Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Entraiment du 17 novembre
XIII
post 18 Nov 2005, 15:29
Message #1


Non inscrit





Salut ;

Voilà voilà, aprés un entrainement au bombardement et au strike le 17 novembre au soir je vous propose mon débrifing :

Comme d'habitude les point négatif et positif :

Le négatif :

1 De la réalisation des missions :

La mission comportait trop d'avion IA suite à une erreur de manipulation où de conception de la part du réalisateur de la mission, toute les configue était donc à la ramasse...

Une fois ce détail régler (il devait être 22 heure) nous avons enfin pus décoller tranquillou...

2 Des conditions climatique "extreme" de la mission :

Le strike avec caméra IR semble impossible en multi joueur, pourquoi ?

J'ai plusieurs piste, mais ce soir, je test avec les même condition climatique et le même emporte pour voir si mes soupçon sont fondé.

Le positif :

1 la mission Sead des 25T !

Réussit grandiose de la part de XIII, il a encore une fois démontré sa maitrise du 25T à base altitude en foncant telle un Bison sauvage vers la menace... pour la détruire à coup de kh 58.

Le vol radada dans le brouillard, c'est sympas pour rester jeune et avoir un ulcére à l'estomac prématurément.

2 Coéhsion de groupe trés réussit, les A-10 se sont fait descendre par les "rouge", mais malgrés l'adversité il donnait des cap pour aller réduire la menace.

Conclusion :

Trés bonne mission d'entrainement pour tous le monde et l'apprentissage de l'atterisage en prachute en zone ennemis dans le brouillard pour les plus chanceux.

saianlol.gif
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 23:08