Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Univers Radio] Fréquences radios communes
Boulling
post 6 May 2015, 12:37
Message #11






Indicatif : FX-04
Messages : 1,044
Inscrit : 27/04/14
Lieu : Nantes
Membre n° 4,087

Alors sur les zings russe j'ai pas d'info, mais sur un mirage F1, tu peux sortir le barillet et régler tes fréquences.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 6 May 2015, 13:48
Message #12






Indicatif : FX-02
Messages : 1,975
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Une seule chose doit nous guider je pense : faire simple !

C'est, à mon avis, le seul moyen d'obtenir l'adhésion de tout le monde. C'est ce qui a été fait à la LAN et le résultat est là.

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Photun
post 6 May 2015, 13:55
Message #13




FOX OUAAAAAAAANNE !!

Messages : 974
Inscrit : 11/10/07
Lieu : Fresnes
Membre n° 2,518

Je crois que pour cause de guerre froide et pour cause de "on ne veut pas qu'ils aillent chez l'ennemi", les russes ne pouvaient pas changer de fréquences en live. Des que je rentre, je t'envoie un MP avec ce que j'ai trouvé.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 6 May 2015, 14:14
Message #14






Indicatif : FC-02
Messages : 2,198
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Pas besoin de chercher Photun c'est sur ! le module de radio russe est composé d'un rotateur en forme de croix rouge et tu fais défiler les fréquences crystalisées de 0 à 20. Tu n'as pas la possibilité de régler ta fréquence comme tu l'entends.

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Photun
post 6 May 2015, 14:32
Message #15




FOX OUAAAAAAAANNE !!

Messages : 974
Inscrit : 11/10/07
Lieu : Fresnes
Membre n° 2,518

Merci Red Daron !

Il faut que la réflexion continue, et je partage l'avis de John : nous devons faire simple compte tenu de nos besoins.

Sachant que : le travail que Tacno vous retransmet concernant les fréquences en Géorgie ne concerne que les entraînements communs 12th et 75th (plus tous ceux qui voudront nous rejoindre s'ils le souhaitent =)). Et surtout que ce travail est encore loin d'être terminé.

Concernant la non flexibilité d'UR, je ne connais pas les objectifs de Tacno, s'il souhaite "écraser" la concurrence ou autre... Mais les radios telles que nous les avons sont à améliorer ; à améliorer par n'importe qui, j'entends. Tacno a filé toutes les infos concernant les exports du plugin, reste à trouver des codeurs pour nous faire de jolies radios plus (ou moins) réalistes =)
Mais ton idée, Giat, me semble un bon compromis.

Autrement dit, rien n'est figé et beaucoup reste à faire =)

Pardon Raiden, j'ai oublié ta question : les fréquences garde (243.000 UHF et 121.500 VHF) sont des fréquences qui sont écoutées par TOUS les avions. Pour émettre, tu as juste besoin de passer ta radio sur une de ces fréquences.

Autrement dit, à l'heure actuelle, tout le monde entend quelqu'un qui émet sur une fréquence garde, s'il se trouve à portée =)

Ce message a été modifié par Photun - 6 May 2015, 19:36.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 6 May 2015, 15:38
Message #16






Indicatif : FX-02
Messages : 1,975
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

C'est 121.5 en vhf la fréquence de garde

Ce message a été modifié par John - 6 May 2015, 15:39.

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 6 May 2015, 16:26
Message #17




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,365
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

Les objectifs d'UniversRadio
  • est de prendre en compte les radios ingames des aéronefs dans une simulation de portée radio dans DCS-World,
  • est de tenir une LAN avec des connexions >8h avec 25 personnes,
  • est de partager un ciel électromagnétique numérique pour une escadre.
Les radios présentent dans un aéronef sont/seront reproduites selon leurs caractéristiques connues.
A défaut d'implémentation, est proposée une radio unique sur la bande aéronautique.

Les aéronefs pris en compte sont décrits sur le Web (avec des fautes grammaticales anglaises, je me comprends quand j'écris çà)

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 6 May 2015, 16:54
Message #18




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,079
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

Taquin ce Tacno !

Concernant les objectifs, j'ai l'impression que le contrat est rempli non ?

Ce message a été modifié par Raiden - 6 May 2015, 17:03.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 6 May 2015, 19:23
Message #19




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,084
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Faire simple oui,

Mais faire simple pour qui ? Si l'on reste autocentré et suffisants à nous même, UR peut bien rester comme il est : ça nous suffisait on s'est démerdé avec! Et puis on pouvait aussi continuer avec les canaux TS c'était pas plus mal. D'ailleurs, DCS, je ne comprends même pas pourquoi ils font et publient des Update, c'est bien trop compliqué de s'adapter aux nouvelles Features.

Maintenant, on peut aussi faire simple pour TOUT le monde ( c'est a dire les gens Hors 3rd-wing ) et faire en sorte que tout soit possible aussi pour eux. A titre personnel, je n'ai pas envie de voir Aries ET UR installés alors qu'un seul des deux peut suffir.
Alors oui la simplicité Universelle c'est dur à conceptualiser et ultra complexe à concevoir ... L'utilisateur final ne doit même pas s'en rendre compte et c'est en ce sens que UR se doit être simple. Les avantages n'en seront que plus grands.

Si c'est trop philosophique, faites moi signe sur TS. Après, c'est le bébé de Tacno, il fait ce que bon lui semble et ce serait tout à fait normal.

Ce message a été modifié par Giat - 6 May 2015, 19:24.

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 6 May 2015, 19:28
Message #20




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,365
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(Raiden @ 6 May 2015, 17:54) *

Taquin ce Tacno !

Concernant les objectifs, j'ai l'impression que le contrat est rempli non ?

whistling.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

8 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 17/04/24 - 00:24