Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Un nouveau dans les nuages
Zeldar
post 28 Nov 2005, 17:03
Message #1



 


Messages : 16
Inscrit : 21/11/05
Membre n° 316

Bonjour ici! smile.gif

Cela fait un petit moment que je m'interesse aux simulateurs de vol de combat (sans presque jamais y avoir touché pour le moment :/ ). Je compte donc profiter de Noël pour me faire offrir tout ce qu'il faut pour s'y mettre (enfin Lock On et un Joystick quoi tongue.gif ).

Je me heurte juste a un petit problème. Je fréquente le milieu des Jeux Online (ou non) depuis pas mal d'années, je suis donc habitué a la routine des patchs ect... mais là...je suis paumé.

Le soucis étant que je pars en vacances pour Noël. J'aurais cependant le temps de profiter de Lock On mais pas Internet. J'aimerai juste que quelqu'un m'aide et me guide pour savoir quels sont les patchs a installer et j'ai également vu qu'il y'avait de nombreux add-on...je crois que celui utilisé par la majorité des joueurs est flaming cliff? Peut etre que je me trompe?

J'espere ne pas faire doublons avec un autre sujet :/ mais je ne crois pas, cela fait quelques semaines que je visite ce forum smile.gif a moins que j'ai des problemes de visions... = réformé? zuteeuhh

Bref en esperant de ne pas vous embetter...ca doit sembler tellement evident pour vous tous tout ca tongue.gif pour un newbe... ca l'est moins! smile.gif


*retourne sur la démo en attendant*


ps : j'aurais d'autres questions du même ordre mais je ne veux pas vous noyez tongue.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Side
post 28 Nov 2005, 17:11
Message #2




279th naval power

Messages : 835
Inscrit : 3/12/04
Membre n° 13

on part sur la meilleur install du moment.
Il te faut le patch 1.1 flaming cliff, payant ainsi que le patch 1.11 gratuit a installé dans cette ordre.
Si tu ne veut pas payer pour ce patch il te faut le patch 1.00 vers 1.02 qui est gratuit mais sache que la plupart des pilotes volant en reseau sont en 1.11.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 28 Nov 2005, 18:33
Message #3






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Alors on résume :

- Lock-on 15€ La Base...(dans toutes les bonnes FNAC)

- Flaming Cliffs, environ 30€, chez Simware : http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=d...ecksix&pid=1338

- Patch 1.11 gratuit sur Lock-on.ru

Avec tout cela te voici à même de jouer en ligne avec la toute dernière version, à savoir que si tu as une installation différente tu ne pourras pas nous rejoindre...
A savoir aussi que sort bientôt un autre add-on "Black Shark". Si ces add-ons sont estampilés " unofficial" c'est qu'ils ne sont pas développés par Ubisoft.

Voili-voilou. Lynx. russieflag.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 28 Nov 2005, 18:35
Message #4






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Pas taper la tête merci............. innocent.gif

Ce message a été modifié par Lynx - 28 Nov 2005, 18:38.

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Zeldar
post 28 Nov 2005, 19:00
Message #5



 


Messages : 16
Inscrit : 21/11/05
Membre n° 316

Ok Merci infiniement smile.gif

Dernière toute petite question, j'ai DL le manuel de flaming cliff, tres interessant mais un peu complexe au tout premier abord wink.gif existe-il une sorte de petit guide du débutant pour apprendre la base de la base avant de commencer a élargir ses connaissances petit à petit ? smile.gif

En tout cas merci encore! Tout est tres clair. j'espere pouvoir vous rejoindre et danser dans les nuages avec vous des que j'aurais acquis assez de maitrises et de connaissances tout seul dans mon coin cowboy.gif


ps : si vous avez d'autres conseils à donner dans l'optique de partir en vac avec tout ce qui peut etre utile pour profiter agreablement du jeu, ils seront les bienvenues smile.gif

ps 2 : FC est dispo qu'en anglais? smile.gif et y'a un patch FR a rajouter apres si je ne m'abuse?
Désolé de vous embetter smile.gif

Ce message a été modifié par Zeldar - 28 Nov 2005, 19:22.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Booz
post 28 Nov 2005, 20:19
Message #6






Messages : 656
Inscrit : 14/05/05
Lieu : Tournefeuille
Membre n° 149

Pour le petit manuel, il existe bien une version basique dans la pochette de LO, mais tu risques de rester sur ta faim.

Sinon, comme conseil, je te proposes de jouer avec des paramètres de jeu les plus réalistes possibles (sans mettre les missiles sur over-efficace non plus, faut pas pousser mad.gif ) et d'y aller PROGRESSIVEMENT. LO demande du temps pour être assimilé, et en y allant petit à petit, ta progression n'en sera que plus sure et assurée. cowboy.gif


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Zeldar
post 28 Nov 2005, 21:08
Message #7



 


Messages : 16
Inscrit : 21/11/05
Membre n° 316

Pas de soucis!

A vrai dire quand je veux dire basique, je parle simplement des touches, du vocabulaire et des manoeuvres basiques wink.gif Ceci dit je pense que ca ira beaucoup mieux quand ce sera en francias, pour le moment je m'amuse de temps en temps avec la demo et les commandes sont en anglais... pas facile bien que me débrouillant un peu en anglais tongue.gif

Enfin je suis patient, j'ai le temps d'apprendre, et je crois que j'en aurais besoin, de temps wink.gif mais c'est ca qui doit etre jouissif....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 28 Nov 2005, 21:35
Message #8




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

QUOTE(Booz @ 28 Nov 2005, 20:19)
sans mettre les missiles sur over-efficace non plus, faut pas pousser


Le réglage réaliste est censé être le milieu de la réglette d'efficacité. (source ED)

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 23/04/24 - 23:29