Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Officiel : FC3
T3
post 2 Sep 2012, 12:14
Message #21






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

CITATION(Harke @ 2 Sep 2012, 01:28) *

tiré du post a propo du 25T

CITATION
Yes, DCSW will soon allow unlimited online play for the Su-25T, regardless of a DCS purchase. This is a new change.




On recrute à pas cher chez les bisons smile.gif
n'hésitez pas, le bureau est ouvert wavetowel2.gif


(N'empêche qu'effectivement, leur FC3 n'est pas donné pour un truc semi-fini... Quant au F-18, c'est une très belle arlésienne pour l'instant ...)

CITATION(SandJo @ 2 Sep 2012, 08:03) *


Ceux qui sont réellement à clouer sur la place publique sont quand même ces fourbes de la 72nd. Eux ils ont tout et sans payer!!!! Pouha!!!!!! gap.gif


Tchouss
SandJo


gap.gif
C'est parce qu'on a mangé beaucoup de boue quand on était petit jesors.gif

CITATION(Petoulet @ 2 Sep 2012, 11:07) *


Bon, effectivement, l'alleluia se mélange à un sentiment d'agrandissement anal important... L'essentiel n'est il pas que nous puissions enfin tous revoler ensemble? Enfin tous etre présent aux lans sans sentiment de "ca me gave de pas voler sur la machine que je voudrais"...?

Pétou.


Ah tout le concept du cercle de ses amis jesors.gif là aussi laugh.gif

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 2 Sep 2012, 12:27
Message #22






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

Même si les fonctionnalités existent déjà dans le moteur DCS, il y a tout de même un certain boulot de portage à faire.
Mais je trouve dommage de faire payer plein pot les acquéreurs de FC3 alors que ce coût aurait pu être un peu plus supporté au niveau des patchs.

Quant au pit amélioré du F-15, j'espère que ceci ne l'annonce pas comme étant le futur module, un avion multirôle aurait été le bienvenu.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
raven
post 2 Sep 2012, 12:32
Message #23



 


Messages : 201
Inscrit : 6/01/11
Membre n° 3,731

CITATION(Azrayen' @ 2 Sep 2012, 12:05) *

...
C'est logique de payer pour ces fonctionnalités. C'est pas logique (ou pas très honnête) de les présenter comme des fonctionnalités "FC3" (elles ne sont pas limitées à FC3).
Ce sont des fonctionnalités générales, qui seront payantes pour FC3 et gratuites pour les autres modules.

il faudra s'y faire ... cette logique permet à ED de gagner du temps et de mutualiser l'ajout des fonctions, avant , il fallait du temps pour rendre compatble BS de FC2 ou A10C, la cela sera juste une mise à jour de
DCSWORLD (enfin j'éspere tongue.gif )

pour FC3 autre point que je trouve bizarre et qui ne trouvera réponse qu'une fois le produit sortis :
sur A10C l'utilisation du 65D sans le TGP et pas simple du tout ,(ground stabilize etc...) or le A10A n'a pas de sniper et est équipé d'un 65D et sa gestion est plus simpliste , donc il y'aura 2 modèle de 65D un light pour A10A et l'autre hard pour A10C ???
pareil pour le Su25T et le BS (Kh25) sinon on pourrais faire du buddy lase !

--------------------
Image IPB

E8500 4Go RAM; AMD HD6870 1Go; Win7ultimate

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 2 Sep 2012, 12:39
Message #24






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

CITATION(PiedDroit @ 2 Sep 2012, 13:27) *


Quant au pit amélioré du F-15, j'espère que ceci ne l'annonce pas comme étant le futur module, un avion multirôle aurait été le bienvenu.


Beh même un F-15C sa peut être sympa, même si c'est que un chasseur sa pourrait déjà permettre de faire des coops sympathiques avec le A-10C wink.gif

Ce message a été modifié par Poliakov - 2 Sep 2012, 12:40.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 2 Sep 2012, 13:02
Message #25




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,198
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Ce qui me fait le plus mal au c.., c'est qu'il ne se sont même pas donné la peine de refaire un cockpit pour le SU-27 mad.gif

Tant qu'à y être, vu que ce n'est que du "cosmétique" géré de nature par le moteur du jeu (car je suppute que le moteur de FC3 n'est autre qu'un moteur de DCS-World un peu "casté") crash.gif

Bref! Un gros foutage de gueule commercial, mais si c'est le prix à payer pour pouvoir tous voler ensembles de nouveau... innocent.gif

Le vrai plus, ce serait d'avoir une version "serveur" qui nous permettrait de nous affranchir de la puissance nécessaire pour le graphisme. Mais là, pas d'annoce de leur part... sad.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 2 Sep 2012, 15:51
Message #26




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,271
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
Ce qui me fait le plus mal au c.., c'est qu'il ne se sont même pas donné la peine de refaire un cockpit pour le SU-27

Ils ont rien annoncé à ce sujet, mais certaines réponses des testeurs sur le topic chez ED (et des choses plus anciennes) laissent penser qu'on pourrait trouver les pits de Ricardo directement dans FC3 ... oui oui, ils vont faire payer un mod gratuit gap.gif gap.gif gap.gif

En tout cas beaucoup de gens se font avoir par la comm. "est-ce que la nouvelle IA sera multicible" "est-ce qu'on peut avoir des screenshots de la nouvelle map" "les nouveaux effets seront comment" ... les gens croient que ce sera spécifique à FC3. Réponse universelle : lance DCS World et regarde, c'est gratuit ... oops gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tof
post 2 Sep 2012, 16:49
Message #27






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

Bonjournau ,

Que ceux qui croyaient que Fc3 allait apporter une opulence de nouveautés me paraissaient bien naïf dès le départ .

Lockon est une pompe à fric et cela ils l'ont bien compris donc tous le temps où les klebars boufferont du "Canigou" ils ne vont pas se faire chier à ouvrir une boite de "César" ........ qui lui est déjà prêt depuis un certain temps j'en suis sur .

De toute façon dans ma teté Fc3 s’était uniquement pour le comeback de la communauté sous une seul force point barre , s'était couru d'avance cette fourberie mais quant même 40 Doll' pour CA fallait oser .

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oslo
post 2 Sep 2012, 20:08
Message #28






Indicatif : S-62
Messages : 1,544
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

Pour moi meme pas franchi entre FC1 et FC2 qu'entre FC et FC3, des améliorations diverses sans révolution, mais qu'est ce que ca va etre bon !

Oslo

--------------------
A venir...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 3 Sep 2012, 07:39
Message #29






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Hello,

Je crois que tout est dit:
- Le prix (et surtout sa justification) est moche mad.gif
- La 12th va se faire plaisir usflag.gif
- Le prochain module DCS serait le F15c que ça m'étonnerait pas... detective.gif
- Mais l'essentiel: la 3rd va enfin être à nouveau réunie sous les mêmes cieux et c'est bien tout ce qui compte!! wavetowel2.gif

Vivement que ça sorte! cheer.gif

++

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 3 Sep 2012, 11:32
Message #30






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

Aller Major, recrache le bout de modo que tu viens d'arracher, tu vas tomber malade ^^

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1542395&postcount=279

Ce message a été modifié par Harke - 3 Sep 2012, 11:33.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

15 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 15:19