Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Besoin d'aide freetrack
Aigle de Fer
post 11 Feb 2016, 12:03
Message #1



 


Messages : 15
Inscrit : 26/01/16
Membre n° 4,243

Bonjour amis pilotes!

Je viens vers vous car je rencontre des problêmes avec mon headtracker.
Je m'explique:

J'ai un track clip 3 points sur mon casque et une webcam, j'utilise donc freetrack 2.2. jusque la je m'en sort...

La ou ça coince c'est lorsque je lance le jeu, la vue reste sur ma souris. je voudrais changer les commandes, les commandes headtracker sont sur les vues absolue je pense... mais je ne peux modifier les axes de vues souris en headtracker.

Après moultes recherches ci et la, j'ai decouvert un fichier headtracker.dll a mettre dans le dossier bin.

Merci d'avance pour votre aide !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 11 Feb 2016, 13:52
Message #2






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

Bonjour ! ça ne vas pas être forcément simple de te dépanner car il me semble que nous sommes tous en trackir, mais si quelqu'un a la réponse il te répondra sous peu.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alkete
post 11 Feb 2016, 14:29
Message #3






Indicatif : FX-03
Messages : 1,008
Inscrit : 6/11/14
Lieu : Rouen
Membre n° 4,130

La réponse est dans ton post:

Headtracker.dll est à placer dans le dossier bin du répertoire d'installation DCS. Attention il en existe plusieurs d'époques différentes, trouves le plus récent sur le forum d'ED.
à noter que freetrack doit être lancé avant DCS pour avoir une reconnaissance. Ne pas hésiter à aller modifier les axes de vues manuellement dans les paramètres d'axes et sélectionner "Headtrack_axe_X" etc...

Voilà voilà
Alkete

NB: je ne l'ai pas testé depuis la 1.2, mais notre Anubis national utilise freeatrack depuis toujours et il n'a aucun souci.

--------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez....

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anubis
post 11 Feb 2016, 17:25
Message #4






Indicatif : JR-02
Messages : 1,198
Inscrit : 11/12/05
Lieu : Ma chaise
Membre n° 359

Essai avec cette dll en la posant dans "[...]\Eagle Dynamics\DCS World\bin\HeadTracker.dll"

Mais comme dis Alkete, on a pas la conclusion de ton post gap.gif
Tu as trouvé une dll, mais ... après ? ça marche ou pas ? Tu as testé ? wink.gif

Ce message a été modifié par Anubis - 11 Feb 2016, 17:26.

--------------------
Le F18 c'est un DR400
-Pilote anonyme particulier

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Aigle de Fer
post 11 Feb 2016, 22:35
Message #5



 


Messages : 15
Inscrit : 26/01/16
Membre n° 4,243

Tout d'abord, un grand merci pour votre aide...

Ensuite, je ne suis pas resté sans chercher et je suis donc au préalable tombé sur ton fichier dll, a placer dans \bin mais aussi a la racine principale du jeu...

Après quelques réglages pour optimiser un max les mouvements, malgré qu'ils ne sont pas encore parfait, je suis arrivé à un résultat approximatif de ce que j'attend... mais j'y suis presque...

Pour finir, j'aurais souhaité au préalable me présenter, je n'ai pas trouvé un endroit approprié pour le faire...?

Je ne découvre pas les simulations, mais lorsque j'aurai le jeu bien en main, je pense poser ma candidature au sein d'un escadron de la 3rd Wing.


Encore merci pour vos lumières et à bientôt.

Aigle de Fer
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anubis
post 11 Feb 2016, 22:56
Message #6






Indicatif : JR-02
Messages : 1,198
Inscrit : 11/12/05
Lieu : Ma chaise
Membre n° 359

Je crois me souvenir du sujet sur lequel tu es tombé et j'avais testé, seul bin compte (tu remarqueras qu'aucune dll n'est sous la racine du répertoire d'installation wink.gif )

Pour la présentation en tant que telle sans postulation, le bar peut-être ?

--------------------
Le F18 c'est un DR400
-Pilote anonyme particulier

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 12:24