Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [LAN#9] Organisation
Wats
post 10 May 2009, 20:54
Message #1






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Salut,

Au cours du précédent lan, certains et notamment Yaniro, avait pris le taureau par les cornes pour éviter le turn over des précédentes sessions. Un planning avait mis en place (ici) et d'après ce que j'ai lu du débriefing, ce fut un succès !

Un leader participant au lan, et n'étant pas pris par l'urgence des derniers correctifs, pourrait-il adapter ce planning à celui qui arrive ? D'avance, merci. cowboy.gif

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 13 May 2009, 00:30
Message #2




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Je pense qu'on va gérer ça avec Anabo, en // du PPT "social life", y'a des histoires d'horaires aussi là dedans wink.gif

En revanche, z'avez publié qque part le nb de mission / jour ? (j'ai pas cherché... blushing.gif )

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 13 May 2009, 08:16
Message #3






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Je propose :

JEUDI : crash test + 2 missions
VENDREDI : 3 missions
SAMEDI : 3 missions
DIMANCHE : mission en retard et nettoyage

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 13 May 2009, 09:54
Message #4






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Petite réflexion: je sais pas si c'est faisable puisque des gens vont surement vouloir partir le dimanche matin, cependant comme l'objectif est de faire un coup de ménage à mis course, j'aurais plutôt vu le planning suivant:

JEUDI : crash test + 2 missions
VENDREDI :1 missionle matin, ménage en début d'aprèm', 1 mission en fin de journée
SAMEDI : 3 missions
DIMANCHE : 1 mission pas trop tard pour que le plus de monde puisse en profiter et nettoyage

ou

JEUDI : crash test + 2 missions
VENDREDI : 2 missions + menage le soir
SAMEDI : 3 missions
DIMANCHE : 1 mission pas trop tard pour que le plus de monde puisse en profiter et nettoyage

ou

JEUDI : crash test + 2 missions
VENDREDI : 3 missions
SAMEDI : ménage le matin + 2 missions
DIMANCHE : 1 mission pas trop tard pour que le plus de monde puisse en profiter et nettoyage


Pour ma part, je suis plus chaud pour la première solution qui présente l'avantage d'avoir une montée en cadence dans le nombre de mission par jour. C'est aussi le milieu de la LAN puisque pour beaucoup d'entre nous, le début des ostilités c'est le Mercredi soir.... eEt surtout:
- le ménage le soir: avec la moitié des gens bourrés, je pense qu'il y en a trois qui vont se le taper et les autres vont rien foutre...
- le ménage le matin c'est la même chose: personne motivé pour se lever et c'est les trois mêmes qu'on pas bu la veille qui se vont se taper le ménage...


Bref: voir si c'est faisable le coup d'avoir une mission le dimanche matin mais je pense que ce serait pas du luxe...

++

Pouka


--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 13 May 2009, 10:28
Message #5




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,271
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Je pense sincèrement que prévoir une mission le dimanche matin est le meilleur moyen de pas la jouer sad.gif

Le coup de ménage est bien loin de prendre le temps d'une mission, à savoir 3 heures, surtout qu'avec les cables et les pc il sera pas question de faire la salle dans le détail. Donc si c'est pour 30 minutes, c'est pas forcément nécessaire de déplacer les missions wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 13 May 2009, 10:45
Message #6






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Ouais t'as raison... La salle remplie de PCs et de cables javais pas vu le truc sous cet angle... whistling.gif

Au temps pour moi... blushing.gif

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 13 May 2009, 11:35
Message #7




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Le ménage "en milieu de LAN" sera cuisine+toilettes+sol salle nord si nécessaire.
La grande salle, à la fin uniquement, raisons ci-dessus.
Pouka : prévu en (fin d')après-midi je pense, d'ac avec toi pour le "pas top" matin ou soir.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 13 May 2009, 12:40
Message #8






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

Si je puis me permettre , nous sommes adultes et responsables aussi le sujet propreté et nettoyage est l'affaire de tous à tout moment.
Si chacun range son bordel et ses ordures à chaque fois il ne devrai pas y avoir de porcherie en lieu et place de la cuisine... à par les cadavres qui font l'objet d'une chaîne typique de la LAN innocent.gif !

A la dernière avec Nounours et Gilles , nous avons passez deux matins au petit dej' à nettoyer les immondices du bar pour trouver le café et des couverts . Je pense pas que nous soyons aussi dég' chez nous IRL alors un peu de civisme et de correction de chacun et la tâche nettoyage sera que plus rapide et moins fastidieuse aussi bien au milieu qu'à la fin du sejour....

cowboy.gif

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AnaBolic
post 13 May 2009, 20:18
Message #9






Messages : 1,836
Inscrit : 24/08/05
Lieu : Le Chesnay (78)
Membre n° 224

CITATION(Fanche @ 13 May 2009, 13:40) *
Si je puis me permettre , nous sommes adultes et responsables aussi le sujet propreté et nettoyage est l'affaire de tous à tout moment.
Si chacun range son bordel et ses ordures à chaque fois il ne devrai pas y avoir de porcherie en lieu et place de la cuisine... à par les cadavres qui font l'objet d'une chaîne typique de la LAN innocent.gif !

A la dernière avec Nounours et Gilles , nous avons passez deux matins au petit dej' à nettoyer les immondices du bar pour trouver le café et des couverts . Je pense pas que nous soyons aussi dég' chez nous IRL alors un peu de civisme et de correction de chacun et la tâche nettoyage sera que plus rapide et moins fastidieuse aussi bien au milieu qu'à la fin du sejour....

cowboy.gif



Yep bien d'accord avec toi, mais ce qui es évident pour les uns ne l'es pas forcément pour les autres. C'est la raison pour laquelle, il ne me semble pas inopportun de prévoir un planning et une plage ménage light à mi-course.

--------------------
Image IPB

Fear the bones

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 13 May 2009, 21:11
Message #10






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

@ Major : d'accord pour éviter de faire la dernière mission le dimanche matin

@ Pouka : plutôt prévoir un début de nettoyage samedi aprem : vendredi me paraît trop tôt.

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 17:05