Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nouveaux Colonel & Lt Colonel
Ezor
post 16 Jul 2007, 22:30
Message #1




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Chère 3rd-wing,

Sans doute certains d'entre vous auront remarqué que notre ami Azrayen' a récemment été catapulté au rang de Colonel. Mais que s'est-il donc passé ?

Pour arrêter les mauvaises langues tout de suite, "non" cette promotion n'est pas dû à l'étrange nuit passé le week-end dernier entre Postal et Azrayen (ils étaient dans la même chambre) !

Il ne s'agit donc pas de ça mais plutôt d'un commun accord entre Doug, Maraudeur et moi même de récompenser Azrayen' pour son implication à la 3rd-wing et plus généralement son implication au sein de notre communauté lockonienne : des heures passées à embêter le webmestre qui met des photes d'aurthografe plein le site, un oeuil très critique, avisé et nécessaire sur l'organisation et la gestion de la 3rd-wing, de son site et de ses diverses activités et enfin des centaines d'heures en tant que pilote, leader puis commandant au sein de la 92nd.
N'oublions pas non plus qu'Az' est devenu un pilier (certains diront même un pilier de bar) de l'EVAC, école certes détaché de la 3rd-wing mais école auquel notre belle escadrille a largement contribué.

Au fil des années, des Lans, des sorties extra-escadrille, et autres activités sexuelles sur lesquelles nous ne nous étendrons pas, Azrayen' est donc devenu un camarade en qui nous avons désormais pleinement confiance. Une confiance qui nous permet aujourd'hui de le promouvoir Colonel et lui confier ainsi les pleins pouvoirs.

Azrayen' va donc pouvoir nous aider (Doug et moi-même) dans l'administration de notre escadrille. Les tâches sont multiples et parmi elles on notera notamment la gestion du site et de notre nouveau serveur dédié (et tout les services qui y sont associés, hébergement, domaine, etc...).
La 3rd-wing est devenu un gros bébé et nous ne serons pas trop de trois pour la gérer.

Du côté de la 92nd rien ne change, le grand patron, le grand manitou, le big boss, la louloutte, j'ai nommé Maraudeur, reste aux commandes de la 92nd. N'y voyez donc pas là un guet-apens.

-----------

Parallèlement nous sommes heureux de vous annoncer la promotion de Postal2 au rang de Lieutenant-Colonel.

(ceux qui ont lu ce sujet en entier vont sans doute commencer à mettre en doute ma deuxième phrase gap.gif )

"Dangereux personnage", "L'ours", "Montre moi tes fesses", autant de petite phrase qui permettent de cerner la douceur de notre postalou préféré. Voilà 3 ans, 500 heures de vols et 1300 messages (pas tous forcément compréhensible diront certains gap.gif ) que le second des ladhouze sévit au sein de la 3rd-wing.
Apportant une motivation, une présence, des méthodes de recrutement et une bonne humeur incomparable, il était temps de récompenser ce futur papa pour tout les efforts fournis depuis son intégration.

Bravo à vous deux ! notworthy.gif

Sur ce, j'ai bien trop parlé, j'ai la gorge sèche et je propose donc de boire un très grand coup en l'honneur de nos nouveaux (Lt-)Colonels.

Longue vie et prospérité à notre escadrille. drunk.gif usflag.gif russieflag.gif

Votre Colonel, Ezor, El canardo.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
WarWolf
post 16 Jul 2007, 22:38
Message #2




Bombs away

Messages : 312
Inscrit : 12/02/07
Lieu : Toulouse
Membre n° 1,450

POSTAL C'EST UN GAY DE TOUTE FACON









ceci dit : cheers.gif drunk.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kerdou
post 16 Jul 2007, 22:41
Message #3






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

Chapeau les gars et AAABBBOOOUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cheer.gif russieflag.gif cheers.gif usflag.gif cheer.gif



notworthy.gif notworthy.gif


drunk.gif drunk.gif drunk.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 16 Jul 2007, 23:10
Message #4




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Wéééé, c'est chouette Az, du coup tu reviens voler maintenant ? tongue.gif wink.gif

--------------------------------------------------------------------------

Postal de toute façon, depuis qu'il s'est mis au tuning, c'est plus le même homme innocent.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
genius
post 16 Jul 2007, 23:13
Message #5




Black Kite for ever !

