
Pour ma part, le break va de paire avec les apéros et autres embuscades durant l'été, ça tombe bien vu que l'activité à la 3rd est grandement réduite pendant cette période.
Mais quelle bonheur de se retrouver après ça!! wub.gif

Une chose est sûre c'est que Lock On, sans la 3rd Wing, j'aurais décroché depuis longtemps. Même si au départ Lock On nous rassemble, maintenant, pour moi, c'est plus un prétexte pour passer du bon temps sur TS ou en LAN, c'est pour ça que je ne me lasse pas de notre simu préféré. Surtout que j'ai encore des tonnes à apprendre... Bon ok j'apprend pas vite whistling.gif mais au moins ça me permet de garder toujours de l'intêret à monter dans mon 27. C'est d'ailleurs quasiment le seul que j'utilise comme ça en cas d'essouflement, y'aura toujours autre chose à travailler!! (je pense particulièrement au 25T).

Voilà, tout ça pour dire que pour moi Lock On est loin d'être mort et que même si par moment on me voit moins souvent, ne vous réjouissez pas trop vite, je ne suis jamais loin! gap.gif

Longue vie à la 3RD WING!!!!!!!! wub.gif et un grand merci à tous ceux qui font vivre notre communauté notworthy.gif


russieflag.gif usflag.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 23 Jan 2008, 15:33
Message #10




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Après la section "Bien être" de la 3rd, je propose l'ouverture d'une section "Psy", parce que nous le valons bien saianlol.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 20:26