Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Weight panel
Maverick/Goose
post 25 Feb 2011, 02:45
Message #1



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

Bonjour à tous wavetowel2.gif ,

Voila je me casse un peu la tête crash.gif pour faire ça:

Image attachée usflag.gif wub.gif

Concernant le Fuel Flow, j'ai simplement repris les éléments présents dans le KatzPits notworthy.gif

En revanche, je ne trouve pas la notion de poids comme décrit à l'image blink.gif exception faite pour le fuel (reprise Katzpit notworthy.gif )

Est il possible d'exporter les data figurant sur l'image ci-dessous
Image attachée

Je me suis rendu ici http://lockon.co.uk/dev_journal/lua-export/ dans l'espoir d'y trouver un LoGet...quelquechose en vain
Sauf si j'ai mal regardé blushing.gif

Ou faut-il le faire un truc tordu du genre collecter éléments par éléments le poids des armes + tanks à intégrer dans le fichier SSI
Si vous voyer ce que je veux dire innocent.gif

Dans l'attente de vos réponse,

Cordialement
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 26 Feb 2011, 12:22
Message #2




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,200
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Salut Mav'

Bon je ne suis pas tout à fait sûr de ce que tu veux faire, mais si j'ai bien compris: tu souhaites afficher en temps réel la masse de ton appareil sur un MFD.

Tu as déjà récupéré le fuel flow et la quantité de carburant restant.

Concernant l'armement: il n'y a pas, à ma connaissance, d'export de la masse instantanée en armement. La seule solution que je voie, c'est d'interroger les pylônes sur la le type d'emport qui y est accroché, puis, sur la présence effective de l'armement.

Ainsi, tu pourras retrancher la masse des emports au fur et à mesure de leur utilisation.

ATTENTION: le mieux à faire pour la masse des emports est de mesurer l'écart de masse avec un avion à vide dans l'écran des emports, en effet, j'ai remarqué que les masses prises en compte ne sont pas tout à fait celles données dans l'encyclopédie.

Pense également à prendre en compte la masse des obus canon, et n'oublie pas de prendre en compte la masse à vide des bidons... detective.gif

Ha, j'allais oublier: il te faut utiliser la fonction d'export LoGetPayloadInfo()

En revanche, je n'ai pas cherché à savoir si on avait à l'export le nombre d'obus tirés ou restants....

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 26 Feb 2011, 15:51
Message #3






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

De mémoire, (je ne suis pas chez moi), il n'y a pas d'export de masse totale.
On a off course le carburant restant, on peut facilement, connaitre l'armement restant (y compris les shell).

La solution serait de créer une table des masses et de calculer la valeur à base des info. ci-dessus.
Mais pour créer la table, il faudrait récupérer les info. de chaque arme, soit dans les fichiers de config .lua , soit dans l'interface de selection du payload.

Ceci dit beaucoup de travail pour une donnée ... pas super interessante innocent.gif

Miaou joystick.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 26 Feb 2011, 15:51.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maverick/Goose
post 4 Mar 2011, 02:40
Message #4



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

Salut,

Merci pour vos éléments de réponse cheer.gif

CITATION(Maraudeur @ 26 Feb 2011, 06:22) *

Bon je ne suis pas tout à fait sûr de ce que tu veux faire, mais si j'ai bien compris: tu souhaites afficher en temps réel la masse de ton appareil sur un MFD.


Exact

CITATION(Maraudeur @ 26 Feb 2011, 06:22) *

Concernant l'armement: il n'y a pas, à ma connaissance, d'export de la masse instantanée en armement.



Merci d'avoir confirmer mon doute tongue.gif

CITATION(KaTZe @ 26 Feb 2011, 09:51) *

La solution serait de créer une table des masses et de calculer la valeur à base des info. ci-dessus.
Mais pour créer la table, il faudrait récupérer les info. de chaque arme, soit dans les fichiers de config .lua , soit dans l'interface de selection du payload.

Ceci dit beaucoup de travail pour une donnée ... pas super intéressante innocent.gif


Effectivement beaucoup de travail, c'est pourquoi je vais me concentrer sur les usflag.gif saianlol.gif
Voila ce que ça donne pour le F15
Image attachée

Bon, j'ai compile ça de la sorte en générant une nouvelle variable:

Var 0588, name B_poids // Poids de l'arme sur le pylone scanne

Var 0590, name B_Class, Link SUBRUTINE // Subroutine de classification d'armement (Type BxType >> Catégorie BxCat)
{
&B_Cat = 0

if &B_Type = 44721
{
&B_Cat = 1

&B_poids = 507
}

Nb: 44721 corresponds à l'aim7M

Dans un premier temps, pouvez vous svp me confirmer si j'ai fait le bon choix gap.gif
Ensuite, comment retranscrire vos propositions de retranchement sous Sioc, j'ai du mal innocent.gif

Dans l'attente de vous lire,

Best regards
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 4 Mar 2011, 12:57
Message #5




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,128
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Cool !!

intérressant toutes ces infos !

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 5 Mar 2011, 11:38
Message #6






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

CITATION(Maverick/Goose @ 4 Mar 2011, 02:40) *

CITATION(KaTZe @ 26 Feb 2011, 09:51) *

La solution serait de créer une table des masses et de calculer la valeur à base des info. ci-dessus.
Mais pour créer la table, il faudrait récupérer les info. de chaque arme, soit dans les fichiers de config .lua , soit dans l'interface de selection du payload.

Ceci dit beaucoup de travail pour une donnée ... pas super intéressante innocent.gif


Effectivement beaucoup de travail, c'est pourquoi je vais me concentrer sur les usflag.gif saianlol.gif
Bon, j'ai compile ça de la sorte en générant une nouvelle variable:

Var 0588, name B_poids // Poids de l'arme sur le pylone scanne

Var 0590, name B_Class, Link SUBRUTINE // Subroutine de classification d'armement (Type BxType >> Catégorie BxCat)
{
&B_Cat = 0

if &B_Type = 44721
{
&B_Cat = 1

&B_poids = 507
}

Nb: 44721 corresponds à l'aim7M

Dans un premier temps, pouvez vous svp me confirmer si j'ai fait le bon choix gap.gif
Ensuite, comment retranscrire vos propositions de retranchement sous Sioc, j'ai du mal innocent.gif

Dans l'attente de vous lire,

Best regards

Effectivement c'est une méthode.
Ceci dit avant de passer les heures à coder chaque arme (même si pour le F15 y'en a pas des masses) sache que le sodage des armes est en réalité sur 4 chiffres (que LeCreole avait regroupé en un seul chiffre (le 44721).
Dans ma dernière version du KaTZpit, j'ai réécrit la partie weapon management en splittant les données exports.

Je n'ai pas (encore) publié cette version, because je n'ai pas eu le temps de finaliser les autres avions que le Mig. Je n'ai pas eu le temps non plus de finaliser les données de consommation.
Bref je suis en 2 more weeks permanent blushing.gif
Normalement le dernière version se trouve dans mon espace publique ICI

Je vais d'ailleurs te mettre la version actuelle, aujourd'hui, si çà peut t'aider.

Miaou joystick.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 5 Mar 2011, 11:38.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maverick/Goose
post 11 Mar 2011, 01:03
Message #7



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

Thx thumbsup.gif j'y est jette un œil et j'suis bien perdu dans la structure très différentes de l'ancienne version innocent.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/04/24 - 22:22