Messages : 841
Inscrit : 5/03/06
Lieu : Nice (06)
Membre n° 552

usflag.gif russieflag.gif usflag.gif russieflag.gif usflag.gif russieflag.gif Felicitationsssssssssssssssssssss russieflag.gif usflag.gif

--------------------
Image IPB

Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 16 Jul 2007, 23:24
Message #6




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Quoi moi gay plutot me faire enculer !!!!!!

Alors voila je vais faire cour et bref ,vous voyez c'est à dire pas long ,mais juste pas trop court assez comprehensible que les gars de la 120th puisse comprendre . joystick.gif

Alors je ne remercie pas mes camarades ,ni personnes d'ailleur j'en profite pour dire que c'est presque pas pareil au vu de la conjoncture ,et la famine ,pour preuve j'en suis reduit a me taper le ptit ours brun de la 92 nd et d'ailleur il fait sa comme un N'az .... notworthy.gif

J'allais presque pas penser d'oublier , heu les frai pour la 12th car's s'eleve à pas mal de rouble et peu de dollars enfin pas trop mais un peu presque pas mal beaucoup.
Enfin sa fait des sous . thumbsup.gif


Allez venez tous c'est moi qui rince [vos ptit cul] ...
Sinon apres cette entracte plus que comprehensible, je vais la faire simple pour les gars qui ne comprenne pas le Postal. En fait comme preciser precedement je suis heureux et je dirai presque j'en es la larme a l'oeil .... de ne pas avoir pu sodomiser az plus agreablement que sa ,car un N'az qui grogne et qui fait dormir un postal2 au pied du lit par terre . wavetowel2.gif

Sinon je suis fier de represnter la 12th depuis tant d'années déja !!!!! .
Même si je le reconnais et je l'assume il y a un pourcentage d'homosexuel refouler assez exessif,bref juste pour dire que je suis ravi de cette promotion qui dieu spirituel du latex le sait ma couter cher ...
surtotu en orgeuil personnel.... Bref passons 7 points de sutures c'est rien wolf c'est ton tour....

Donc un grand merci a tous et à toutes et merci à toues et à tous et à tous et à toutes et merci à toues et à tous et à tous et à toutes je pense n'avoir oublier personne .

Bref merde heu merci pour tout et à la chasse bordel heu avant viendez au bar ....... wink.gif thumbsup.gif :

ps: je vous fais parvenir un lien ou on voit un de mes superieur que je ne peux siter apres un passage dans mon ptit nid d'amour . wub.gif pour voir cliquez ici car a coter sa marche pas .

Alez a boire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wavetowel2.gif usflag.gif russieflag.gif

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John-John
post 17 Jul 2007, 01:01
Message #7






Indicatif : M-33
Messages : 692
Inscrit : 7/01/06
Lieu : Sud Yvelines
Membre n° 408

usflag.gif usflag.gif FELICITATIONS LES GARS ! russieflag.gif russieflag.gif

courage Tof et gabi, les prochains seront pour vous gap.gif

--------------------
John-John

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 17 Jul 2007, 06:50
Message #8






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Félicitations a vous deux, Colonel et Lieutenant-Colonel!

Maintenant, a boère! drunk.gif cheer.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red-Zone
post 17 Jul 2007, 07:03
Message #9



 


Messages : 216
Inscrit : 29/12/05
Lieu : Pertuis (84)
Membre n° 396

usflag.gif russieflag.gif Félicitation !! russieflag.gif usflag.gif

alors maintenant.... la mort ou tchi-tchi ? http://fr.youtube.com/watch?v=RdVs2-6W4Dc
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 17 Jul 2007, 07:15
Message #10




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Ca valait le coup cette nuit de folie entre Az' et Postal!!!!



Bravo à tous les deux pour la promo!!! Et à boire ou je tue le chien comme on dit! cowboy.gif cheer.gif russieflag.gif usflag.gif wavetowel2.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/04/24 - 18:34