Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> ED se prend pour apple strore !!!! ....
Postal2
post 10 Feb 2012, 17:59
Message #1




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Alors voilà tout est expliquer sur le post officiel ! je l'avais survoler et pas compris comme ça .


Donc en gros ED proposerai maintenant de laisser les gens créer et vendre leurs mods DCS/ FC2 etc ...

La source


exemple : et là également .


Donc voilà aprés à voir ce qu'il en ressortira , délire ou autre et qui donnera pour la communauté ou dev des truc pour se faire du fric !!!

Non loin de moi l'idée des don pour des créateur tel que DArt pour LOTACT et autre mais là sa prend une autre proportion ...


ED strore !!!! saianlol.gif

Exemple là pour une mission Fc2 ...

File Notes:

The download includes Ramp, Runway and In-Air starts.

You will need to install a license and purchase a mission key to install these missions.

A mission key can be purchased for $0.99 USD at http://mapleflagmissions.ca

Select the "Request a License or Mission Key" link for details.


Cool je vais faire que ça et devenir riche alors ! ... vraiment n'importe quoi tant que certains "moutons'' seront là pour acheter voilà quoi ...

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 10 Feb 2012, 19:15
Message #2




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,685
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

Image IPB Image IPB

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 10 Feb 2012, 19:22
Message #3






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

Donc on va se retrouver avec des gens qui vont vomir des quantités de missions à 0.50€ créées par des bataillons de chinois en sous-sol, non pas par passion ou par plaisir, mais juste pour faire du chiffre (il n'y a pas besoin de clé pour utiliser l'éditeur de mission, un seul gars avec une licence pour contrôler le travail et hop).

Ce message a été modifié par PiedDroit - 10 Feb 2012, 19:23.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 10 Feb 2012, 20:29
Message #4




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Postal2 @ 10 Feb 2012, 17:59) *

Non loin de moi l'idée des don pour des créateur tel que DArt pour LOTACT et autre mais là sa prend une autre proportion ...


Les dons cumulés sur 4 ans représentent 120€ à peine.... Autant dire rien à comparer du temps passé dessus.

Maintenant, ce mécanisme n'est pas forcément idiot, ça n'oblige personne à acheter. Cela peut même créer une bonne dynamique.

Et pourquoi pas LotATC pour DCS payant sur ce système tiens... smile.gif Cela payerait au moins le serveur pour l'hébergement et le développement.

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 10 Feb 2012, 20:38
Message #5




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

CITATION(DArt @ 10 Feb 2012, 20:29) *

CITATION(Postal2 @ 10 Feb 2012, 17:59) *

Non loin de moi l'idée des don pour des créateur tel que DArt pour LOTACT et autre mais là sa prend une autre proportion ...


Les dons cumulés sur 4 ans représentent 120€ à peine.... Autant dire rien à comparer du temps passé dessus.

Maintenant, ce mécanisme n'est pas forcément idiot, ça n'oblige personne à acheter. Cela peut même créer une bonne dynamique.

Et pourquoi pas LotATC pour DCS payant sur ce système tiens... smile.gif Cela payerait au moins le serveur pour l'hébergement et le développement.





Ont est bien d'accord je parle pas de module et mod qui permettent une véritable avancé tel le travail que vous avez abouti !.

Donc là je dit pas dans l'éxemple que j’expliquai le "NON" pour avoir un produit ''payant" dans ces cas là c'est ce que je disait !!!
Mais sans forcer là main à personne !! .. Encore là sa risque de coincer ! ED taxe and co ..

Ne lis pas entre les lignes je disais celà dans ce sens là également ! .

Non là ou je parle d'inépties c'est sur des missions ou le gars te propose toi seul vs 8 mig 23 vendu tant ££$$$$€€€ ...
et autre délire !

Aprés sa leur permet de laisser faire là communauté et penser à DCS légend série ! et/ou ... FC3 ... F-xxx module serie's ..

whistling.gif
wink.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 13:55