Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mission 12th-319th, Mission 2 : Mr propre
KaTZe
post 14 Mar 2011, 09:52
Message #21






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Pour info. je l'activerai sur le serveur de la wing, dans l'après midi de Mardi
Je suggère à ceux qui ont activé le fps recorder, de ne pas activer l'enregistrement d'Acmi.
(Idéalement un seul pilote qui ne met pas le FPS-checker, enregistre l'Acmi pour tout le vol)

Miaou joystick.gif

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bob737
post 14 Mar 2011, 20:44
Message #22



 


Indicatif : RW-21
Messages : 671
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

Désolé, problème de dispo pour demain soir. sans moi donc... blushing.gif


--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 15 Mar 2011, 19:16
Message #23






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

CITATION(woodman @ 11 Mar 2011, 14:03) *


si vous êtes Ok il nous faudra votre TS (c'est TS2 il me semble)



Check mp! thumbsup.gif

c'est effectivement TS2.

A ce soir!

Pétou.

Ce message a été modifié par Petoulet - 15 Mar 2011, 19:16.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RICARDO
post 15 Mar 2011, 19:58
Message #24



 


Messages : 46
Inscrit : 18/01/08
Membre n° 2,908

bonsoir, et merci pour cet accueil sur la 3rd,
juste pour être sûr, c'est bien 21h?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 15 Mar 2011, 19:59
Message #25






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Salut salut,

Effectivement, rendez-vous à 21h sur notre TS dont j'ai envoyé l'adresse à Woodman, si certains d'entre vous ne l'ont pas.

A ce soir!

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
woodman
post 15 Mar 2011, 20:06
Message #26



 


Messages : 12
Inscrit : 19/11/07
Lieu : vesoul
Membre n° 2,716

ils l'ont wink.gif

--------------------
Image IPBImage IPB
Image IPB
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 16 Mar 2011, 08:51
Message #27






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Yop yop,

Comme débrief, je ne vais que me répéter par rapport à ce que dit sur le TS:

La zone était chargée en défenses S/A, compte tenue des difficultés dues au relief montagneux, à l'altitude élevée, et une zone relativement boisée.

Les tunguska frappent vraiment loin, et les manpads sont vraiment durs à trouver. LEs manpads devraient en général être positionnés a coté d'un véhicule type Jeep...

Des shilkas à foison auraient été moins létal pour nous, et nous auraient tout autant amusés sur zone. (surfer sur les balles, c'est toujours fun)

Hormis ca, les temps pour aller sur zone, la zone en elle même (nav dans les vallées + passages de cols) était très sympa!
Un configuration avec des bidons nous auraient permis d'y aller plus molo sur zone et de rentrer sereinement niveau kéro. (On a hésité en début de mission, et a partir du moment ou on s'était fait dégommé une fois, c'était trop tard pour "prendre son temps")

Concernant l'arrivée sur zone, il nous semblait avoir respecté les instructions du brief, à savoir voler bas dans les vallées pour ne pas se faire dégommer par les manpads, mais ca n'a pas suffit... (on ne devait pas être assez bas)


Bref, bonne mission tout de même, ce fut un plaisir de voler avec la 12th et un plaisir innovant de voler avec la 16th. Je regrette seulement que nous n'ayons pas plus mixé les groupes...

Merci à Lamule pour la mission, et à la 16th pour votre participation!

A+++

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
woodman
post 16 Mar 2011, 12:45
Message #28



 


Messages : 12
Inscrit : 19/11/07
Lieu : vesoul
Membre n° 2,716

bonjours à tous

merci pour le vol d'hier c'était très sympa gap.gif

comme je l'ai dis hier je vous passe l'ACMI

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK26164d809246f0390/


pour mon débrief j'ai trouvé la mission très bien

les points positifs:

bonne ambiance de mission c'était sérieux et la coop avec les F15 était bien sympa (me donnerai presque envie de refaire du vol FC2 en escadrille tongue.gif )

petit stress avec la route du convois même si il n'y avait rien la situation était délicate thumbsup.gif

le secteur de vol était bien choisi (plein de recoin et autre ....)


les points négatifs:

il nous manquait des points de NAV le point 4 était à 20 Km du point d'arrivée du convois (généralement c'est pas un truc qu'on ne connait pas laugh.gif )

le choix de l'armement sans avoir une véritable connaissance de la distance à parcourir n'est pas une bonne chose (arrivée sur zone je me retrouve largement en dessous du bingo fuel)

les messages n'était pas vraiment en accord avec le convois je m'explique

premier message (on a un problème de chenille ne nous attendez pas ) jusque là OK

deuxième message (c'est réparé arrivé dans 30min) ok par contre l'arrivé dans 30 minutes ou ? sur notre point 4 on dans la zone de combat ?

par contre le convois c'était des humers et ils n'ont pas de chenille laugh.gif

un autre petit détail il arrive dans la zone de combat très vite (on dirait une mission suicide tongue.gif ) 3 Humers contre une armée blink.gif

un ping time out pour mon ailier pile poil arrivée sur le zone (c'est con)

un autre point aussi mais la c'est plus une question d'habitude:

chez nous on montre souvent un screen du plan de vol pour chacun afin d'avoir une bonne visibilité de la situation (pour nous comme pour les autres)

on a souvent l'habitude de faire un point d'ingress et un point target dans la zone histoire de pas se faire surprendre (dans cette mission c'était faisable car nous connaissions la zone d'attaque)

c'est pas une critique c'est juste une autre façon de voir ou de faire les choses (c'est bien d'avoir pu échanger les façons de faire cheer.gif )

si un jour vous voulez qu'on remette ça pas de problème wink.gif (on peut aussi fournir des missions si besoin thumbsup.gif )


++++ et merci encore


PS: je ferai surement quelques screens de cette mission elles se retrouveront sur C6

Ce message a été modifié par woodman - 16 Mar 2011, 13:28.

--------------------
Image IPBImage IPB
Image IPB
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 16 Mar 2011, 13:01
Message #29




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Merci à vous , éffèctivement ce fut fort sympathique bien que difficille avec le relief et les trous pour les menaces (assez/pas assez ..) sinon nous fonctionnons aussi comme celà avec des screens et tous + point ingress , goodwill etc seulement là pas eu le droit à tout celà Lamule à déja fait une belle mission cependant ! .

Les semi freeze et déco pour certains sont véritablement dommage !.


Sinon oui à refaire plus finaliser et via un controleur etc sa donnerai une envergure que je pense vous ne connaissez pas forcément ..


En tous cas cool de voler avec des tortue tournantes par devant , par dérrièrre et toutou ... lolll



@ Bientôt à vous .
thumbsup.gif


Ah j'oublai la prochaine fois ont mettera les scène en low pour pas que l'ont voyent Building kill blue pétoulet 8 fois par vol car sont agréssif ces batiments .. saianlol.gif jesors.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lamule
post 16 Mar 2011, 13:17
Message #30




Caféinoman

Indicatif : TH-44
Messages : 1,683
Inscrit : 19/11/08
Lieu : France, lot et garonne, agen, 47
Membre n° 3,203

Merci pour le debrief Woodman et Pétoulet

Je prend note de vos critiques pour améliorer ces points aux prochaines missions

--------------------
Image IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 24/04/24 - 15:58